Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L’œuvre étrange de Taro Yoko : Drakengard à NieR : Automata

Écrit par Avatar de sephiyosephiyo

Ajouté le


8 commentaires




Description de l'ouvrage
Avec le succès surprise du jeu NieR : Automata, qui s’est écoulé à plus de deux millions d’exemplaires depuis sa sortie en février 2017, Taro Yoko a confirmé son statut d’auteur à part et son talent s’est révélé à la face du monde.

Sur le modèle de l’ouvrage L’oeuvre de Fumito Ueda : Une autre idée du jeu vidéo, ce livre s’articule autour des créations d’un seul auteur et en explore tous les recoins, de la genèse des jeux aux choix de gameplay, en passant par les thématiques profondes abordées par leurs univers.

L'Edition First Print comprend :
- le livre L’oeuvre étrange de Taro Yoko : De Drakengard à NieR : Automata
- une couverture alternative
- une jaquette reprenant la couverture de la version classique
- un ex-libris de de Johann Blais
- le livre au format ebook (ePub et MOBI)

(nombre d'exemplaires limités)

Caractéristiques
Pages : 240
Couverture : Souple
Format : 170 x 240
Edition First Print : Couverture alternative, jaquette, ex-libris 160 x 240

24,90 € edition first print, 19,90€ édition normale + FDP
Date : 26/02 si premium, 05/03 pour les autres
Lien : Third Editions~24,90€

Publié le

Pour ma part c'est acheté 😀 je devrai le recevoir mercredi
Aswood
Aswood

Publié le

Acheté aujourd'hui aussi ! Hate de le recevoir ! Meme si j'ai pas fini Uncharted encore (mais presque).

Pour ceux qui se demande, je trouve que pour 5€ plus à chaque fois les first print valent le coup. Ca permet d'avoir une autre couverture avec sa reproduction en litho, ainsi que le livre en ebook, perso j'aime bien le fait de pouvoir lire le bouquin chez moi et le continuer dans les transports sur smartphone 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui je regrette de pas avoir les 2 dark souls et FF10 en first print 🙁
si jamais quelqu'un les vend xD
Aswood
Aswood

Publié le

Le 1er Dark Souls je l'ai pris en sokdes donc la version normale, mais le 2 je voulais la first print vu que l'alternate c'etait du Bloodborne. Il etait en stock jusqu'y a quelques jours, je voulais le prendre avec ma commande de Taro du coup mais hier y en avait plus ... Le regret ^^ (Du coup j'ai pris Ueda et Dragon Quest en first print ^^)
sephiyo
sephiyo

Publié le

le 05/03/2017 a 17h pour l'acheter 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Préco ouverte hein, pour ceux qui voulaient la version first print ! ^^

EDIT. Terminé ! ^^

https://twitter.com/ThirdEditions/status/970696943591743490
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

outch c'est parti super vite ! 😲
Aswood
Aswood

Publié le

26 minutes ? Oo Woah ... Bien content d'etre premium pour le coup ^^" Alors que certains vieux ouvrages sont encore dispos en first print, c'est fou !

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16776

membres

496803

commentaires

7445

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)