Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des livres de Jeux vidéo (artbook, guide, etc)

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


69 commentaires

Super nouvelle pour le guide collector de Cyber Punk 2077 qui est finalement déjà disponible en version FRANÇAISE en pré-commande à 30€ sur la Fnac ! 🤩

Publié le

Bon, plus qu'a annuler ma preco d'hier pour en refaire une ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pour rappel, l'énorme artbook de 370 pages sur les coulisses de Super Mario Odyssey avec des tonnes d'illustrations sort officiellement aujourd'hui !

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le remaster de Spyro Reignited Trilogy va enfin avoir droit a un bon gros artbook de 240 pages grand format sur les coulisses des jeux avec des tonnes d'artworks !

sephiyo
sephiyo

Publié le

Si ça intéresse, vous pouvez participer pour financer (et recevoir) le guide non officiel de Zelda Link's Awakening sur Switch (20€)
Ils font du bon boulot d'édition (les épisodes GB et NES, Castlevania, etc.)
J'ai pris ma version Switch 😀

Il y a la version collector et la normale
la collector est dispo qu'en pack avec les 2 versions a 45€
sinon c'est 20€ la normale

j'ai pris le guide normal à 20€
Par contre il faut qu'ils atteignent la somme sur Ulule et il reste 10 jours

Ils font du bon boulot de base, du coup je vais prendre les 2 zelda oracle, le NES, et Castlevania symphony 😀

😀







Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça aurait été bien avec le lien 😁

mais y'a pas de guide officiel de prévu ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha ben il serait déjà sorti le guide s'il y en avait un lol
normalement ça sort en même temps, puis Nintendo fait pas des guides pour tout c'est même assez rare

merci j'ai rajouté le lien^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'aurai bien participer pour avoir le guide collector, mais pas ce mois-ci 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne crois pas que l'on en ai parlé quelque part, mais ça pourrait intéressé les fans de la licence. Perso je le trouve vraiment chouette ce coffret bien que n'étant pas du tout connaisseur de la saga pour n'avoir joué à aucun jeu de la licence.

https://twitter.com/paninicomicsfra/status/1193486339079061504
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pour faire suite à ton message, le coffret se trouve à cette adresse pour 110€.

Sinon, il existe l'ancienne version, identique au contenu, même tarif.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jijisopretty a dit:

...le coffret se trouve à cette adresse pour 110€.


arf non, le coffret ne se trouve pas sur ce site, il redirige vers la fnac...

du coup, j'en profite pour glisser la fiche du blog où sont listés toutes les dispo actuelle (fnac, amazon, cultura, leclerc) 😁

jijisopretty a dit:

Sinon, il existe l'ancienne version, identique au contenu, même tarif.


idem il ne fait que rediriger vers la fnac où le bouquin n'est plus en stock... tout comme sur cultura et leclerc. Par contre il en reste 12 en stock sur Amazon, mais bon quitte a choisir perso je trouve la nouvelle version nettement plus classe que ce orange 😖
Kane
Kane

Publié le

J'adore cette nouvelle version avec ce bleu qui me fait penser au collector de WotLC. Par contre ce sera pour 2020, trop de choses à acheter en fin d'année 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

petit rattrapage pour ceux qui ne suivent pas attentivement le blog XD

Super nouvelle pour le fameux coffret Metal Gear Solid I à IV avec les deux énormes artbook (800 pages au total) qui sera finalement traduit en français par @Mana_Books juste à temps pour les fêtes de Noël !
➡️ +d'info sur le blog


Officiellement prévu pour aujourd’hui, l’artbook de #Borderlands3 (en anglais) est déjà en rupture de stock sur AmazonFR et Book Depository, mais il en reste à 35€ fdpin sur AmazonDE !


