Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Castlevania Codex Majeur édition complète

Écrit par Avatar de battoobattoo

Ajouté le


9 commentaires



Date de sortie : 16 mars 2015

Édition limitée : 200 exemplaires !

Description : Découvrez la richesse de l'univers Castlevania au travers d'un ouvrage abordant chacun des éléments composant les premiers épisodes de la plus légendaire des sagas gothiques. Pour permettre à la fois de trouver facilement les réponses à n’importe quelle question qu’on pourrait se poser sur la première trilogie Castlevania ou pour revivre les aventures vampiriques les plus intenses comme un bon roman, Côté Gamers a choisi d’organiser son ouvrage à la façon d’un dictionnaire. Au travers de plus de 400 pages pour plus de 300 définitions, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur les personnages, les monstres, les objets, les influences, les produits dérivés, les livres et les musiques issues non seulement de Castlevania, de Castlevania 2: Simon's Quest et Castlevania 3: Dracula's Curse mais aussi de Haunted Castle et Vampire Killer.

Détails : Format A4 - plus de 400 pages - Couverture souple - Papier épais brillant de 170 grammes - Poids : 2,140 kg

Prix : 45€

Disponibilité :
sur cotegamers pour 45€

Publié le

Castlevania HG-101 édition augmentée en français !!!!


Date de sortie : mars 2015

Description : Hardcore Gaming 101, le site dédié au retrogaming et à l’histoire du jeu vidéo « différent » n’a plus à faire ses preuves tant la richesse de ses articles dépasse largement ce qu’on peut fréquemment lire ailleurs sur Internet. Son fondateur, Kurt Kalata, n’est pas en reste ! Également fondateur du très renommé Castlevania Dungeon, Kurt a récemment terminé la rédaction de son ouvrage très sobrement intitulé: Castlevania. En exclusivité pour la France, vous pouvez à présent accéder à cet ouvrage ENTIÉREMENT TRADUIT en français. Kurt Kalata et Rucar Patrice, le réalisateur de la Castlevania Sancti Biblia, un ouvrage confidentiel mais reconnu pour ses qualités, s’associent pour livrer un ouvrage compulsant l’essentiel de la saga sur 160 pages toutes en couleurs et richement illustrées. Cet ouvrage aborde tous les épisodes de la série, y compris les plus récents et les volumes « alternatifs ». Vous y retrouver les détails des bandes son, des livres, des produits dérivés mais aussi des articles sur les thèmes récurrents, les ennemis types, les œuvres de fans et quelques anecdotes croustillantes. Un quiz est inclu dans l'ouvrage, une occasion de briller en société...ou pas...

Détails : Format A5 - plus de 340 pages - Couverture souple - Papier épais de 170 grammes - Poids : 945 grammes

Prix : 28€

Disponibilité :
sur cotégamers.com pour 28€
battoo
battoo

Publié le

j'ai reçu les deux ce matin et je peux vous dire que pixnlove peut allé se rhabillé !!!! deux pavé de folie pour les fans de Castlevania !!!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça l'air d'etre de beaux bouquins ! Tu va nous faire quelques photos dans tes réceptions ?
Sinon on peu aussi noter qu'il y a une petite réduction de 11€ si on prend les deux en même temps 😀
battoo
battoo

Publié le

avec plaisir shaddy , je fais ça sous peu ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

great ! hâte de voir ça 😀
battoo
battoo

Publié le











battoo
battoo

Publié le

bon je sais pas si ça vous suffira comme aperçu mais y a de la masse ^^ c'est vachement complet , bien foutu , on sent le travail acharné quand même aussi bien pour le codex que pour le hg 101 modifié , l"un ne va pas sans l'autre , c'est certains 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Merci pour les photos battoo, mais toi aussi t'as un écran format timbre poste ?


edit : voila j'ai mis en grand c'est mieux ! Du coup on voit plus clairement la que le contenu semble vraiment intéressant, par contre c'est vraiment dommage que les couvertures ne soit pas rigide sur ce genre de bouquin 😖
battoo
battoo

Publié le

Mouiii gros timbre poste , merci pour les petites correction de mise en page 😉 et pour la couverture , j'en ai parlé , on verra par la suite si une rigide est possible 😀

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9696

collectors

16778

membres

496833

commentaires

7447

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)