[Pix'n Love] L'Histoire de Tomb Raider
a dit:Découvrez la passionnante histoire de Tomb Raider sur 500 pages ! Fort de nombreuses interviews exclusives, Pix'n Love et l'auteur Alexandre Serel vous invitent à plonger dans les coulisses étonnantes et invraisemblables de cette légende du jeu vidéo, en compagnie des différents développeurs, artistes et programmeurs qui ont fait de Lara Croft ce quelle est aujourd'hui : une icône !
Contenu:
Cette édition limitée et numérotée comprend :
• Un fourreau en carton exclusif
• Un certificat d’authenticité numéroté
• Trois illustrations exclusives mettant en scène Lara Croft
• L’Histoire de Tomb Raider en couverture cartonnée rigide
34,90 €
------------------------------------------------------------
a dit:Ce pack spécial contient L'Histoire de Tomb Raider en édition limitée ainsi que la figurine Play Arts Kai de Lara Croft.
Présentation de la figurine :
Figurine en PVC peinte.
Taille : 85mm×54mm×H 202mm
Accessoires :
Arc et flèches
Piolet
2 pistolets
Mains supplémentaires
(photos)
A propos de la figurine, j'ai cherché rapidement, elle est sortie en 2013... et ne semble plus trop dispo... ou alors à des prix élevés, on dirait. ...je crois donc que le package figurine + bouquin (pour ceux qui ne sont pas dérangés par les play arts) est vraiment à bon prix (mais à confirmer ^^)
69,90 €
50101 messages
Publié le
par contre la figurine c'est celle du collector du reboot, la mienne se tiens contre l’étagère en mode bourrée et elle tombe régulièrement quand une porte claque... lol
1638 messages
Publié le
Sinon, c'est préco direct pour moi aussi.
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
En tout cas le pack est limité à 40 exemplaires sur le site pour ceux que ça intéresse ^^
522 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
7 affichés sur 7 trouvés