Pour rappel, le tome 3 du #Sorceleur #TheWitcher en édition collector sort officiellement aujourd'hui en librairie et sur Amazon, Fnac, Cultura ! ➡️ +d'info sur le blog


Un énorme guide collector de 400 pages format XXXL (à voir s'il n'y a pas d'erreur, ça semble vraiment dingue) pour #PokémonÉpéeBouclier est disponible en pré-commande sur Amazon et Book Depository pour moins de 40€ ! +d'info sur le blog
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Y a des fans de Dark Souls par ici ? 🙃



➡️ You Died: The Dark Souls Companion - campagne Kickstarter
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ah oui !! Mais tout en Anglais... Je n'ai pas le courage ! J'ai déjà le collector Dark Souls Trilogy avec son magnifique Compendium en Anglais. Ca me suffit pour l'instant, mais merci Bobby pour l'info !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Dispo pendant 2 semaines seulement sur Ulule (et pas sur leur site)
la nouvelle gamme de guide deluxe de l'écureuil noir

Secret of Mana pour commencer

😀







Leurs guides sont vraiment tops et clairs
Complet bien entendu
Je vais le préférer au guide officiel je pense^^ (en + si on l'a pas faut compter 100€ pour un état dégueulasse lol)

"C’est le titre qui nous a le plus été demandé, et pour tout vous avouer, cela fait un petit bout de temps que l’équipe travaille dessus, et il était assez compliqué de garder le secret (of Mana !). Si la forme change pour cette nouvelle collection Deluxe, le fond lui ne change pas. Et forts de notre expérience dans le domaine, nous avons la joie, le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous proposer un guide qui pousse le soin du détail toujours aussi loin. Vous retrouverez donc, un bestiaire complet, les différentes versions, les plans détaillés et retravaillés pour l’occasion et bien entendu une solution de manière à tout connaître et tout débusquer dans le jeu. Et -mais c'est un secret- un habillage tout à fait inédit et bien des révélations..."
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh pas mal ça, merci pour l'info sephiyo ^^

sinon Dark Horse vient de dévoiler l'édition limitée de l'artbook de The Last Of Us Part II avec un étui, une couverture alternative et une lithographie dans son portfolio le tout est déjà disponible en pré-commande sur Amazon !

Volawai
Volawai

Publié le

Bonjour !
Du coup le guide de Cyberpunk est reporté ou pas ? Comme le jeu sort en septembre. (oui oui je viens de me faire la réflexion x))

Sinon l'artbook de The Last Of Us Part II il a l'air vraiment magnifique !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour l'instant les dates de sorties n'ont pas bougées, mais oui aucun doute que le guide sera reporté également car ça serait vraiment très bizarre d'avoir l’histoire et tout le contenu des mois avant la sortie du jeu XD
Volawai
Volawai

Publié le

C'est ce que je me disais aussi 😂
Merci 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

2 livres de square enix sur FF7 Remake
dispo sur square enix US qui met les liens des différents revendeurs (j'ai test de préco le guide de jeu a couverture rigide sur amazon.com mais pas de livraison en France, on va attendre les vrais précos donc^^)

"Pour capitaliser un maximum sur son RPG, la firme nippone vient d'annoncer l'arrivée de deux ouvrages sur son site officiel. Le premier est baptisé "Final Fantasy VII Poster Collection" et contient, comme son l'indique, une foule de posters, tandis que le second, "Final Fantasy VII Remake : World Preview" fera office de guide de jeu. Vous y retrouverez moult informations concernant le lore, les personnages, le gameplay et ce, dès le 8 septembre 2020. Dans les deux cas, il vous en coûtera 24,99$. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur la boutique en ligne de Square Enix.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Super nouvelle pour l’artbook de cyberpunk 2077 qui sera bien traduit en français par Panini_Books !
déjà disponible en pré-commande à 35€ sur Amazon, Fnac et Leclerc !

