Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des beaux livres

Publié le

oh super ça aussi ! Sinon les deux sont déjà dispo en pré-commande

tout l'art de harry potter sur la Fnac et Amazon
le traité des baguettes sur la Fnac et Amazon
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

préco le premier
par contre c'est quoi celui sur les baguettes ?
ncis28
ncis28

Publié le

➡️
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pffff laissez leur boulot aux boulanger sérieux !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu dis pareil quand quelqu'un presse ses oranges soit-même pour faire du jus d'orange ? ou quand certains font leurs propres rhum arrangé ? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

l'autre veut rajouter de la crème fraiche à son pain le con !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Huginn & Muninn a dit qu'en fait HBO voulait se concentrer sur Game of Thrones en tant que série et non de ses produits dérivés notamment les livres qui prennent énormément de temps à être validés. C'et pour ça qu'il n'y aucun artbook, making off etc.. qui sort. Au début de la série il y a eu quelques livres mais maintenant ils veulent attendre d'en avoir fini avec Game of Thrones pour recommencer à s'en occuper. Donc à partir de 2019, on devrait avoir pas mal de trucs 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Faisant partie de la sélection de produits profitant des FDP internationaux gratuits, ça devient bien intéressant de commander ce livre chez Sideshow ! Pour une petite quinzaine d'euros ^^

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep encore merci martin, j'ai craqué aussi XD
Cdric
Cdric

Publié le

Hello tout les monde, quelqu'un aurait des infos sur un éventuelle art book de Justice League de Titan Books ? Une version signé comme pour Batman V Superman et Wonder Woman. Vu que le film sort en novembre je me suis demandé si cela avait déjà été annoncé ou non.
martinouchou
martinouchou

Publié le

On aura sûrement bientôt des infos, mais je crois que pour WW et BvS l'info était tombée entre un et deux mois avant. Donc probablement fin Septembre ou Octobre 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

2 bouquins Star Wars Huggin & Muninn à paraître le 10 novembre.

Star Wars : Stormtroopers
Disponible sur amazon.fr à 34.95 €

Livre en français qui retrace l’histoire des Stormtroopers dans l’histoire Star Wars mais aussi leur conceptions pour ANH, l’évolutions des concepts entre les films ainsi que les tournages de l’époques à aujourd’hui.

Star Wars : Les Archives -Tous les plans et concepts de la première trilogie
Disponible sur amazon.fr à 109.00 €

Commenté par J. W. Rinzler, cet ouvrage d'exception rassemble tous les dessins techniques d'origine créés par les artistes de cinéma les plus talentueux de leur génération. Retrouvés dans les archives de Lucasfilm, ces plans détaillés révèlent le processus de création minutieux des éléments et des décors de la plus grande saga de S.F. de l'histoire du cinéma. Découvrez des inventions jamais construites (la salle du trône de l'Empereur, le vélo de l'espace...) et retrouvez les créations cultes (R2-D2, L'Étoile Noire, le Faucon Millenium...). Un livre exceptionnel, une référence pour tous les fans de la saga, mais aussi de cinéma. Plus de 250 plans techniques reproduits. Plus de 500 illustrations et photographies. Des interviews de Norman Reynolds et de Gavin Bocquet, des designers, des directeurs artistiques, des décorateurs et des artisans de la saga. 336 pages, 10 dépliants grand format.

Galerie photos
Voir le spoiler

defrix
defrix

Publié le

Le deuxième j'adore le concept, mais le prix...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oui dommage pour le prix c'est un peu cher pour moi 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil, le deuxième a l'air vraiment super, mais vraiment pas donné 😀
defrix
defrix

Publié le

Je finirai par le prendre vraiment des bon livre cette année avec le Harry Potter
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Après les deux bouquins Hyrule historia et arts & artifacts (toujours dispo en fr) un troisième opus nommée encyclopedia sera bientot de la partie ^^

kotaku a dit:

Hyrule Historia et Art & Artefacts ont couvert l'histoire, l'art et la culture des 30 premières années de The Legend of Zelda . La Légende de Zelda Encylopdia couvre tout le reste. C'est un volume de 320 pages rempli d'explications et de descriptions de tout, de l'élément et de la potion aux relations entre les personnages. Il est rempli de cartes, d'illustrations et de screencaps. Il a même eu un entretien exclusif avec le producteur de séries Eiji Aonuma.

Mais surtout, comme n'importe quel amoureux de livre et / ou collecteur vous le dira, il sera vraiment très bien à côté des deux autres livres. Pour certains, seul cela vaut le prix demandé de 39,99 $.

L'encyclopédie Legend of Zelda est prévue pour avril 2018...

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

😮 😮 😮 😮 😮 😮
need !

