Toute l'actu des livres de Jeux vidéo (artbook, guide, etc)
Super nouvelle pour le guide collector de Cyber Punk 2077 qui est finalement déjà disponible en version FRANÇAISE en pré-commande à 30€ sur la Fnac ! 🤩
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3973 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Ils font du bon boulot d'édition (les épisodes GB et NES, Castlevania, etc.)
J'ai pris ma version Switch 😀
Il y a la version collector et la normale
la collector est dispo qu'en pack avec les 2 versions a 45€
sinon c'est 20€ la normale
j'ai pris le guide normal à 20€
Par contre il faut qu'ils atteignent la somme sur Ulule et il reste 10 jours
Ils font du bon boulot de base, du coup je vais prendre les 2 zelda oracle, le NES, et Castlevania symphony 😀
😀
15164 messages
Publié le
mais y'a pas de guide officiel de prévu ?
3543 messages
Publié le
normalement ça sort en même temps, puis Nintendo fait pas des guides pour tout c'est même assez rare
merci j'ai rajouté le lien^^
15164 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/paninicomicsfra/status/1193486339079061504
3648 messages
Publié le
Sinon, il existe l'ancienne version, identique au contenu, même tarif.
50101 messages
Publié le
arf non, le coffret ne se trouve pas sur ce site, il redirige vers la fnac...
du coup, j'en profite pour glisser la fiche du blog où sont listés toutes les dispo actuelle (fnac, amazon, cultura, leclerc) 😁
idem il ne fait que rediriger vers la fnac où le bouquin n'est plus en stock... tout comme sur cultura et leclerc. Par contre il en reste 12 en stock sur Amazon, mais bon quitte a choisir perso je trouve la nouvelle version nettement plus classe que ce orange 😖
11906 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Super nouvelle pour le fameux coffret Metal Gear Solid I à IV avec les deux énormes artbook (800 pages au total) qui sera finalement traduit en français par @Mana_Books juste à temps pour les fêtes de Noël !
➡️ +d'info sur le blog
Officiellement prévu pour aujourd’hui, l’artbook de #Borderlands3 (en anglais) est déjà en rupture de stock sur AmazonFR et Book Depository, mais il en reste à 35€ fdpin sur AmazonDE !
Pour rappel, le tome 3 du #Sorceleur #TheWitcher en édition collector sort officiellement aujourd'hui en librairie et sur Amazon, Fnac, Cultura ! ➡️ +d'info sur le blog
Un énorme guide collector de 400 pages format XXXL (à voir s'il n'y a pas d'erreur, ça semble vraiment dingue) pour #PokémonÉpéeBouclier est disponible en pré-commande sur Amazon et Book Depository pour moins de 40€ ! +d'info sur le blog
21093 messages
Publié le
➡️ You Died: The Dark Souls Companion - campagne Kickstarter
1661 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
la nouvelle gamme de guide deluxe de l'écureuil noir
Secret of Mana pour commencer
😀
Leurs guides sont vraiment tops et clairs
Complet bien entendu
Je vais le préférer au guide officiel je pense^^ (en + si on l'a pas faut compter 100€ pour un état dégueulasse lol)
"C’est le titre qui nous a le plus été demandé, et pour tout vous avouer, cela fait un petit bout de temps que l’équipe travaille dessus, et il était assez compliqué de garder le secret (of Mana !). Si la forme change pour cette nouvelle collection Deluxe, le fond lui ne change pas. Et forts de notre expérience dans le domaine, nous avons la joie, le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous proposer un guide qui pousse le soin du détail toujours aussi loin. Vous retrouverez donc, un bestiaire complet, les différentes versions, les plans détaillés et retravaillés pour l’occasion et bien entendu une solution de manière à tout connaître et tout débusquer dans le jeu. Et -mais c'est un secret- un habillage tout à fait inédit et bien des révélations..."
50101 messages
Publié le
sinon Dark Horse vient de dévoiler l'édition limitée de l'artbook de The Last Of Us Part II avec un étui, une couverture alternative et une lithographie dans son portfolio le tout est déjà disponible en pré-commande sur Amazon !
842 messages
Publié le
Du coup le guide de Cyberpunk est reporté ou pas ? Comme le jeu sort en septembre. (oui oui je viens de me faire la réflexion x))
Sinon l'artbook de The Last Of Us Part II il a l'air vraiment magnifique !
50101 messages
Publié le
842 messages
Publié le
Merci 😀
3543 messages
Publié le
dispo sur square enix US qui met les liens des différents revendeurs (j'ai test de préco le guide de jeu a couverture rigide sur amazon.com mais pas de livraison en France, on va attendre les vrais précos donc^^)
"Pour capitaliser un maximum sur son RPG, la firme nippone vient d'annoncer l'arrivée de deux ouvrages sur son site officiel. Le premier est baptisé "Final Fantasy VII Poster Collection" et contient, comme son l'indique, une foule de posters, tandis que le second, "Final Fantasy VII Remake : World Preview" fera office de guide de jeu. Vous y retrouverez moult informations concernant le lore, les personnages, le gameplay et ce, dès le 8 septembre 2020. Dans les deux cas, il vous en coûtera 24,99$. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur la boutique en ligne de Square Enix.
50101 messages
Publié le
déjà disponible en pré-commande à 35€ sur Amazon, Fnac et Leclerc !
50101 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1262269323562885121
50101 messages
Publié le
Néanmoins Amazon a déjà posté une fiche (sans visuel) pour une édition deluxe qui sera d'après la description très similaire a celle de TLOU2 juste au dessus (+d'info sur le blog)
2046 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
mais oui ça serait cool qu'il propose aussi le coffret en FR comme la fait omaké pour TLOU2
1126 messages
Publié le
Le genre de livres qui renforcent l'immersion dans le monde dudit jeu vidéo.
Vous avez des idées ?
50101 messages
Publié le
1126 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"30 ans d'archives de Street Fighter à Street Fighter V !
L'ouvrage de référence pour les amateurs de jeux vidéo: une galerie d'illustrations inédites signées par les plus célèbres dessinateurs japonais, des centaines de visuels retraçant la série Street Fighter de son premier épisode au récent Street Fighter V, un guide complet de plus de 300 personnages, des interviews passionnantes avec les créateurs ayant œuvré sur la saga."
L'artbook en français est disponible en précommande sur amazon au prix de 39.90 € 😀
► 264 pages broché
►Editeur : Kurokawa
► Date de parution : 10 septembre 2020
50101 messages
Publié le
Sinon super nouvelle pour ceux qui ont adoré le jeu Sekiro : Shadows Die Twice puisque Mana Books nous a concocté un bon gros artbook officiel de +300 pages en français déjà disponible en pré-commande pour la mi-septembre ! (+d'info sur le blog)
et aussi La couverture de l’artbook officiel du jeu Marvel’s Avengers se dévoile enfin ! A noter également que le prix a légèrement baissé sur Amazon.fr (de 39€ à 35€) et qu’il n’y a toujours aucune nouvelle d’une hypothétique version FR…
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Insta buy!
50101 messages
Publié le
(+d'info sur le blog)
4549 messages
Publié le
En préco à 65€ sur Geeks-Line
15164 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
(+d'info sur le blog)
50101 messages
Publié le
➡️ la fiche sur le blog
➡️ lien Forbidden Planet
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Je jouerai pas au jeu, pas ma came, mais franchement, ça pète grave !
842 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
21093 messages
Publié le