Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[Print] TLOU x Yoshitaka Amano [Cook and Becker]

Écrit par Avatar de KaneKane

Ajouté le


6 commentaires

Yoshitaka Amano x The Last of Us


Nouveau format de vente chez CookandBecker façon "kickstarter".
Déjà 170% de financés en 24 heures :) Les gens ont jusqu'au 5 septembre pour y participer.

https://www.cookandbecker.com/en/campaign/3/yoshitaka-amano-x-the-last-of-us.html
Plus d'infos sur le fonctionnement de ces "campagnes de financement": https://www.cookandbecker.com/en/faq/61


Publié le

Slt, poster reçu, très déçu de l'emballage, décevant de la part de Cook and Becker, déjà la dernière fois la lithographie sans enveloppe pour la protéger,

Ici le poster est roulé dans du papier et mis dans un carton basique et rien de plus, je m'attendais à un rouleau cartonné rigide avec bouchon pour protéger ce poster limité a 2000ex quand-même.

Artie
Artie

Publié le

T'as déjà reçu ?
C'est même pas expédié moi, mais à te lire, j'appréhende 😭

Torotoro59
Torotoro59

Publié le

@artie tu as pris le poster aussi ? Oui l'emballage fallait pas qu'il soit écrasé ou pire sujet a l'humidité ça aurait été un carnage. Le tube comme emballage c'est la base quand même, surtout vu le prix du produit.

Artie
Artie

Publié le

@torotoro59 Ah, non effectivement j'avais pris le deluxe, ceci explique peut-être cela 😅
J'suis super surpris car j'ai quelques commandes chez eux et ça a toujours été quali le packaging, y compris avec des gants à l'intérieur etc :o

Kane
Kane

Publié le

@torotoro59 Étrange, me semblait qu'ils avaient plutôt bonne réputation pour les envois :(

Torotoro59
Torotoro59

Publié le

@kane et bien ils se sont loupés cette fois-ci, je remarque quand même une dégradation de la qualité au fil des commandes passées au travers des années.

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)