Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Art of Mondo

Publié le

C'est quand l'événement?
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

C'est quand l'événement?

😉

Lol Justin Brookhart vient juste de me demander en amis Facebook 😀
traket
traket

Publié le

c'est dommage que ce genre d'événements ce passe chez c'est escrocs de Mondo graphic

le pire c'est que Mondo encourage ça visiblement
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😀 en effet les prix je connaissais pas cette boutique ^^
traket
traket

Publié le

vaut mieux ne pas connaître, vendre une affiche 600€ des sa réception alors qu'elle lui à couté 10x moins ...

beaucoup personne gueules quand les affiches ce retrouve sur ebay juste après la vente au double voir triple du prix initial mais la personne ne dit rien, curieux
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pour avoir parlé avec lui, il m'a dis qu'il se procuré les affiches commes nous et parfois sur ebay.. (est ce vrai aucune idée)

Ps: infos de Mondo Graphics

Petite précision concernant le livre :
325 pages
300 affiches reproduites
Prix 49.95 €

par contre sans déconné c'est quoi qui faut prendre (3 dates differentes..) 1 FR et 2 US

https://www.amazon.fr/dp/2364805651

https://www.amazon.fr/dp/1785654322

https://www.amazon.fr/dp/1608878066
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y en a une c'est la FR, l'autre la UK, et l'autre la US 😉
traket
traket

Publié le

mimiculte a dit:

Pour avoir parlé avec lui, il m'a dis qu'il se procuré les affiches commes nous et parfois sur ebay.. (est ce vrai aucune idée)

Ps: infos de Mondo Graphics

Petite précision concernant le livre :
325 pages
300 affiches reproduites
Prix 49.95 €

par contre sans déconné c'est quoi qui faut prendre (3 dates differentes..) 1 FR et 2 US

https://www.amazon.fr/dp/2364805651

https://www.amazon.fr/dp/1785654322

https://www.amazon.fr/dp/1608878066

ouais comme nous c'est à dire à $50-$60 en sachant que Mondo lui fait des envois groupé donc bon y'a une belle marge dans tout ça

et personnellement j'ai un doute sur le fait qu'il soit derrière son PC à réfléchir la page pour acheter l'affiche
defrix
defrix

Publié le

Surtout que le mec a ouvert une galerie pour vendre du Mondo, il arrive a faire l'avant première pour la sortie du livre j’essayerais de m'arrangé avec eu pour n'avoir ne serait que 5 ou 10 print de chaque tirage et ce permettre d'avoir un prix plus attractif pour l'acheteur. Il ferait ca il aurait surement plus de monde.

Sinon pour le livre, vous pensez qu'il y aura les différentes version ( FR, US/UK, possible Exclu?) le 26 ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Quand je l'ai vu ya 2 ans il nous a dit qu'il avait peu d'accord avec Mondo, qu'il en avait acheté sur ebay etc
Samy060
Samy060

Publié le

Sortie prévue hier et toujours rien de la Fnac (pas de stock en ligne ni boutique). Même Amazon est en rupture temporaire …

https://twitter.com/samy060fr/status/911540570362871809
defrix
defrix

Publié le

Il attendent l'avant première 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

J'y ai pensé … Mais dans ce cas là, fallait appeler ça une avant première et pas une soirée de lancement ^^
Samy060
Samy060

Publié le

defrix
defrix

Publié le

Bon maintenant tu peut demander a Huginn& Muninn ce qu'il foutent
Samy060
Samy060

Publié le

C'est pour ça que je les ai mis en cc sur mon tweet 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil de mon coté, j'aurais peut-etre du gardé aussi ma commande a amazon au cas sont plus rapide 😖
m'enfin sinon sont toujours en retard les artbook de HM, donc pas une grosse surprise non plus
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui enfin sur le fb de Mondo graphics il parle bien d'exclusivité avant première.
Samy060
Samy060

Publié le

Le tweet de HM parlait de soirée de lancement seulement :

https://twitter.com/HUGINNMUNINNOFF/status/905097731454246915

Et c'est quand même HM et non Mondo Graphics qui définit la date de sortie à la base 😉

//EDiT : Amazon annonce maintenant une sortie au 20/10 pour la version FR …
Et un vendeur pro sur Fnac l'a en stock

😖
defrix
defrix

Publié le

Qui participent a la soirée de lancement ici? On as pas beaucoup de Parisiens sur le fofo
Samy060
Samy060

Publié le

Je sais que CoolJio27 y va 😉

300 livres dispo chez Mondo Graphics demain
source
T1000
T1000

Publié le

j'hésite à le préco en FR ou en anglais ^^
defrix
defrix

Publié le

Sur la page FB de Mondo Graphic c'est marqué courant octobre pour la France et US
Samy060
Samy060

Publié le

Fnac a mis à jour au 20/10 aussi maintenant…
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Bon je sais pas trop si c'est l'endroit parfait pour ce post au sujet du livre Mondo...
Petit retour sur cet ouvrage qui pèse son poids 😀 Dans l'ensemble le livre est bien imprimé il va de la période 2009 à 2014 donc les dernières années ne sont pas présentes. La plus part des posters sont les regular et j'avoue avoir été déçu par pas mal de choses.
Autant dire que les gars ce sont contenté du service minimum... Très peu de texte sur l'histoire de Mondo, des textes écrits en corps 7
Le processus créatif, les avancées des projets, des infos sur les méthode d'impression, des exemples de croquis sont inexistants
les posters ne sont pas légendés sauf dans un index qui se contente du service minimum en renseignement (titre, format, artiste) et ne reprend même pas la pagination des posters autant dire que si vous en cherchez un en particulier il va falloir feuilleter le livre du début à la fin pour le trouver et vu le pavé... bon courage
Bref un très beau livre mais qui se contente d'être un portfolio sans valeur ajouté... Dommage il y avait tant de choses interessante à dire sur le sujet 🙄
Juste une chose j'ai enfin compris la JAWS de Durieux à croire que j'avais aveugle jusqu'alors 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je t'ai déplacé ton message Rookie 😉 Ici, c'est le bon topic pour un retour sur le livre ^^

