Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Artbook et Guide collector Fallout 4

Écrit par Avatar de Barte21Barte21

Ajouté le

38 commentaires

Le merchandising autour de la licence Fallout continu (et ce n'est pas pour me déplaire), alors petite création de ce topic pour la partie papier ! La sortie du jeu sera donc accompagnée de 3 ouvrages (et leurs éditions limitées) : un guide officiel, un artbook, et un journal.

Description Guide Officiel Fallout 4 :
Voir le spoiler
Les Terres désolées sont vastes et hostiles, alors pour vous aider dans votre aventure Fallout 4, Prima Games prépare un guide de survie. Ce guide, dont même Nomade serait certainement fier, regorge d’informations utiles qui vous permettront de survivre et de prospérer dans Boston et ses environs.

Il propose :

- Des indications précises et des cartes détaillées qui vous révéleront les stratégies à suivre, les lieux à découvrir et les objets à récupérer.
- Des données complètes sur l’ensemble des aptitudes, armes, armures, objets et créatures du jeu.
- Des informations complètes sur la fabrication et les ateliers, référençant les milliers d’éléments que vous pouvez obtenir, fabriquer et améliorer.
- Un eGuide compatible dispositifs mobiles. Débloquez cet eGuide optimisé pour accéder à tout le contenu à jour sur un deuxième écran.

Le guide de survie des habitants d’abris pour Fallout 4 sortira en même temps que le jeu, le mardi 10 novembre 2015. En plus de la version standard du guide (24.99 €), Prima Games proposera une édition limitée au format relié (34.99 €) incluant du contenu additionnel exclusif, et une version collector (124.99 €) avec goodies supplémentaires.

Fiche technique :
Couverture rigide (pour la version limitée et collector)
Relié : 544 pages
Editeur : Prima Games
Langue : Français (version simple et limitée), Anglais (collector)
Dimensions du produit : A4

Date de parution : 10 novembre 2015

Prix officiel : 25€ / 35€ / 125 € (standard / limitée / collector)

Disponibilité (limited edition) :
- Amazon.com (23.99$ au 02/11/2015)
- Amazon.fr (32.39€ au 02/11/2015)
- Amazon.co.uk (16.99£ au 02/11/2015)
- Amazon.de (35.35€ au 02/11/2015)
- Amazon.es (28.16€ au 02/11/2015)

Disponibilité (collector's edition) :
- Amazon.fr (124.61€ au 02/11/2015)
- Amazon.de (95.34€ au 02/11/2015)
- Amazon.es (102.52€ au 02/11/2015)

Description The Art of Fallout 4 :
Voir le spoiler
Standard : The Art of Fallout 4 is a must-have collectible for fans and a trusty companion for every Wasteland wanderer. Featuring never-before-seen designs and concept art from the game's dynamic environments, iconic characters, detailed weapons, and more - along with commentary from the developers themselves.

Limited Edition of 5,000, exclusively for the Bethesda Store :

- Fully printed slipcase featuring wrap-around image of the Power Armor on metallic paper and soft touch lam, for a 'metal' look
- Hardcover soft touch art book with metallic and silver gilding features
- Black cloth portfolio that holds an original exclusive full-color archival printed 9” x12" mini lithograph with signature by Ray Lederer, concept artist from Bethesda.
- 384 total pages, which includes a 16-page Art Gallery Section only available in the Limited Edition!
- Includes a redemption code for digital copy of the regular edition of The Art of Fallout 4 (a $29.99 value).

Fiche technique :
Couverture rigide (avec étui pour la collector)
Relié : 368 / 384 pages (standard / collector)
Editeur : Dark Horse Books
Langue : Anglais
Dimensions du produit : 30,5 x 22,9 x 2,1 cm

Date de parution : 22 décembre 2015

Prix officiel : 50€ / 130€ (standard / collector)

Disponibilité (édition standard) :
- Amazon.com (28.06$ au 02/11/2015)
- Amazon.fr (47.48€ au 02/11/2015)
- Amazon.co.uk (24.69£ au 02/11/2015)
- Amazon.de (44.30€ au 02/11/2015)
- Amazon.es (28.63€ au 02/11/2015)

Disponibilité (collector's edition) :
- Bethesda store exclusivité (130€ fdp compris au 02/11/2015)

Description Fallout Ruled Journal :
Voir le spoiler
Fallout Hardcover Ruled Journal is designed as an in-world artifact and displays Fallout’s iconic retrofuturistic art — a mix of the fifties and post-apocalyptic styles — that is so beloved by fans. Featuring Vault Boy and Vault-Tec imagery in the endpapers, this journal is guaranteed to delight the game’s massive following.

C'est un journal vierge pour que chacun puisse y inscrire ses notes.

