Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Killzone Visual Design: Celebrating 15 Years of Killzone

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


2 commentaires

L'artbook Killzone Visual Design est désormais disponible auprès d'Amazon UK, DE et FR 😎



Killzone Visual Design est le premier aperçu visuel complet du développement de la série Killzone qui s'est vendue à des millions d'exemplaires.
Grâce à Arjan Terpstra et Cook & Becker, cette compilation vous donnera un accès illimité aux images d'archive du studio Guérilla ainsi qu'aux personnes impliquées dans la conception de Killzone et ce, grâce à une banque d'images issue de 15 ans de design remarquable.

Ce livre de 208 pages vous donnera une vue détaillée et illustrée sur la philosophie singulière qui se cache derrière la série de jeux vidéos Killzone. Il vous permettra également d'admirer les magnifiques concepts utilisés pour la création de l'univers Killzone, univers qui a bénéficié de l'attention particulière accordée au design par Guérilla pour ses jeux. Des premières esquisses faites mains pour le premier jeu Killzone jusqu'aux rendus in-game stupéfiants de Killzone Shadow Fall, ce livre met en évidence le talent et la technique des créateurs de Killzone.

Ce magnifique Artbook inspirera les fans mais également les amoureux de design qu'il soit in-game ou autre.

Ce livre comporte une préface faite par le directeur Hermen Hulst et le Président de Sony Studios Shuhey Yoshida.


Galerie photos :




Liens :
Amazon.FR : 45.00 €
Amazon.DE : 45.00 €
Amazon.UK : £37.95 (soit environ 43.89 €)

Les visuels Amazon ne montre pas le coffret comprenant également une litho, du coup je ne sais pas ce qu'il faut en penser alors que le tweet officiel Killzone le montre en photo. 🤓

Publié le

A ce prix c'est sans aucun doute la version normale de l'artbook sortie en février dernier. La version collector avec le coffret et la litho étant limitée a 1000 exemplaires et en vente a 115€ sur le site de l'éditeur... C'est un peu salaud de faire croire ça de la part du CM de guerilla 🙄

Perso j'ai la version standard qui est déjà vraiment superbe 😀
Aussi j'avais fait un article en début d'année ici
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

encore pire, je viens de voir qu'il est dispo sur amazon depuis mars dernier et il est vendu par cook & becker qui indique bien que c'est la version normal... donc malgré le tweet pute a clique rien de neuf a l'horizon :/

2 affichés sur 2 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)