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

moins cher et plus limitée que la version originale, que demande le peuple 😊

https://twitter.com/Ed_collector/status/1262269323562885121
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah visiblement cette année les artbooks (anglais) d'Assassin's Creed seront édité par Dark Horse est pas par titan books... du coup pas d’édition collector sur forbidden planet logiquement :/

Néanmoins Amazon a déjà posté une fiche (sans visuel) pour une édition deluxe qui sera d'après la description très similaire a celle de TLOU2 juste au dessus (+d'info sur le blog)
Denetorn
Denetorn

Publié le

😢
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà le visuel et c'est dispo sur Amazon.de à 62€ fdpin au lieu de 78€ sur Amazon.fr ^^

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le prix a baissé un peu sur Amazon.de, maintenant c'est dispo à 55€ fdpin au lieu de 76€ sur Amazon.fr ^^
TheUMan
TheUMan

Publié le

@shady77 et du coup c’est pour quand la version collector FR chez Omaké ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jamais... vu que c'est mana book qui s'occupe d'assassin 😅
mais oui ça serait cool qu'il propose aussi le coffret en FR comme la fait omaké pour TLOU2
Juanito
Juanito

Publié le

Dites, je recherche des livres tirés de jeux vidéo tels que The Division ou le carnet dans l'édition collector de Halo Reach à l'époque.

Le genre de livres qui renforcent l'immersion dans le monde dudit jeu vidéo.

Vous avez des idées ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ce genre de bouquin se fait de plus en plus rare j'ai l'impression, car là j'ai rien trouvé :/
Juanito
Juanito

Publié le

Je viens de recevoir celui de The Division... Je suis comme un gamin en feuilletant le bouquin... En plus, y'a plein de petits trucs "coincés" dans les pages, comme si une vraie personne l'avait écrit... Qu'est ce que c'est bon ce genre d'oeuvres !
Denetorn
Denetorn

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Street Fighter Memorial Archive : Beyond the World



"30 ans d'archives de Street Fighter à Street Fighter V !
L'ouvrage de référence pour les amateurs de jeux vidéo: une galerie d'illustrations inédites signées par les plus célèbres dessinateurs japonais, des centaines de visuels retraçant la série Street Fighter de son premier épisode au récent Street Fighter V, un guide complet de plus de 300 personnages, des interviews passionnantes avec les créateurs ayant œuvré sur la saga."


L'artbook en français est disponible en précommande sur amazon au prix de 39.90 € 😀
► 264 pages broché
Editeur : Kurokawa
Date de parution : 10 septembre 2020
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci beaucoup pour l'info bobby 😀

Sinon super nouvelle pour ceux qui ont adoré le jeu Sekiro : Shadows Die Twice puisque Mana Books nous a concocté un bon gros artbook officiel de +300 pages en français déjà disponible en pré-commande pour la mi-septembre ! (+d'info sur le blog)



et aussi La couverture de l’artbook officiel du jeu Marvel’s Avengers se dévoile enfin ! A noter également que le prix a légèrement baissé sur Amazon.fr (de 39€ à 35€) et qu’il n’y a toujours aucune nouvelle d’une hypothétique version FR…

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je sens que je vais me prendre l'artbook Sekiro moi. 😁
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je sens que je vais me prendre l'artbook Sekiro moi. 😁



Insta buy!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Future press propose un énorme artbook de pratiquement 400 pages dédié au jeu Control de remedy ! 😎
(+d'info sur le blog)

Genffu
Genffu

Publié le



En préco à 65€ sur Geeks-Line
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu t'ennuies en ce moment ? 🤔
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Une superbe édition limitée pour l'artbook de Final Fantasy XV Official Works est disponible en pré-commande !

(+d'info sur le blog)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

L'édition limitée à 300 exemplaires dans le monde de l'artbook officiel de Spider-Man : Miles Morales est enfin disponible en pré-commande en exclusivité sur Forbidden Planet ! 😇

➡️ la fiche sur le blog
➡️ lien Forbidden Planet

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Il est trop stylé cet artbook !
Je jouerai pas au jeu, pas ma came, mais franchement, ça pète grave !
Volawai
Volawai

Publié le

Il a l'air magnifique !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

ça sera pris comme secret of mana^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Dark Horse Comics vient de dévoiler une édition standard et une édition limitée avec un portefolio pour l'artbook volume 2 dédié à Overwatch ! +d'info sur le blog

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hideo Kojima : The Creative Gene en précommande sur amazon au prix de 20.24 € pour une livraison prévue le 12 octobre 2021.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je dirais pas non a une version traduite ^^

50 affichés sur 69 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)