EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4001 messages
Publié le
J'aurai pu le mettre dans le sujet des arrivées de Noz mais ça reste un livre.. 🤣
39.99€ et ils en ont plein du moins sur le Noz de St Parres aux tertres
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/omakebooks/status/1300399319963643907
3648 messages
Publié le
Tout, absolument tout Le Sorceleur dans un coffret collector : c'est dans L'Intégrale Kaer Morhen en deux volumes sublimement illustrés et avec une carte de l'univers de Geralt à retrouver dès le 18 novembre en librairie et en précommande dès maintenant à la Fnac.
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Je vais attendre mes CC de Mario All Stars comme ça pas besoin de chercher où les dépenser !
50102 messages
Publié le
j'ai fait une petite fiche sur le blog avec le détail du contenu
3543 messages
Publié le
Par contre j'espère qu'il y a les nouvelles bonus qu'on avait sur les éditions collectors
2320 messages
Publié le
597 messages
Publié le
Trop cher pour le contenu.
11756 messages
Publié le
Quelques nouvelles photos du prochain artbook ...
3648 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
En préco à 230€ fdpin sur la Fnac
50102 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
11920 messages
Publié le
Énormément de livres Panini/Blizzard on été réédités depuis la rentrée donc certains "très" rares.
Pour WoW y a une nouvelle édition collector des Chroniques et déjà épuisée chez FNAC.
2668 messages
Publié le
tu parles de celui ci ?
2668 messages
Publié le
je n'avais pas vu ton message au milieu xd ^^ Oui je parle de lui, je pense me faire une petite collection sur l'univers de Diablo et peut-être élargir sur wow, sans aller trop loin, j'aime bien le lore 😉
11920 messages
Publié le
Oui, celle que j'ai achetée, mais je parlais surtout des "livres de poche" genre "Le Jour du Dragon" qui ont été réédités et coûtaient une blinde 80€+ de mémoire en occasion, dire que j'avais acheté ça 1€/p il y a des années 🤣
2668 messages
Publié le
Sont marrants Kombini quand même, comme si tout le monde pouvait se l'acheter...
21093 messages
Publié le
The Phantom City Creative exclusive edition includes the signed 144 page hardcover book, as well as:
- A screen printed dust jacket
- "MR. FREEZE MUG SHOTS" 3 4"x6" Screen Prints. Printing by DL Screen Printing.
- "BATMAN" 8"x 8" Screen Print. Printing by DL Screen Printing.
- "JOKER" 8"x 8" Screen Print. Printing by DL Screen Printing.
- "BATMAN SIDE PROFILE" 4"x 6" Screen Print. Printing by DL Screen Printing.
- "BATMAN SYMBOL" 4"x 6" Screen Print. Printing by DL Screen Printing.
- "BATMOBILE BOOKMARK" 2.5"x13" Screen Print. Printing by DL Screen Printing.
- "GOTHAM BOOKMARK" 2.5"x13" Screen Print. Printing by DL Screen Printing.
Prix : $95 (+$40 frais d'envoi)
➡️ The Phantom City Creative exclusive edition
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Oh bah j'ai eu du bol. Je l'ai pris juste avant de le poster sur le forum.
Si ça se trouve c'était leur dernier exemplaire. Je ne pensais pas qu'il serait SOLD OUT.
Désolé pour toi martinouchou. 😐
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1371890462345285636
2668 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
J'ai personnellement eu la chance d'avoir une des versions REMARQUE 🥰 🥰 🥰
50102 messages
Publié le
➡️ +d'info sur le blog
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
ils vont probablement aussi ressortir celui sur Harry Potter
https://twitter.com/HUGINNMUNINNOFF/status/1403743901991702530
1991 messages
Publié le
Et bien sûr quand on aime.... :
15166 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
dallasGotham 😎sinon rien a voir, mais kana a enfin dévoilé le coffret collector de la nouvelle BD de Goldorak !
https://twitter.com/Ed_collector/status/1421022945128992769
21093 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il y a aura peut-être pour chaque photo un petit descriptif de quelques lignes précisant je pense le film dont est issu la photo ainsi que sa date de sortie en salle ou en direct to video.
21093 messages
Publié le
LES EXCLUSIVITÉS DE CETTE ÉDITION COLLECTOR
- Tirage limité à 1000 exemplaires (pas de réimpression).
- Un coffret contenant :
* Le livre original de 304 pages Gaming Goes to Hollywood,
* Un second livre cartonné de 100 pages en couleur : Back to the Games, une anthologie visuelle des adaptations vintage de films en jeux vidéo (un best of des meilleures publicités et flyers d’époque),
* Un certificat d’authenticité numéroté.
J'en profite également pour rajouter que Omaké Book propose une collection de livres (mook) en abonnement sur la pop-culture au 20e siècle (cinéma, bandes-dessinées, séries télévisées, jeux vidéo, jouets, super-héros, figurines, comics...).
Les anciens numéros sont disponibles à l'achat à l'unité.
4264 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
11920 messages
Publié le
Voir le spoiler
Bonnes critiques pour le 1er volume (je confirme pour l'avoir lu) mais le 2 un peu moins bon d'après Judgehype. 60€ chez FNAC
Pour le premier livre il était plutôt qualitatif au niveau de la finition (quelques effets sur la couv + dorures)
edit: dispo sous 4 à 8 jours = rupture ?
50102 messages
Publié le
sinon il semble être bien en stock sur Amazon, Cultura et Leclerc
21093 messages
Publié le
"Il y a quelques mois, nous vous avons annoncé le lancement prochain d’une campagne sur KissKissBankBank pour traduire le mastodonte Dans les coulisses de Marvel Studios. Suite à cela, vous avez montré un enthousiasme pour le projet qui nous a fait chaud au cœur et pour lequel nous vous remercions tout aussi chaleureusement.
Malheureusement, les Studios Marvel ne nous autorisent finalement pas à lancer une telle opération sur cette plateforme, malgré tous nos espoirs et nos efforts.
Comme vous le savez, il est dans notre ADN de publier en français les plus beaux ouvrages dédiés à l’univers Marvel.
Ainsi, nous avons tout de même décidé de nous lancer dans cette aventure, avec pour objectif de faire paraître ce coffret en fin d’année 2022.
Nous espérons pouvoir compter là encore sur votre soutien. Merci encore à tous pour votre engouement autour de ce projet."
50102 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50 affichés sur 513 trouvés