Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Nouveaux Comics Star Wars en Magazines

Publié le

Shady il y' en a de nouveau sur la fnac !
Expédié sous 2 à 3 semaine mais c'est mieux que rien.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les exemplaires de Genffu, kingkong60200, PeterParker, maitredesjedi et martinouchou ont été posté ce matin. 😉
Ceux de shaka et de Artus ont été posté cet après-midi. 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Le n°2 du comics Star Wars aura deux couvertures (une de Cassaday et une de Granov) et ils sont en précommande sur amazon (fiches existantes sur la Fnac mais préco pas ouvertes) ainsi que le Star Wars Insider n°2 😀

Lien de précommande

Sortie: juillet 2015
ncis28
ncis28

Publié le

Avec vos conneries je me mets à lire !!!! 👿 🤣
traket
traket

Publié le

shady77 a dit:

martinouchou a dit:

Merci Bobby ! Je vient d'aller chercher mon coffret aussi 😉 et désolé Shaddy ils avaient pas ta couv en stock..


Arf dommage, m'enfin en même temps j'ai prit tout mon temps pour répondre 😖
Du coup, je vais peut-être passer quelques coup de fil dans les boutique près de chez moi voir si par chance il en reste et j'ai prit celui la sur Amazon au cas ou il correspond 🙄



C'est con j’étais à la Fnac hier il en restait 5/6 😖
Artus
Artus

Publié le

Merci Bobby ! 😀
Il te manque une couv' ? Ou tu ne l'a pas encore reçue ? 😢

@Shady, je dois passer à la FNAC demain, je regarderai si ta couv' y est disponible ! C'est la n°5, c'est bien çà ? ❓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Avec vos conneries je me mets à lire !!!! 👿 🤣


Ah mince c'est con ça !! 🤣

Artus a dit:

Merci Bobby ! 😀
Il te manque une couv' ? Ou tu ne l'a pas encore reçue ? 😢
[...]


Pour l'instant je ne l'ai pas, mais quelqu'un est sur le coup. 😉


Sinon, si jamais ça intéresse quelqu'un, je vais avoir en double les 2 couvertures du numéro 1 du magazine Star Wars Insider.
Mon contact me les as pris alors que je les ai déjà. 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

traket a dit:

C'est con j’étais à la Fnac hier il en restait 5/6 😖


Quelle fnac ?
traket
traket

Publié le

shady77 a dit:

traket a dit:

C'est con j’étais à la Fnac hier il en restait 5/6 😖


Quelle fnac ?



Reims centre
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

martinouchou a dit:

Merci Bobby ! Je vient d'aller chercher mon coffret aussi 😉 et désolé Shaddy ils avaient pas ta couv en stock..


Arf dommage, m'enfin en même temps j'ai prit tout mon temps pour répondre 😖
Du coup, je vais peut-être passer quelques coup de fil dans les boutique près de chez moi voir si par chance il en reste et j'ai prit celui la sur Amazon au cas ou il correspond 🙄


Oui il est de retour sur Fnac.com avec un gros délai comme l'a dit Sorent 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

lol ça fait un peut loin de chez moi ça XD

yep même délais qu'amazon...
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Il n'y a toujours personne qui peut m'avoir la couverture de la grande récrée? Il me manque que celle la 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kingkong60200 a dit:

Il n'y a toujours personne qui peut m'avoir la couverture de la grande récrée? Il me manque que celle la 🙁


Je t'aurais bien dit d'aller jeter un œil sur ebay pour voir, mais ils y en a (comme toujours 🙄 ) qui se touchent un max 👿

martinouchou n'aurait pas la possibilité d'en avoir un ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

kingkong60200 a dit:

Il n'y a toujours personne qui peut m'avoir la couverture de la grande récrée? Il me manque que celle la 🙁


Je t'aurais bien dit d'aller jeter un œil sur ebay pour voir, mais ils y en a (comme toujours 🙄 ) qui se touchent un max 👿

martinouchou n'aurait pas la possibilité d'en avoir un ?



