EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
13 messages
Publié le
Je reviens de ma librairie CanalBD , et mon libraire m'a dis qu'il n'avait rien reçu encore ...
Aie aie aie , j'y crois pas du tout , mais c'est pas grave , aujourd'hui c'est Free Comic Book Day 😀
une quinzaine de comics en plus à lire et à ranger 😉
J'aurai mon coffret et ma couverture CanalBD lundi 😀
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je profite de ce post pour également mettre un lien où l'on peut découvrir toutes les variant covers américaines pour ce fameux numéro 001 qui possède donc... 97 couvertures. 🙄
Autant dire que toutes les avoir va relever d'une véritable chasse au trésor pour qui souhaiterait les collectionner.
26241 messages
Publié le
En effet ça fait beaucoup mais aussi eux leur BD ne regroupent pas Star Wars et Dark Vador du coup ca en fait encore plus ^^ Et je pense que ce n'est plus possible pour n'importe qui de reussir à les regrouper maintenant...
21093 messages
Publié le
Rien n'est impossible, mais faut juste être patient. 😉
D'autant qu'il y en a un bon nombre en vente sur Forbidden Planet.com par exemple à des prix variés en fonction du tirage et donc de la rareté de certaines couvertures.
26241 messages
Publié le
Oui en effet ^^ Ouao c'est vachement bien ce site ! Mais c'est dommage qu'il n'aient pas fait comme en France avec un coffret regroupant certaine ca aurait ete cool
13 messages
Publié le
Toujours en preco sur Amazon et la Fnac , et pas la peine de vous déplacer à votre Grande Recrée ou sur internet ,
je viens de les avoir au téléphone , la livraison est prévue pour jeudi Pfffff
Pourtant c'est pas si compliqué , mais à croire qu'ils connaissent pas leur boulot
3 messages
Publié le
13 messages
Publié le
Oui il semblerait quelle soit revenu en stock
La mienne est toujours :
Apres d’expérience , la Fnac a l'habitude de mettre des produits en stock sans cela ne soit le cas.
J'ai déjà appelé le service client pour un cas similaire , ils le font expres pour avoir du trafic sur le site.
13 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
485 messages
Publié le
13 messages
Publié le
Je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche du magazine Star Wars avec la couverture spéciale convention Star Wars.
J'ai lu dans les posts précédents que BobbyOneKenoby pouvait s'en procurer sur place.
Je m'adresse donc plus particulièrement à lui. Si cela est encore possible, je suis également intéressé. Le mode de règlement via paypal me convient également.
Merci de me tenir au courant et de me dire si c'est possible. Dois je vous confirmer via un mp ?
21093 messages
Publié le
Je le récupèrerai donc jeudi.
Autre bonne nouvelle, le colis contenant les exemplaires de la convention a été posté ce matin, je devrais le réceptionner mercredi, ou jeudi si je dois me déplacer à La Poste.
(à noter que j'ai spécialement posé un congés ce jeudi pour pouvoir vous expédier vos exemplaires le plus rapidement possible. Sinon il va malheureusement devoir attendre le week-end suivant pour que je puisse les poster)
Sinon il me reste toujours à obtenir celui de La Grande Récré qui est juste super mal distribué. 👿
Arf... 😐 tu arrives un peu tard, la convention étant désormais terminée et n'ayant pris que le nombre d'exemplaires que l'on m'avait demandé.
En cas de désistement d'un membre, je te place en liste d'attente au cas où. Je te tiendrais au courant directement par MP. 😉
13 messages
Publié le
Je croise les doigts.
Sinon existe-t-il un moyen de s'en procurer ailleurs maintenant que la convention est terminée ?
21093 messages
Publié le
Peut-être à la librairie qui en assurait la distribution pendant la convention.
Encore faut-il qu'il reste des exemplaires ce qui n'est à mon avis pas gagné. J'essayerai de me renseigner quand même au cas où. 😉
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et vous le coffret ou exclu est au moins en preparation à la Fnac ?
26241 messages
Publié le
Et j'ai appelé la Fnac et normalement mes colis devraient partir il y avait eu un blocage sur l'expédition mais en demandant ils le règlent 😉
13 messages
Publié le
Merci pour ton investissement BobbyOneKenoby. 😀
J'attends de tes nouvelles bonnes ou mauvaises...en croisant les doigts pour qu'elles soient bonnes.
1635 messages
Publié le
Oui, le magasin près de chez moi, n'a rien reçu. Ils ne savent même pas si on en aura droit en Belgique...
26241 messages
Publié le
15 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
230 messages
Publié le
Merci à lui pour ma commande.
