L'histoire de Capcom - Super Combo Edition [Pix'n Love]

Écrit par Avatar de YoruichiYoruichi

Ajouté le

8 commentaires

Coffret Collector Super Combo Edition limité et numéroté !
Cette offre comprend :
Le livre Capcom 30ème Anniversaire – 1983/1993 : Les Origines.
Un tee-shirt exclusif en édition limitée Capcom 30ème Anniversaire aux couleurs de Mega Man.
Un fourreau plastique sérigraphié transparent.
Un poster inédit recto/verso reprenant le visuel de la couverture et réalisé par l'artiste français Mr. Garcin.
Un marque-page aux couleurs de Mega Man.

70€ en préco chez Pix'n love
M
Misterlovier

Publié le

#bave oO
b
biniou

Publié le

a dit:

L'histoire de Capcom, de sa création en 1983 jusqu'à son rayonnement international au début des années 1990.
L'intégralité de la ludothèque Capcom chroniquée de 1983 à 1993, soit près de 120 jeux dont : Ghosts'n Goblins, Bionic Commando, Mega Man, Strider, DuckTales, Final Fight, Street Fighter II, Captain Commando, Breath of Fire, Mega Man X...
Des archives rares sur les innovations techniques des années 1980/1990 et le marché du jeu vidéo arcade/console.

Mouais, encore une encyclopédie avec une chiée de jeux traités chacun avec un screenshot et 2 phrases.
La majorité du livre n'aura donc que bien peu d'interet, à mon sens...
k
kalced

Publié le

Non apparemment chaque jeux aura une page entière voire une double page comme apperçu sur les screens, mais c'est à confirmer, le livre fera 300 pages.
En tout cas il a l'air bien sympa tout comme le T-shirt mais pour celui-ci l'inscription 30th capcom anniversary gache un peu je trouve
b
biniou

Publié le

kalced a dit:

Non apparemment chaque jeux aura une page entière voire une double page comme apperçu sur les screens, mais c'est à confirmer, le livre fera 300 pages.

Alors si c'est une page ou deux (suivant les jeux), c'est pas pareil ! 😀
Parce que ça: 😀
ou ça:
😀
sur des dizaines de pages, je trouve que c'est complètement naze...
Y
Yoruichi

Publié le

Bon par contre.... j'ai posté un peu vite sans trop me renseigner.... mais ce sera fort probablement en plusieurs tomes....
ici, on parlera de Capcom de 1993 à 2003.... donc bon... ce sera un "gros" investissement au final selon le prix des prochains bouquins.

sur Facebook, qqn demande pourquoi ça s'arrête à 2003...

Pix'n Love répond :
a dit:

On s'arrête en 1993 afin d'accorder le plus de place possible à l'historique et aux jeux, qui sont traités sur bien plus de place qu'avant (6 à 10 pages pour les hits). De plus, on y a pensé, mais le livre aurait été trop gros (900 pages au format A4, c'est plus de la lecture, mais de la musculation ! )

s
shinblaze

Publié le

Je me demande ils iront jusqu'où ? Car à 70 boucles le tome, ça fera un peu peur pour toute le collection. J aurai préféré un bookmakers sur SNK et la neo geo... (mais c est pré-commandé quand même)
Y
Yoruichi

Publié le

après, c'est le collector qui est à 70€ comme je disais sur facebook.

Mais, la version "standard" est à 45€ ^^
H
Hellraiser

Publié le

j'espere qu'il en restera le mois prochain , car pour le moment c'est mort niveaux budget il a exploser lol.

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12106

collectors

19336

membres

515043

commentaires

9841

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)