The Babadook Pop-up Book.
Je suis tombé sur la précommande de l'ouvrage au centre de l'intrigue de Mister Babadook, un film qui a bien marché cette année et qui nous changeait un peu des films des vicious brothers:)
La production a donc orchestré une opération de crowfunding où les internautes peuvent pré-commander ce qui devrait devenir rapidement un objet de collection très rare. Seulement 2000 ouvrages seront en effet édités...plus que 700 exemplaires disponibles, attention ça va aller très vite!
Voici le lien de précommande pour 80$ fdp compris soit environ 65euros.
😀
Que le collector soit avec vous.
50114 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
505 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Après presque 2 ans d'attente et d'innombrables mails d'attente, j'avoue que je suis vraiment déçu du résultat. 👿 👿 👿 👿 👿
Je pensais naïvement que le bouquin allait être limité dans le sens qu'il soit numéroté ou du moins avec la carte signée à la main de la réalisatrice comme indiqué dans un de leur mail. (mars 2016 je crois).
Rien, que dalle, nada ! 😲
Je n'ai pas manqué de faire part de ma grande déception. 👿
Franchement, l'objet est sympa mais cela ne vaut pas 2 ans d'attente et 65 €.
Je l'aurais vu en magasin à ce prix là, je ne l'aurais pas pris.
Il ne fait vraiment pas collector et en tous cas, rien ne l'indique.
5005 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
mais les pop up sont bien au moins ?
505 messages
Publié le
648 messages
Publié le
J'avoue mettre un peu emporté après l'excitation de 2 ans d'attente.
Enfin rien ne l'indique, même pas une petite note d'accompagnement, c'est l'équipe qui m'a répondu par mail.
Du coup, cela réhausse le produit, mais bon pour 65€ cela fait un peu cher finalement à mon goût. Heureusement, que cela a été payé il y a longtemps.
Allez un petit unboxing ici car a priori, je ne vois pas trop où le mettre ailleurs 😀
Je précise que les photos sont en spoiler pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui comme moi, auront patienté 2 ans.
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
648 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
la signature cachée !
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
4552 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
648 messages
Publié le
A priori, sur ebay c'est pas à moins de 300 € ! 🤣
5005 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Pour le coup, c'est un collector de chez collector. Il y en a plus qu'un en vente (signé) sur la baie et il est à 900 € suivi par une trentaine de personnes.
13767 messages
Publié le
15 affichés sur 15 trouvés