Je n'oublierai pas...
Si jamais une convention avait lieu dans le sud de la France, je répondrai présent.
Bonne semaine.
Pomme verte.
26241 messages
Publié le
13 messages
Publié le
Le tel de la librairie: 04 70 59 13 33.
J'ai commandé mon exemplaire. 😀
un grand merci BobbyOneKenoby pour ton investissement.
131 messages
Publié le
Dans l'attente.
Cdt
15 messages
Publié le
849 messages
Publié le
Je me consolerai avec celle de la FNAC et celle que Bobby a réussi à nous avoir !
Je confirme: Bobby est un maître jedi ! 🤣
16871 messages
Publié le
Edit: pour ceux que ça intéresse plusieurs couverture US ( je crois ) sont disponible sur amazon.uk
21093 messages
Publié le
Excellent ça !! 😉
Ils t'ont demandé combien pour les frais de port du coup ?
13 messages
Publié le
Les comics sont expédiés à réception du chèque.
13 messages
Publié le
Pour ceux qui cherchent l'édition CANAL BD, les 33 librairies CANAL BD ont au moins 1 exemplaire (chacune).
Il faut cliquer sur "sauf ici" à côté de "indisponible" pour avoir la liste.
Le lien pour le comics:
😀
et le coffret (qui n'est pas une exclu CANAL BD), 10 librairies:
😀
Pour info, mieux vaut contacter les librairies par tél car les stocks ne sont pas en temps réel.
BobbyOneKenoby as-tu récupérer ton exemplaire La Grande récré ?
6 messages
Publié le
J'ai en ma possession :
- la couverture 12 (exclue la grande récrée) 1200 exemplaires
- la couverture 13 (exclue fnac) 1200 exemplaires
- la couverture 14 (exclue canal bd) 1000 exemplaires
Merci de me contacter si vous disposez d'un exemplaire de le BD star wars couverture 15 pour discuter du prix ou d'un possible échange avec ces 3 couvertures merci beaucoup .
13 messages
Publié le
J'ai posté un message dans ce sens.
21093 messages
Publié le
D'après ce que je comprend, il semblerait que ce soit un recueil de toutes les couvertures alternatives (97 au total) US Marvel pour le STAR WARS #1, STAR WARS #2 à 6 ainsi que toutes les couvertures des mini-séries Princess Leia et Darth Vader.
Un ouvrage sympa pour les collectionneurs. 😀
6 messages
Publié le
3 messages
Publié le
Le centre commercial Italie 2 est pas mal pour récupérer deux couv d'un coup.
Les magasins FNAC en reçoivent 15ex. chacun environ,
Et je suis passé au "Comptoir de la BD" à Boulogne pour la version CanalBD, (103 Blvd Jean Jaurès - 92100 - 01.41.10.89.89), le vendeur m’annonçait qu'il lui en restait trois exemplaires ce jour à 18h ! Il peut réserver sur coup de fil.
Bonne chasse à tous 😉
485 messages
Publié le
A piori il en reste beaucoup.
Merci en tout cas.
50102 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
🤣 Il y en a qui se font pas chier !
26241 messages
Publié le
Si tu veux je peux essayer de te la prendre ce soir 😉 J'en prends une pour zolfy2570 donc si ils en ont un autre je peux te le prendre 😉
15 messages
Publié le
PS : si tu lui trouve pas la 4 je peu essayer de te l avoir dans le meme magasin que j ai chopper le mien shady redis moi en pv
21093 messages
Publié le
Je vous envoie la marche à suivre par MP d'ici environ 1 heure.
Si le paiement est effectué dès ce soir, je pourrais poster vos exemplaires dès demain matin. 😉
Et sinon j'ai également reçu le coffret.
Donc j'en suis à 14/15 couvertures alternatives en ma possession. 😎
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Au cas où ils ne vous serait pas parvenu me le faire savoir par MP.
Inutile de me confirmer que vous avez bien reçu mon MP ici pour éviter de polluer inutilement le sujet. 😉
Voici la liste des personnes qui ont dû recevoir le message :
- shady (en rouge car t'es le boss 🤣 )
- shaka42
- Darkwarrior40
- pomme verte
- kingkong60200
- maitredesjedi
- martinouchou
- Artus
- Genffu
- zolfy2570
- PeterParker
50102 messages
Publié le
Arf dommage, m'enfin en même temps j'ai prit tout mon temps pour répondre 😖
Du coup, je vais peut-être passer quelques coup de fil dans les boutique près de chez moi voir si par chance il en reste et j'ai prit celui la sur Amazon au cas ou il correspond 🙄
50 affichés sur 539 trouvés