EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
10189 messages
Publié le
Version simple reçue et… 224 pages 🙄
616 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
616 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Et comme je disais sur le blog :
Je découvre sur Amazon FR qu’il y a un marque page Diamond Dog en métal inclus aussi ! 😀
“Includes a metal Diamond Dog ID tag bookmark”
50109 messages
Publié le
269 messages
Publié le
Vivement demain ^^
10189 messages
Publié le
Amazon FR ? À quel prix ?
616 messages
Publié le
269 messages
Publié le
94 euros
10189 messages
Publié le
Ok merci mehdi 😉
21093 messages
Publié le
366 messages
Publié le
269 messages
Publié le
Par contre aucune trace du metal Diamond Dog ID tag bookmark
😀
😀
616 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
616 messages
Publié le
EDIT: Voici leur réponse:
En gros, soit j'attends qu'ils récupèrent un stock, soit je tente ailleurs. Je pense que quand un produit est définitivement en rupture, il n'a pas ce statu, non ? Vous feriez quoi à ma place ?
10189 messages
Publié le
😉
1214 messages
Publié le
616 messages
Publié le
Mon héros <3 L'espoire revient ! Je surveille ma boite mail ! 😀
50109 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Si je n'ai pas le "coup d'œil" pour juger un artbook, ma collection se limitant à celui-ci et à celui relatifs aux costumes de la trilogie Star Wars (très beau aussi, d'ailleurs), j'ai beaucoup apprécié les illustrations, et le "paquet garni" avec le coffrage est très beau, ainsi que la lithographie qui est de belle qualité, même si j'aurai préféré un autre dessin.
La petite dogtag fait aussi son effet, mais si elle est vraiment accessoire pour le coup!
616 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
j'espere ton pas oublié 😖
1115 messages
Publié le
Heureusement le service client Amazon mérite sa bonne réputation, ils m'ont directement remboursé car le produit est maintenant indisponible chez eux.
Dans mon désespoir j'ai vu qu'il était toujours en pré-commande sur Book Depository, avec une dispo prévu le 15. Ça me parait étrange mais j'ai quand même tenté et commandé 😀
50109 messages
Publié le
j'vais faire une petite photo pour avoir d'autre avis afin de savoir si je devrai le retourner
10189 messages
Publié le
Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
50109 messages
Publié le
envoi leur un message pour savoir quand il compte l'envoyer, j'espere pour toi qu'il n'attende pas un retour pour te l'envoyer ça serait salaud
616 messages
Publié le
366 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Donc remboursement en cours …
Il est plus en stock mais toujours commandable sur Amazon UK par contre à 85£/105€ tout compris alors que j'avais payé 56£/68€ …
J'ai demandé s'ils pouvaient m'en expédier un autre plus tard, même si je devais attendre. Je croise les doigts ^^
3493 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
J'ai tenté un reconditionné sur amazon.de (oui je le veux vraiment) mais ça ressemble à la dernière chance 🙁
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
616 messages
Publié le
616 messages
Publié le
Artbook reçu ! Au début j'ai cru qu'il était abimé, mais non ! En regardant les photos de mehdi, on voit que c'est fait exprès (je pensais bien que c'était le cas, car ça correspondait un peu style militaire abimé), donc tout va bien ! Le tag ID est simplement un bout de métal attaché au marque page ^^
1214 messages
Publié le
On a eu le même réflexe pour être ensuite soulagé 😀
42 affichés sur 92 trouvés