Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Comics Retour Vers le Futur

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


6 commentaires

Je vient de lire l'article de Shaddy sur le Collector de Retour vers le Futur et j'ai donc découvert que des comics étaient prévus. Je crée donc le topic pour pouvoir en parler 😉

Bon déjà, aucune édition française n'est pour l'instant prévue, l'américaine étant prévu pour le premier des deux tomes déjà annoncés en Octobre.

Par contre, nous avons déjà droit aux couvertures de ces deux numéros ! Peut-être d'autres couvertures variantes seront prévues entre temps, pour ça on leur fait confiance 😉



Le 1er Tome se concentrera sur la rencontre entre Marty et Doc, tandis que le 2e Tome fera la narration de l'histoire de Doc durant la Seconde Guerre Mondiale.

Ces histoires ont été validées par Bob Gale (l'auteur de la trilogie) et seront éditées (aux USA) par IDW Publishing

Voilà c'est tout ce que j'ai pu récupérer comme infos, si vous voyez des trucs que j'ai oublié ou si des nouvelles infos sortent, n'hésitez à en parler ici 😉 🤓

Publié le

Merci pour l'info 😀.
ncis28
ncis28

Publié le

Pffff encore de la lecture pour faire de beaux rêves le soir.
shaka42
shaka42

Publié le

Merci pour l'info ! En espérant une sortie chez nous ! 😀
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour la vidéo 😉 Faudra que j'arrive à les trouver, ils sont OOS à Paris...

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

16999

membres

498462

commentaires

7655

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)