Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Art Of Assassin's Creed Origins Limited Edition Hardcover

Écrit par Avatar de defrixdefrix

Ajouté le


27 commentaires

Art Of Assassin's Creed Origins Limited Edition Hardcover

Comprend un imprimé exclusif SIGNÉ PAR: le Directeur artistique de la marque Raphaël Lacoste et l'artiste senior Concepteur Martin Deschambault.

Limitée à 300 dans le monde entier.

Date de Sortie: 5 Novembre
Prix: 40£ Forbidden Planet

.

Publié le

Hop préco, merci 😉

Je le passerai sûrement à quelqu'un quand je changerai d'avis xD
oazis11
oazis11

Publié le

Et moi je te le prendrai... 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah non ! Il est encore dispo à la preco la xD Je le passerai à quelqu'un qui a loupé la preco 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ils partes rarement en quelques heures les guide collector, restera certainement en stock encore plusieurs jours a mon avis. En tout cas merci pour le post defrix, c'est évidemment préco de mon coté 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est préco pour moi ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Préco également pour moi. 😉
Barte21
Barte21

Publié le

C'est moi qui suis a l'ouest ou d'habitude les artbook collector limités sont plutôt a 70£ ?

Ça me semble pas très cher la 😀 (oui oui tant mieux)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

En fait la plupart sont bien à 40£, mais oui il y a aussi des versions à 70 (dishonored 2, mirrors edge, thief, batman vs superman). Part contre, avec la baisse de la livres sterling on gagne bien 10-15€ par rapport à l'année derniere 😀
ely
ely

Publié le

comme une couillone j'ai voulu laissé faire mon chéri sur ce coup là mais décidément je peux pas compter sur lui donc je l'ai loupé T_T donc si quelqu'un a une préco en plus ou change d'avis entre temps pensez à moi siouplé je suis tristesse T_T (en plus j'avais zappé qu'ils débitaient à l'envoi sinon je l'aurais fait moi-même et je m'en veux trop d'avoir oublié de détail...)
defrix
defrix

Publié le

Vois avec Martinouchou
martinouchou
martinouchou

Publié le

Petit rappel que mon exemplaire est dispo 😉 Je vois que ely tu étais intéressée, donc si c'est toujours le cas, envoie-moi un petit MP 😉 Sinon, si y a quelqu'un d'autre, hésitez-pas !

Y aura aucun frais, je changerai direct l'adresse sur ma commande.
ely
ely

Publié le

oh j'attendais de voir si tu gardais l'exemplaire ou non donc oui grave intéressée je t'envoie un mp là maintenant tout de suite ! x)
Volawai
Volawai

Publié le

Je ne savais pas où poser la question. Est-ce que vous savez si il y a du stock à nouveau chez Micromania pour la Guide Collector ? Ou c'est complètement foutu ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

en neuf sur les boutiques habituelles oui c'est mort maintenant :/
après tu peux encore le trouver d'occaz, mais va falloir vraiment avoir beaucoup de chance pour trouver un prix correcte...
Volawai
Volawai

Publié le

Merci de ta réponse ! Je pense le trouver neuf quelque part, je vais essayer d'aller le choper. 😀 Il est beau à l'intérieur ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je te cache pas que ça fait un petit moment que je l'ai pas ouvert, mais dans mes souvenirs c'est un très beau guide oui ^^
Volawai
Volawai

Publié le

D'accord merci ! :D

Edit : je viens de le prendre et petite surprise en caisse, il était à 6 € ! 🥰
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'te chance ! 😮
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

WTF c'est où que tu l'as trouvé a ce prix ! 😮
dans tous les cas GG
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'en aurait pas d'autre par hasard ? parce qu'à ce prix j'te l'achète 😁

enfin, @shady, y'a beaucoup de textes ou pas ? vu que c'est en anglais ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

attention elle ne parle pas du bouquin du topic (artbook limitée origins), mais du guide collector de origins en français

Volawai
Volawai

Publié le

Dans une Fnac. Celle qui m'a encaissé était tout aussi surprise que moi. xD On a regardé plusieurs fois et ce fut une belle surprise !

Oui je parle bien du Guide Collector. Je pense que pour l'Art c'est un peu foutu. x)

@Shady c'est elle 😜 . D'après mes dernières vérifications je suis bien une nana. x)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si tu as pas de gros roberts, Shady te considéreras comme un homme 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups la boulette, désolé Nenvyal 😳
Volawai
Volawai

Publié le

😂
Pas de souci
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaaaaaaaaaaaaa ^^
Volawai
Volawai

Publié le

Je ne sais plus où était le message de base mais merci à Atlantish de l'info car le Art est une merveille !!
Je l'ai reçu il y a quelques semaines et je ne regrette pas malgré le prix x)

27 affichés sur 27 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)