PIX'N LOVE
A l'instar du sujet pour THIRD EDITIONS et comme il y a quelques amateurs sur le blog/forum je me suis dit qu'il était tant d'ouvrir un sujet pour parler de toute l'actualité PIX'N LOVE. 🙂
D'autant qu'ils viennent d'annoncer le lancement prochain d'artbooks. 😎
"Pix'n Love est heureux de vous annoncer une nouvelle collection d'artbooks exclusifs dédiés aux jeux vidéo ! Pour ce premier livre sous licence officielle, déjà en préparation, notre partenaire est un prestigieux éditeur japonais qui vous sera révélé dans la semaine !"
3543 messages
Publié le
je suis pas trop artbook mais quand c'est des FR sur des licences que j'adore je prends^^ (ex les souls de manabooks)
50109 messages
Publié le
Sinon comme la noté un mec sur twitter, ça ressemble un peu a du Samurai Shodown l'image flouté ^^
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/Pixnlove/status/1116721861910462465
50109 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"Fort de nombreux documents de conception, storyboards et artworks, le luxueux "The Art of Samurai Shodown" rendra hommage, sur plus de 200 pages, au nouvel épisode d'une des séries phares de SNK "
Couverture cartonnée au format paysage 28.5x25 cm
50109 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Des commentaires des frères Chad et Jared Moldenhauer sont également intégrés pour offrir un nouveau regard sur ce jeu à la direction artistique façon "cartoon des années 30" saluée par les joueurs.
Ce sera à découvrir durant l'automne 2019 chez Pix'n Love
50109 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est moi où la version collector n'est pas au même format que la version classique ? 🧐
50109 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
https://twitter.com/Pixnlove/status/1191385491591053319
21093 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
ils ont jamais été fameux je crois
3648 messages
Publié le
Remarque, le contraire m'aurait étonné vu l'engouement pour la franchise.
Si je n'ai pas eu vent de ces jeux, c'est qu'effectivement ils ne devaient pas être mémorables.
La licence Star Wars aurait bien plus à offrir, ne serait-ce que durant l'ère Lucasarts.
50109 messages
Publié le
n’empêche ça l'air intéressant
15174 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"Samurai Shodown NeoGeo Collection sera édité en version physique européenne sur Nintendo Switch et PS4 par Pix’n Love ! De grosses surprises sont prévues à cette occasion ! Rendez-vous d’ici quelques semaines !"
21093 messages
Publié le
Sans doute un ouvrage consacré à l'œuvre de Tsukasa Hojo.
21093 messages
Publié le
"Forever Tsukasa Hojo - Portrait du père de City Hunter
Découvrez dans ce livre de Pierre-William Fregonese, la vie et l'oeuvre du mangaka derrière City Hunter et Cat's Eye.
Ouverture des précommandes mardi 16 juin à 17h."
15174 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sera disponible le 16 juin à 17h sur le site de Pix'n Love. 😉
(j'espère qu'il en restera quand je rentrerai du boulot 😐 )
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Précommandes demain à midi. 😉
15174 messages
Publié le
alors là, je sais pas, j'ai jamais vu la série ><
21093 messages
Publié le
25 affichés sur 25 trouvés