Je peux essayer mais je ne revient sur Paris que Lundi 18.. Donc si kingkong60200 tu appelle une grande recrée pour réserver jusque là je pourrais aller te le prendre 😉 Envoie moi un MP si tu le fais 😉 ça évitera de trop remplir le forum 😀
blaize1970
blaize1970

Publié le

shady77 a dit:

Quelqu'un n'aurait pas vu en ligne la couv' de fransesco mattina, la flemme de chercher en librairie et comme un con j'ai trop tardé a la prendre sur fnac.com 😳



Je viens de faire un petit tour sur Ebay.
Il est disponible au tarif librairie: 5,5 €. Le vendeur a 5 exemplaires.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Oh c'est bon ça ! Merci blaize 😀
je serre les fesses pour qu'il n'arrive pas corné
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques infos sur le n° 2 à paraître le 3 juillet 😉

Deux couvertures régulières : A (Adi Granov – tirage 75%) et B (John Cassaday – tirage 25%)

Suite de l'attaque de Cymoon-1 par les Rebelles ! Deux épisodes menés tambour battant par Aaron et Cassaday. Dans les deux numéros de Darth Vader, Gillen et Larroca continuent d'étoffer le casting autour du Seigneur Sith. Enfin, Luke et Vador retournent chacun visiter une planète importante de leur passé…

(Contient les épisodes US Star Wars (2015) 3-4 ; Darth Vader (2015) 3-4)

Voici à quoi devrait ressembler la couverture dessinée par Adi Granov. 😉
Voir le spoiler
shaka42
shaka42

Publié le

J'ai préco les deux il y a une semaine sur amazon ainsi que le Star Wars Insider n°2

Sur la FNAC, il y a des visuels pour les 2 variants mais pas sûr que ce sera ceux-là

Couverture de Cassaday
Voir le spoiler


Couverture de Granov

Voir le spoiler
ncis28
ncis28

Publié le

C' est du à quoi cette engoument pour star wars c' est temps si. Y a un nouvel épisode de prévu ou quoi ? 🤣 Le mec du marketting son taf doit être cool en ce moment. Il est sur que ça va marché avec les pigeons fans que nous somme.
shaka42
shaka42

Publié le

ncis28 a dit:

C' est du à quoi cette engoument pour star wars c' est temps si. Y a un nouvel épisode de prévu ou quoi ? 🤣 Le mec du marketting son taf doit être cool en ce moment. Il est sur que ça va marché avec les pigeons fans que nous somme.


C'est sur qu'avec nous, ils n'auront pas beaucoup de boulot
ncis28
ncis28

Publié le

Ouais mais vont quand même se faire de fric !!!! BOUHHH c' est une honte 🤣 🤣 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

shaka42 a dit:

Couverture de Granov

Voir le spoiler



C'est fort possible que ça soit celle la vue que l'on peut la voir sur le site de Adi Granov mais on aurait pu avoir à celle ci

Voir le spoiler


Voici les prochaines couv de Adi Granov qu'on pourrait peut être avoir pour le numéro 3 si toute fois ils nous sortent le numéro 3 avec une couv de Adi Granov en France

Voir le spoiler
shaka42
shaka42

Publié le

Elles sont classes ! 😎
pomme verte
pomme verte

Publié le

Bonjour à tous,

j'ai reçu ce jour la couverture n°15 (Générations Star Wars) qui m'a été envoyée par BobbyOneKenoby.

Je tenais à l'en remercier publiquement !

De plus, c'est aussi à signaler, elle est arrivée parfaitement emballée.

Un grand merci à lui, ainsi qu'à Shady (qui va être jaloux), pour son site où se retrouve les fans de cinéma et de jeux vidéo.

Je vous souhaite à tous, beaucoup de plaisir vidéo-ludique.

Pomme verte.

P.S : Je recherche toujours une couverture de CanalBD, si vous en avez une en trop... N'hésitez pas à me contacter.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De rien. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

reçu aussi aujourd'hui même mon petit exemplaire de la convention avec la petite protection supplémentaire comme je voulais c'est juste parfait ^^
Merci bobby 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De rien.
Content d'avoir pu rendre service. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Annonce: Si quelqu'un souhaite une version de la Fnac, j'en ai une en trop car quelqu'un n'en veut plus finalement. Donc si interessé contactez moi en MP 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Voici les 2 couvertures du prochain star wars


couverture d' Adi Granov


couverture de John Cassaday
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Super merci ! 😉
Avec seulement 2 couvertures on retombe dans la normalité et tout le monde devrait pouvoir mettre la main dessus sans problème. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

A cause de vous je lis maintenant donc à cause de moi vous allez sortir votre pognon et PAYER !!! 😈
shaka42
shaka42