Fiche technique :
Couverture rigide
Relié : 192 pages (vierges)
Editeur : Insight Editions
Langue : Anglais
Dimensions du produit : 13,3 x 2,1 x 21 cm

Date de parution : 10 novembre 2015

Prix officiel : 20€

Disponibilité :
- Amazon.com (14.40$ au 02/11/2015)
- Amazon.fr (20.04€ au 02/11/2015)
- Amazon.co.uk (Indisponible au 02/11/2015)
- Amazon.de (15.60€ au 02/11/2015)
- Amazon.es (13.95€ au 02/11/2015)

Publié le

super topic qui tombe a pic moi qui était en train de préparer un article pour le blog 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La plupart de ces livres resteront dans la langue de Shakespeare !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

You don't speak English ? Johnny English ?

:lol: ok je sors ➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

I speak english but i prefer read french because i understand much better than english text, bitch !
Barte21
Barte21

Publié le

shady77 a dit:

super topic qui tombe a pic moi qui était en train de préparer un article pour le blog 😀

Fan de Fallout alors j'étais dans mon univers, et avec tous ces livres, je suis aux anges ! 😀

angeldelamuerte a dit:

La version Française pour le guide est confirmé, pour les deux autres effectivement je pense que ça restera en Anglais, comme de nombreux Artbook malheureusement. Et pareil je préfère les VF quand même, confort de lecture, toussa 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le guide sera en français pour la version normale, si y'a une version limitée, elle sera qu'en anglais. Récemment, il y a que GTA 5 qui a eu le droit d'avoir une version limitée traduite, mais pas intégralement 🤣 .
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui j'ai peut être anticipé la chose ... Sur le blog Bethesda et le groupe Fallout ils parlent de traduction française mais ne font pas la distinction :/
Restons optimiste :p ! (J'aimerais tellement pour les artbooks ...)

Edit : la version collector de l'artbook est dispo sur le store bethesda ! 85$ + 55$ de port ...
8Machine
8Machine

Publié le

A l'époque de Fallout 3, on avait eu droit à une version du guide Prima collector en français, mais ensuite déjà pour New Vegas il n'etait qu en Anglais me semble t il, les collectors ne sont malheureusement pas traduits en général.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Enculééééééé 140 $ ! 85 $ pour un Artbook limitée à 5 000 exemplaires, what the hell oO. Même Titan Book sont moins radins. Faut pas déconner quand même.
Barte21
Barte21

Publié le

J'ai pas pu résister ... J'ai hésiter mais c'est 400 pages de Fallout :/ 130e l'artbook je pense que ça va me rester longtemps en travers de la gorge mais bon ...

(Va falloir que j'arrête d'acheter aux états unis, ils se touchent sévèrement sur les fdp c'est un scandale ...)
Nikita
Nikita

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Enculééééééé 140 $ ! 85 $ pour un Artbook limitée à 5 000 exemplaires, what the hell oO. Même Titan Book sont moins radins. Faut pas déconner quand même.

Même avis... ça ne me plait guère cette façon de surfer sur un succès (anticipé) en requin, comme ça. Et pourtant, j'adore Fallout.

Barte21 a dit:

J'ai pas pu résister ... J'ai hésiter mais c'est 400 pages de Fallout :/ 130e l'artbook je pense que ça va me rester longtemps en travers de la gorge mais bon ...

(Va falloir que j'arrête d'acheter aux états unis, ils se touchent sévèrement sur les fdp c'est un scandale ...)

Barte21
Barte21

Publié le

Bah honnêtement le prix de 85$ je le trouve pas du tout excessif :s L'artbook de base est à 45€ sur amazon. 35€ de plus pour 16 pages exclusives, la belle gueule de l'ouvrage en plus, la version numérique gratuite, et une litho qui tue (je trouve), bah je trouve ça correct.

Ce que je digère pas c'est les 55$ de port pour un bouquin ... c'est comme les 110$ pour les vinyles de mondo, on prend les non ricains pour des jambons ! (Les fdp sont gratuits aux US ...)

PS : pour résister c'est foutu, c'est déjà prélevé XD
8Machine
8Machine

Publié le

A mon avis l artbook doit peser son poid, et c'est pas la méthode d'envoi la moins chère, les frais de port son très chère certes mais c'est les coûts "normaux" de usps.

Oui comparé déjà au prix de l artbook de base, on s y retrouve à peu près.
8Machine
8Machine

Publié le

Le "Fallout 4 Ultimate Vault Dweller's Survival Guide Bundle", le guide collector Prima , mais en bundle, qui est à 130 dollars sur Bethesda, est à 66 livres sur amazon UK soit environ 25 euros de moins
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha ça c'est une bonne nouvelle ! j'ai l'impression que tous le monde est passé a coté... du coup je vais faire un article sur le blog ^^
Artus
Artus

Publié le

Le guide collector en français est dispo sur Amazon pour 35€

Le guide collector Prima "Fallout 4 Ultimate Vault Dweller's Survival Guide Bundle", est aussi sur Amazon.de pour 93€

Et pour rebondir sur les jambons, il est à 125€ sur Amazon.fr, ah les cons ! 👿

Mille excuses shady si c'est déjà posté kekpart, trop crevé pour chercher !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je croit ça a été dit quelque part mais merci de le rappeler parce que perso je suis perdu avec tous les topics Fallout qu'ont été crées ^^
8Machine
8Machine

Publié le

Artus a dit:

Le guide collector en français est dispo sur Amazon pour 35€!

