Dragon Ball. Le livre hommage - First Print
Dragon Ball. Le livre hommage
Description de l'ouvrage
Disponible fin octobre
Dragon Ball. Le Livre hommage est le premier ouvrage du label FORCE. C’est sous ce dernier que les éditions Third traiteront non plus du média jeu vidéo, mais de la pop culture en général : du cinéma à la sérié télé, du manga au comic, de l’anime à la bande dessinée franco-belge.
Ce premier ouvrage du label s’intéresse donc à la légende Dragon Ball, le manga culte des années 1980-1990. À l’occasion des trente ans de la série animée, les éditions Third se proposent donc de retracer toute l’histoire de l’oeuvre majeure d’Akira Toriyama. À la manière des ouvrages sur les sagas Zelda ou Final Fantasy, ce livre traitera avec la même précision de la genèse du manga, de la richesse de l’univers et des différents messages que véhicule la série du héros Son Goku.
Caractéristiques
Pages : 224
Couverture : Cartonnée
Format : 160 x 240
Third edition ~24.90€
Frist Print edition ~29.90€
+ fdp
La first edition devrait bien être préco, pour l'instant quand on clique sur l'article on se retrouve sur l'offre premium, car ils peuvent le préco à l'avance
Description de l'ouvrage
Disponible fin octobre
Dragon Ball. Le Livre hommage est le premier ouvrage du label FORCE. C’est sous ce dernier que les éditions Third traiteront non plus du média jeu vidéo, mais de la pop culture en général : du cinéma à la sérié télé, du manga au comic, de l’anime à la bande dessinée franco-belge.
Ce premier ouvrage du label s’intéresse donc à la légende Dragon Ball, le manga culte des années 1980-1990. À l’occasion des trente ans de la série animée, les éditions Third se proposent donc de retracer toute l’histoire de l’oeuvre majeure d’Akira Toriyama. À la manière des ouvrages sur les sagas Zelda ou Final Fantasy, ce livre traitera avec la même précision de la genèse du manga, de la richesse de l’univers et des différents messages que véhicule la série du héros Son Goku.
Caractéristiques
Pages : 224
Couverture : Cartonnée
Format : 160 x 240
Third edition ~24.90€
Frist Print edition ~29.90€
+ fdp
La first edition devrait bien être préco, pour l'instant quand on clique sur l'article on se retrouve sur l'offre premium, car ils peuvent le préco à l'avance
15141 messages
Publié le
comme je l'ai dit sur le sujet où on en a parlé, j'espère juste que ce sera pas mis en vente quand je serai en vacances
21093 messages
Publié le
Et si je ne me trompe pas, ce sera mon 5e livre chez eux, donc je passerai Premium et je pourrais ainsi me prendre en avant-première leur futures publications qui m'intéresseront. 😎
3543 messages
Publié le
15141 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
J'ai mis à jour le 1er post du coup 😉
15141 messages
Publié le
7 affichés sur 7 trouvés