(et tu t'es planté dans tes liens ^^)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je croise les doigts, mais j'ai bien l'impression que ArtStation est en train de nous préparer une petite collection d'artbook pas piqué des hannetons ^^

https://twitter.com/ArtStationHQ/status/913406803555360768
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

fais gaffe, tu te mets à parler comme Misterlovier
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
T1000
T1000

Publié le

Disponible en précommande, la bible NEO GEO :
https://www.bitmapbooks.co.uk/collections/all/products/neogeo-a-visual-history

disponible à 30£ pour la version standard, à 50£ pour la version collector et la version Mega à 70£ limitée à 330 exemplaires mais sold out

martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouvelles date de sortie pour les livres Harry Potter :

- Harry Potter : Le Traité des baguettes : 10 novembre 2017
- L'Art de Harry Potter : 17 novembre 2017
azrael8746
azrael8746

Publié le

Sortie en librairie du tome 3 de harry Potter en grand format et illustré au prix de 39€90
Quelques photos de mon exemplaire.

Toujours aussi classe surtout vers la fin du livres
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip super sympa si toutes les illustrations sont aussi colle que celle-là
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

colle ?

et ouais, vraiment classe ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Defrix en avait parlé ici. Et depuis j'avais un peu oublié l'info, mais l'édition illustrée de l'Appel de Cthulhu (merci de ne pas m'en vouloir si un moment j'écris mal son nom ^^") par Baranger est sorti depuis le 18 octobre !
Je trouve le résultat assez magnifique en tout cas. Je vous met quelques photos, mais beaucoup d'autres sont disponibles sur la page facebook du livre.

Disponible pour moins de 25€ sur Amazon et la Fnac

.
defrix
defrix

Publié le

Je l'avais complètement oublié celui la. Je sais pas si je doit te remercier pour le coup 😀 les illustrations sont super
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ça a l'air bien beau.
Après j'espère que le texte d'origine est respecté et pas réduit/simplifié, c'est ce qui fait l'intérêt de l'histoire
Aswood
Aswood

Publié le

C'est ce que je me suis demandé aussi, parce que ca parait peu au final. Apres l'Appel de Cthulhu de base est pas très epais donc en soit y a moyen qu'il soit complet
defrix
defrix

Publié le

Des infos sur le nombre de page? Après entre le livre de poche et ceci, c'est pas le même format non plus
Aswood
Aswood

Publié le

Amazon et la Fnac ont l'air d'accord sur 64 pages. C'est vrai que ca semble peu :s Demain je dois passer à la fnac recuperer un paquet, et d'apres le site y en a en rayon donc j'irais jeter un oeil ^pour voir en vrai 😀
defrix
defrix

Publié le

prend d'autres photo au passage 😉
Aswood
Aswood

Publié le

C'est prevu 😀 (Et j'ai dis demain, mais ça sera peut etre que jeudi vu qu'en fait mon colis risque d'avoir du retard ^^")
Aswood
Aswood

Publié le

Me voila revenu de la Fnac 😀 (Enfin je suis rentré y a un moment je vous rassure ^^) Du coup j'ai pu voir (et craquer ...) la version illustrée de Cthulhu et je dois dire que woah ! Deja le bouquin est enorme ! Et les illus sont vraiment super belles ! Et aucune mention "d'extraits" de texte ou quoi donc pour moi c'est l'integrale. Certaines pages ont peu de texte, d'autres en ont plus. Je vous met quelques photos en plus en spoiler 😀

Voir le spoiler
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super les photos ça donne envie ^^
c'est quoi que t'appelle énorme comme format ? il est vraiment beaucoup plus grand qu'un A4 ?

edit : je viens de voir que c'est noté 26 x 36cm sur amazon, donc effectivement il est grand XD
grandbaton
grandbaton

Publié le

L'artbook de Bloodborne prévue pour le 7 novembre sortira finalement mars 31 octobre 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

Denetorn
Denetorn

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

voilà le visuel du bouquin ^^

Denetorn
Denetorn

Publié le

Denetorn
Denetorn

Publié le

T1000
T1000

Publié le

Denetorn a dit:

BATMAN: A CELEBRATION OF THE CLASSIC TV SERIES - LIMITED EDITION SIGNED BY ADAM WEST and BURT WARD

c'est super vieux ça non? Me rappelle avoir lu l'article sur le blog il y a quelques semaines voire mois
Denetorn
Denetorn

Publié le

Aucune idée j'ai reçu un mail aujourd'hui^^

EDIT : en fait oui, date de publication août 2017 d'après la page
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si c'est signé par Adam West c'est forcément vieux.. 🙁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Denetorn a dit:

L'Histoire de Nintendo Vol.1 - 1889-1980

bon, il sort aussi chez Omaké Book, mais y'a une différence entre les deux avec les pages en plus ou c'est la même chose ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai fait une petite fiche sur le blog pour l'occaz ici ou ça sera peut être plus clair, mais c'est le meme bouquin sur amazon ou omaké si c'est ça la question
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et t'as oublié Pix'N Love 😀
mis ouais, c'était ça la question ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oui effectivement je rajoute ça 😳
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sur le playstation gear US il y a un superbe artbook collector pour le nouveau GOD of WAR ! 😮
apparemment c'est thinkgeek qui se charge de l'expedition, mais il est pas encore sur leur boutique pour l'instant

50 affichés sur 513 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)