Merci ! Je l'avais préco en Anglais à 37 euros, cool qu y ai une version Française !!!
j'ai pu annuler, et d'ailleurs le Français est à 32,39 euros maintenant.
Barte21
Barte21

Publié le

Alors les pessimistes avec la version française ! 🤣

Pour l'artbook par contre je sais pas ce qu'il en est, mais bon de toute façon du coup j'ai commandé sur le store bethesda donc ça sera anglais 🙁 mais bon pas bien grave.
8Machine
8Machine

Publié le

Barte21 a dit:

Alors les pessimistes avec la version française ! 🤣

Oui !!! excellent !!! comme pour Fallout 3!!!

Ben l Artbook collector, c'etait exclu bethesda store, donc ...
Mais si ils font un Artbook français, je t'avoue que j'aurai un peu les boules
Barte21
Barte21

Publié le

Amazon continu d'annoncer l'artbook en intégral Anglais, et je pense pas qu'un autre artbook sorte. Peut être une traduction ultérieure (ça s'est vu sur je sais plus quel artbook récemment, je me demande si c'est pas le rocksteady), mais ça je trouve ça vraiment salaud ...
MattNg
MattNg

Publié le

Pour info l'artbook "Art of Fallout 4" est à seulement 28€ sur amazon.es (au lieu de 47€ sur amazon.fr). Meme avec les frais de port on arrive seulement à 34€ ! 😀
Barte21
Barte21

Publié le

➡️ Post initial mis à jour avec toutes les versions. Amazon.es propose de bons prix effectivement ! (mais pour le guide faut le prendre sur le Fr pour l'avoir en Français ... je le dis, c'est évident mais bon 🤣 ...)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MattNg a dit:

Pour info l'artbook "Art of Fallout 4" est à seulement 28€ sur amazon.es (au lieu de 47€ sur amazon.fr). Meme avec les frais de port on arrive seulement à 34€ ! 😀

merci matt, mais du coup je suppose que tu n'avais pas vu ça 🙄

Barte21 a dit:

:arrow: Post initial mis à jour avec toutes les versions. Amazon.es propose de bons prix effectivement ! (mais pour le guide faut le prendre sur le Fr pour l'avoir en Français ... je le dis, c'est évident mais bon 🤣 ...)

gg pour le récap
MattNg
MattNg

Publié le

shady77 a dit:

MattNg a dit:

merci matt, mais du coup je suppose que tu n'avais pas vu ça 🙄

J'ai posté ça le 29 et l'article a été posté le 30 ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ok je sort ➡️
d'autant que maintenant je me souviens avoir lu ton commeentaire avant de poster 😳
faut vraiment que j’arrête de commenter après minuit moi 🙄
MattNg
MattNg

Publié le

Aha ça arrive ^^
Scylla
Scylla

Publié le

Quelqu'un l'a reçu son guide collector ?
8Machine
8Machine

Publié le

Le guide collector était prévu le 16 Novembre par Amazon, je viens de recevoir un mail ou il est reporté pour le 19 Décembre
Barte21
Barte21

Publié le

Ah ça c'est complètement con un guide qui sort 1 mois et demi plus tard que le jeu ...
Scylla
Scylla

Publié le

8Machine a dit:

Le guide collector était prévu le 16 Novembre par Amazon, je viens de recevoir un mail ou il est reporté pour le 19 Décembre

J'ai eu pareil, le pire c'est que Micromania et d'autres l'ont déjà recus
biniou
biniou

Publié le

Celui vendu à la FNAC, il est bien en version française ? Je ne vois rien de marqué...
Scylla
Scylla

Publié le

Normalement oui c'est celui-là
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la fnac ne vend que des bouquins FR c'est pour ça qu'il ne précise pas contrairement a Amazon 🙄
biniou
biniou

Publié le

ok merci
8Machine
8Machine

Publié le

Amazon m'a expédié le mien aujourd'hui.
Scylla
Scylla

Publié le

La même, par contre je suis Premium et je serai livré seulement samedi... Enfin c'est toujours mieux que le 19 décembre 😀
le mac ya velik
le mac ya velik

Publié le

biniou a dit:

Celui vendu à la FNAC, il est bien en version française ? Je ne vois rien de marqué...

L'as tu acheté ? Est-il de bonne qualité stp ?

38 affichés sur 38 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)