Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Metal Gear Solid : une oeuvre culte de Hideo Kojima

Écrit par Avatar de ArckhonerArckhoner

Ajouté le

6 commentaires

Salut à tous,

Je suis tombé par hasard sur ce livre sur l'univers de Metal Gear Solid, donc je partage l'information si ça peut en intéresser certains:

- Description de l'ouvrage (copier/coller du site de l'éditeur):
a dit:

La série des Metal Gear figure incontestablement au panthéon des grandes sagas du jeu vidéo. Voilà vingt-cinq ans que l’oeuvre de Hideo Kojima nous tient en haleine, grâce à son scénario complexe et très travaillé. Véritable fer de lance du genre des jeux d’infiltration, Metal Gear ressemble à son auteur et nous dévoile un contenu varié, un univers riche, des personnages parmi les plus emblématiques du média jeu vidéo, ainsi qu’un sens poussé du détail et des trouvailles stupéfiantes. Retrouvez dans cet ouvrage un panorama complet de la saga culte de Hideo Kojima, qui en explore toutes les facettes : la genèse de chaque épisode et les anecdotes liées au développement, l’étude du scénario, et enfin l’analyse des mécaniques de jeu et de ses thématiques.

- Date du parution: 11/12/2015 (d'après Amazon.fr)
- Editeur: Third Editions
- Nombre de page: 264
- Couverture: cartonnée
- Prix: 24€9 pour l'édition standard et 29.9€ pour l'édition collector (4€6 de fdp via le site de l'éditeur)
- Bonus de l'édition collector:une couverture alternative + une lithographie 160 x 240 mm
- Lien: http://www.thirdeditions.com/first-print/49-livre-metal-gear-solid-9791094723234.html (la version standard est disponible aussi sur amazon.fr et surement d'autres revendeurs)

Il me semble vraiment intéressant dans son contenu donc je vais surement la précommander 😀 En plus le prix est raisonnable!

Publié le

Oups je pense que mon post serait mieux dans "Livres & Artbooks". Messieurs les admins, est-il possible de le déplacer? 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Effectivement c'est intéressant ça ! Je me laisserai sûrement tenter quand la paye sera arrivé ! (Oui oui on est que le 9 je sais ...)
Samy060
Samy060

Publié le

C'est commandé, merci 😀

Dispo aussi en version simple chez Fnac et Amazon
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci du partage ça n'a pas l'air mal
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Intéressant merci pour l'info 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Dommage j'ai déjà celui-la j'ai pas envie de repasser la caisse juste pour MGS GZ et MGS V mais bon j'ai le guide collector ça compense je pense grace au page bonus

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11471

collectors

18822

membres

511554

commentaires

9377

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)