PS: c'est quoi que t'avais pas compris ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Merci Marty 😉 l'aileron de requin je l'avais jamais vu !!!! 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

defrix a dit:

Qui participent a la soirée de lancement ici? On as pas beaucoup de Parisiens sur le fofo

Damn j'ai loupé le topic ! on aurait pu se voir !
martinouchou
martinouchou

Publié le

ROOKIE a dit:

Merci Marty 😉 l'aileron de requin je l'avais jamais vu !!!! 🤣

Quel aileron ? Tu parles de la voile ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

🤣 en fait personne l'a vu ? c'est sur le parasol l'aplat noir représente l'aileron du requin qui coupe la jambe, ils expliquent ça dans la préface
defrix
defrix

Publié le

Moi j'ai l'impression qu'il manque des posters sur la période présenté, comme le Jurassic Park de Ken taylor
martinouchou
martinouchou

Publié le

ROOKIE a dit:

:lol: en fait personne l'a vu ? c'est sur le parasol l'aplat noir représente l'aileron du requin qui coupe la jambe, ils expliquent ça dans la préface

Lol d'accord c'est pour ça que c'est noir ^^

defrix a dit:

Moi j'ai l'impression qu'il manque des posters sur la période présenté, comme le Jurassic Park de Ken taylor

Ils ont dit qu'il y avait pas tout 😉 Ils on dû choisir quoi mettre, et y aussi eu des problèmes de droits. Pour le JP j'imagine c'est juste ils ont pas voulu le mettre.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ça c'est la tête de Durieux quand je lui dit de pas mettre de prénom parce que je compte revendre le bouquin 🤣
traket
traket

Publié le

Ou alors c'est sa tête quand il a vu les prix des poster chez Mondo graphic 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣
defrix
defrix

Publié le

ROOKIE a dit:

defrix a dit:

Damn j'ai loupé le topic ! on aurait pu se voir !

On as du se croiser, tu es arrivé vers quel heure?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

defrix a dit:

On as du se croiser, tu es arrivé vers quel heure?

J'suis arriver vers 17h45 j'ai dû rester une petite heure et ensuite je suis allé boire des coups au bistrot du bout de la rue 🤣
j'avais mon affiche de Bambi dans un grand sac 😉
defrix
defrix

Publié le

Tu l'avais dans un tube qui était dans un sac blanc?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Sac blanc en tissus à motif 😉
defrix
defrix

Publié le

Oui et bien on c'est croiser
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

🤣 merde je me rappelle pas de grand monde 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

On est le 20/10, pas de nouvelle... du coup j’ai regardé ma commande Fnac puisque le livre était repoussé à aujourd’hui...

Et il est à nouveau repoussé sur Fnac/Amazon au 27/10 😐
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep pareil repoussé au 27 de mon coté aussi 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Si ma commande Fnac bouge pas d'ici la fin de semaine prochaine, j'annule et je prends sur Amazon UK …
Mon panier Amazon UK est déjà prêt, ça revient à 42€ port compris - voire moins comme il y a une offre qui permet d'avoir un CC de 6£ en achetant une carte cadeau de 30£ en ce moment, à voir si c'est compatible avec les livres.

Huginn & Muninn commence à me saouler à tel point que je vais les boycotter … Titan Books (UK) et Insight Editions (USA/Canada) ont déjà sorti le livre !!

Il y avait soi-disant 300 livres FR pour la soirée chez Mondo Graphics … Ils avaient prévu que ça pour le lancement initial (prévu le 22/09 je le rappelle) ? …

Javais essayé de les contacter sur FB pour avoir des infos sur la date de sortie mais pas de réponse. Je sais pas s'ils savent qu'il y a un accusé de lecture sur FB …

Lu dans la minute après l'envoi
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop t'as pas de chance mon répondu, la nouvelle date de sortie officielle c'est le 27/10, donc vendredi ^-^
j'espere que la fnac le fera partir cette semaine du coup 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Ouais t'as eu plus de chance, ou tu les as contacté en tant que EditionCollector.fr ? 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Enfin !!!
Samy060
Samy060

Publié le

Non mais sérieux … Encore un coup de Huginn & Muninn je parie 🤣 🤣
Le livre a intérêt à ne pas être abîmé, sinon je l'échange/me fait rembourser immédiatement xD

https://twitter.com/samy060fr/status/924242022751506433

PS : c'est noté qu'il faut présenter
- Le code barre en haut de cet email, à présenter au retrait des achats
- Une pièce d'identité
- La carte ayant servi au paiement

J'ai jamais montré ma CB et très rarement ma carte d'identité 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Samy060 a dit:

Ouais t'as eu plus de chance, ou tu les as contacté en tant que EditionCollector.fr ? 😉

non non a titre perso en plus 😛

Samy060 a dit:

Enfin !!!

reçu hier par la poste avec les 4 coins écrasés 👿
j'ai demandé un échange, mais si c'est encore merdique j'irai faire un tour en rayon pour le choisir moi même, j'espere que tu aura plus de chance 😉

50 affichés sur 121 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11810

collectors

19123

membres

513271

commentaires

9646

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)