Artbook Alien
Salut tout le monde, bon je vois que le topic des livres ne passionne pas grand monde, alors je vais rajouter une trouvaille qui va sûrement plaire aux fans d’Alien (et moi par la même occasion), je vais pas faire saliver plus longtemps car la bave c’est acide (du moins avec les xenomorphes).
Voici un magnifique Artbook des films Aliens, aux prix de 329 €, il est fourni avec un chevalet, il a une couverture rigide en relief s’il-vous-plait et contient 160 pages malheureusement, le peu de phrases que contient ce livre sont en "english", mais il compensera par sa taille qui est de 28 x 23 cm. Je vous laisse quelques visuels ainsi que le lien du site ou je l’ai trouvé:
Le livre sur son chevalet:
Le livre vue de face:
Et le lien du site:
http://www.figurines-cine.com/alien-vs-predator/897005004-alien-livre-the-weyland-yutani-report-collectors-edition-anglais.html
Bonne journée/soirée à toutes et à tous. 😀
4549 messages
Publié le
Bon bah comme j'ai dit sur l'autre post "Jolie mais outch le prix 😀"
47 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
3678 messages
Publié le
Et c'est vrai qu'à ce prix là, il faut se saigner pour pouvoir l'acquérir ...
2171 messages
Publié le
47 messages
Publié le
@TheUMan, oui en effet c'est leur sang car une fois blessé mieux vaut ne pas les soigner, mais c'est plus facile de dire que c'est la salive, et tout le monde comprend 😀
15215 messages
Publié le
en fait c'est pour la figurine Zelda de First 4 Figures, je les avais appelé pour savoir si je pouvait payer en plusieurs par versement jusqu'à la sortie de la figurine, ils m'ont dis oui donc là j'attends que la figurine arrive enfin pour leur envoyer mon dernier versement et qu'ils me livrent la figurine
en tout cas pour le moment j'ai pas à me plaindre ils ont l'air sympa ^^
2171 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour l'occasion voici quelques photos supplémentaires.
50140 messages
Publié le
Bon par contre l'alien se tape un méchant menton en forme de couille
2745 messages
Publié le
🤣
J'avais pas fait gaffe mais maintenant c'est le seul truc que je vois quand je regarde la couv'
4549 messages
Publié le
341 messages
Publié le
Merci pour le lien
J'ai déjà commandé chez eux, ils sont très fiable. Vous pouvez les appeler si vous voulez, ils sont toujours à l'écoute. De vrai collectionneur 😉
14 affichés sur 14 trouvés