Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[Print] Elden Ring Cook&Becker

Écrit par Avatar de KaneKane

Ajouté le


8 commentaires

10 nouvelles affiches sorties ce jour pour les fans de Elden Ring. Entre 150 et 400 exemplaires suivant le visuel. Compter ~130€ en moyenne par affiche. Pour une entreprise située en Union Européenne (de mémoire) je trouve par contre abusé la différence de prix entre les USA et l'UE. Certaines affiches sont à 115$ et en UE faut compter 138€... Pas trop compris d'où vient la diff.

https://www.cookandbecker.com/en/artgallery/3002/elden-ring-fine-art-print-collection.html

Godfrey

Tree Sentinel

Starscourge Radahn

Lift

Underground I

Underground II

Debate Parlor

Village Of The Albinaurics

Erdtree

Publié le

la 10ème :) (impossible d'éditer ou alors toutes les images disparaissent et la flemme de refaire 9 copier/coller :)

ELDEN RING
Matmut86
Matmut86

Publié le

déception, grosse déception

Kaathe
Kaathe

Publié le

Pas mal, mais avec le cadre ça coûte la peau du luc... 1000$ pour Godfrey ! Lol

Kane
Kane

Publié le

Kaathe a dit:

Pas mal, mais avec le cadre ça coûte la peau du luc... 1000$ pour Godfrey ! Lol

Ouais faut pas passer chez eux pour le cadre, c'est juste hors de prix.

grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais...

Les visuels sont splendides, mais... pas du tout exclusifs...

Et quand on regarde la mise en situation avec la manette switch en dessous, c'est même pas grand...

140€ ... ? sérieusement

Kane
Kane

Publié le

grandbaton a dit:

Mouais...

Les visuels sont splendides, mais... pas du tout exclusifs...

Et quand on regarde la mise en situation avec la manette switch en dessous, c'est même pas grand...

140€ ... ? sérieusement

70x40cm la plupart.

Comme ça oui ça à l'air très cher mais honnêtement j'y connais pas grand chose et à part les poster de base j'aurai pas trop de point de comparaison. Je sais que certains en achetaient pas mal et alimentaient le topic dédiés donc si ils ont des explications :) Moi je vois juste que les prix ont bien augmenté sur la boutique Europe et qu'avant c'était plutôt comme côté US c'est à dire 110€.

grandbaton
grandbaton

Publié le

Même 110€ ça tape.

Y'a certainement une excellente qualité d'impression et de papier, mais ça reste abusé je trouve.

Du peu que je me suis intéressé aux prints, et quand je suivais un peu les topics, notamment quand Martinouchou était encore là et bien actif sur le sujet avec... Cinegoku (?)

les prix tournaient quand même plus autours de 60€ pour les tailles 40*60 (ma mémoire me joue peut-être des tours)

Et là on parle quand même de visuels qui sortent directement de chez From Software, au moins pour la majorité (si ce n'est la totalité).

Si c'est le cas, tu paies l'imprimeur et aucunement l'artiste, et je vois rien qui justifie ce tarif.

Kane
Kane

Publié le

Oui, 60€ c'est ce que je vois aussi chez Mondo par exemple. Pour WoW sur la boutique officielle on est sur 150€ mais c'est encadré.

Après je connais pas leur tirage, si c'est une petite entreprise qui vend beaucoup moins que des Mondo la marge sera forcément supérieure. La qualité de service à l'air également assez élevée.

Le mieux c'est de demander à quelqu'un qui a des print à 60€ et ceux de chez Cook&Becker pour savoir si la différence est justifiée.

En tout cas une chose est sûre: le prix du papier a explosé et certains magazines gratuits ont dû arrêter.

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9696

collectors

16778

membres

496833

commentaires

7447

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)