Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Artbook - The Art Of Uncharted Trilogy

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


13 commentaires



Date de parution : 15 avril 2015

Editeur : Dark Horse

Détails : 184 Pages couleur ; couverture rigide

Dimensions : 22.8cm x 30,5cm

En pré-commande :
sur Amazon.fr pour 34,5€

Galerie photos :








Publié le

Instant buy pour moi ! 😀
D'ailleur ça me fait penser que j'ai pas encore fait de photo d'un ENORME arrivage sur le sujet...

Sinon, je me suis permis de mettre a jour le sujet avec un lien vers Amazon.fr. J'ai rien contre things form another world, mais pourquoi s’embêter avec de l'import alors qu'il est dispo chez nous 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est parce que j'ai pas cherché pour savoir s'il était dispo ailleurs. 😛
J'ai juste choppé et relayé l'info que Naughty Dog a posté il y a 15 heures sur leur compte Twitter.
En tout cas c'est une bonne nouvelle qu'il soit pré-commandable chez nous. 😀

Et tu as bien fait de te permettre, c'est chez toi ici tu fais ce que tu veux hein ! 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

J'espère que HUGINN MUNINN EDITIONS vont le traduire en français comme pour "Tout l'art de Naughty Dog"
ziedchen
ziedchen

Publié le

S'il est en Anglais, on peut le commander encore moins cher chez Amazon.de.

Shady si tu peux éditer le lien pour faire affiliation sur le site ^^

Edit: Si c'est plus que 5 euros, cela ne vaux pas la peine ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep je me suis dis la même chose pour seulement 1€ de différence ça vaux peut être pas le coup de le prendre en import et risquer plus de trajet au colis, donc plus de chance qu'il arrive abimé...
sur Amazon.de pour 33,40€ (27,95 + 5,84€ frais de port)

Genffu a dit:

J'espère que HUGINN MUNINN EDITIONS vont le traduire en français comme pour "Tout l'art de Naughty Dog"


Alors ça ! ça serait une bonne nouvelle en effet 😛
ziedchen
ziedchen

Publié le

Oui tu as raison! Etant donné que j'ai pas de frais de port, j'ai pris sur .DE 😀
Finwe
Finwe

Publié le

Commandé pour moi aussi, merci, il a l'air vraiment cool 😀
Akavish
Akavish

Publié le

oh what j'aime beaucoup ! mais je n'ai pas compris ce que vous dites plus haut ? il vaut mieux le commander sur .DE ou il ne vaut mieux pas ?
ziedchen
ziedchen

Publié le

Akavish33 a dit:

oh what j'aime beaucoup ! mais je n'ai pas compris ce que vous dites plus haut ? il vaut mieux le commander sur .DE ou il ne vaut mieux pas ?


Il coute moins cher cher .DE, sauf qu'il y a les frais de port, donc cela revient au même!
Akavish
Akavish

Publié le

ok merci beaucoup de ta réponse ! 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Je l'ai préco, mais chez moi la date de livraison estimée est le 12 Mai ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est fort probable que l'artbook est un peu de retard par rapport a la date de sortie officiel... c'est d'ailleur souvent le cas pour les artbook quand ce n'est pas lié avec la sortie du film ou du jeu éponyme 🙄
Sinon sur la fiche produit la date est passé du 15 avril au 28 avril, mais effectivement comme toi la date de livraison est estimé au 12 mai seulement 😐
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ok bon ben ça sera la surprise ^^

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)