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Super merci ! 😉
Avec seulement 2 couvertures on retombe dans la normalité et tout le monde devrait pouvoir mettre la main dessus sans problème. 😀


Ouais, je les ai préco depuis longtemps ces deux-là et ne pas oublier la couverture collector pour La mort de Wolverine 😀

Voir le spoiler


Et il y a un spécial 100e anniversaire pour la série Marvel Universe

Voir le spoiler
blaize1970
blaize1970

Publié le

J'ai reçu mon exemplaire de la convention Star Wars aujourd'hui. 😀

Un grand merci à la librairie A LA PAGE de Vichy pour leur amabilité et leur professionnalisme.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

blaize1970 a dit:

J'ai reçu mon exemplaire de la convention Star Wars aujourd'hui. 😀

Un grand merci à la librairie A LA PAGE de Vichy pour leur amabilité et leur professionnalisme.


Bonne nouvelle. 😀

Sinon Darkwarrior40 et zolfy2570 j'attends toujours votre paiement si vous êtes toujours intéressés. 🙄
stjuju
stjuju

Publié le

Bonjour,
Si quelqu'un a pris par hasard 2 coffret Star Wars, Tome 1 : Coffret Cassaday +Skottie Young et souhaite me le vendre à un prix 'normal', amazon a annulé ma commande sans raison et un autre site "Cultura" ne me l'a jamais expédié.
Je commence à déprimer , merci !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pour le second épisode je me prendrai la couv' d' Adi Granov ! J'aime bien ses couv' a cet artiste ^^
sinon y a pas déjà un lien de pré-commande quelques part histoire de par oublier ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

thank you very much ^^
blaize1970
blaize1970

Publié le

stjuju a dit:

Bonjour,
Si quelqu'un a pris par hasard 2 coffret Star Wars, Tome 1 : Coffret Cassaday +Skottie Young et souhaite me le vendre à un prix 'normal', amazon a annulé ma commande sans raison et un autre site "Cultura" ne me l'a jamais expédié.
Je commence à déprimer , merci !



Salut stuju,

Tu peux encore trouver le coffret à la vente au tarif normal chez quelques librairies du réseaux CANAL BD. Passe un coup de fil à la librairie avant pour connaître les frais de port et vérifier que le coffret soit toujours à la vente car la gestion du stock sur le web n'est pas mise à jour en temps réel.

Clique sur "sauf ici" à côté d'indisponible.

😀

J'ai déjà commandé chez certaines de ces librairies sans soucis.
stjuju
stjuju

Publié le

Merci beaucoup blaize1970, j'ai pu en bloquer un, me reste juste à envoyer le chèque.
Trop content !
blaize1970
blaize1970

Publié le

stjuju a dit:

Merci beaucoup blaize1970, j'ai pu en bloquer un, me reste juste à envoyer le chèque.
Trop content !



Avec plaisir. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

N'ayant plus de nouvelles de PeterParker 😐 , sans doute aspirer dans une autre dimension 🙄 , et qui devait me récupérer l'exemplaire exclusif de La Grande Récré ainsi que le numéro qui leur était également exclusive pour un numéro des Editions Delcourt, je me suis finalement rabattu sur ebay.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un aperçu d'une des couvertures (hé oui il y en aura encore 2 ) pour le numéro 2 du magazine Star Wars Insider qui sera disponible en juillet.



A noter qu'il est possible de commander ce numéro 2 sur Fnac.com pour 5.90 €
(bon par contre aucune idée de savoir quelle sera la couverture disponible, ni même si les 2 couvertures seront disponibles)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah je pensait ils allaient pas en remettre deux du coup maintenant je regrette de pas avoir pris les deux pour le premier numéro ^^.. Mais merci pour l'info 😉
shaka42
shaka42

Publié le

Merci pour l'info ! Je vais devoir l'acheter pour la 2e couverture
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après recherche, la couverture 1/2 du numéro 2 français du magazine Star Wars Insider devrait reprendre celle du #157 américain du 21 avril 2015. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voici les 2 couvertures du N.2 du magazine Insider qui sortiront le 17/07/2015 😀

ncis28
ncis28

Publié le

La n 2 est sympa.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais là la une me plaît tellement pas je vais juste prendre la 2 ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pas mal ce n°2 il me tente bien 😀

50 affichés sur 539 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9641

collectors

16750

membres

496569

commentaires

7420

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)