EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3667 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
sinon pour le pagenavi, le probleme c'est que même en utilisant un émulateur je n'ai pas ce probleme 😖
Edit : j'ai installé safari et j'ai le meme probleme du coup je vais voir ce que je peut faire 😉
merci pour ton aide 😎
50102 messages
Publié le
pense a vider le cache pour avoir la derniere version du site, je crois que c'est pomme + R sur mac
3667 messages
Publié le
Les boutons de navigations fonctionnent à présent sous Safari ! 😎
Un dernier effort pour les liens dans les mails du forum et je n'aurais plus rien à dire, jusqu'au prochain changement
Debug du forum plus dure que BloodBorne 🤣 🤣 🤣 🤣
50102 messages
Publié le
reste encore beaucoup de chose qui ne sont pas encore en version final et va y avoir pas mal de mouvement encore pour quelques temps...
et oui je confirme c'est carrément plus dure que bloodborne, juste un oubli d'une petite virgule et le site est mort...
3667 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
J'ai lu sur un autre sujet que tu as des problèmes avec ton serveur, donc j'ai essayé de voir si quelqu'un avait reporté l'erreur suivante : 502, Bad Gateway.
Comme je me la prends régulièrement (surtout le matin) et que je n'ai pas vu quelqu'un s'en plaindre (je n'ai pas lu toutes les pages, faut dire), je tenais à te la signaler quand même.
Bon courage !
50102 messages
Publié le
je viens d'augmenter provisoirement la quantité de ram histoire de corriger les scripts qui utilise trop de ressources sans que ça plante a chaque fois 😉
16871 messages
Publié le
ce n' est pas très grave mais quand je me connecte mon avatar n' apparaît plus en haut à droite ( dans le petit rond ). Pareil quand je fais un commentaire sur le blog.
Merci bien et
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Merci 😉 mais toujours le problème. 🙁 😢 😢 😢
6582 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
le miens aussi a sauté aussi 😢
Mais je suis sur le coup 😉
26241 messages
Publié le
Ouais et c'est quoi la nouvelle page de profil quand on clique sur le nom pas dans le forum mais sur le site ?
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
🙄
26241 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
C'est TRES gênant, il faut vite corriger cela.
Il manque aussi pas mal de chose sur la page principale bandeau de droite ? et l'affichage sur iPad en mode portait est de nouveau cassé...
T'as tous cassé 😀 pour mieux reconstruire on l'espère 😀
97 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Maintenant chez moi ça marche enfin partout, j’espère demain plus personne n'aura de probleme. Mais sincèrement je comprend pas pourquoi et c'est pas faute d'avoir cherché !
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
mais là, impossible, malgré le vidage de cache toussa toussa 😮
26241 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
74 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
[Miniature=xxx]image[/Miniature]
bah ça ne fonctionne pas, ça me mets juste l'image en taille normale.. Avec thumbnail ça va mais c'est tout
exemple:
Miniature:
Thumbnail:
6582 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Donc j'ai été obligé de prendre le taureau par les cornes et trancher dans le lard ! Désormais le forum et le blog fonctionne comme deux site distinct, avec un compte sur chacun. C'est pour cela qu'il faut se connecter 2x puisque vous avez un compte sur chacun. Du coup modifier son avatar d'un coté changera rien de l'autre...
Alors oui c'est un peu le bordel et y a quelques bug assez gênant, mais l'avantage immédiat c'est le gain de performance et surtout si le blog et HS le forum sera toujours opérationnel (ou inversement) comme ils ne sont plus du tout lié.
Tout ceci est temporaire et le forum retournera sur le blog sous une autre forme avec un système totalement différent de ce qu'il y a aujourd'hui. J’espère que tout sera opérationnel avant la mi septembre. C'est long car j'avais prévu plein de nouveauté et modifier un petit truc provoque une belle réaction en chaîne pas prévu...
enfin pour ce qui est du bug de connection, je sèche complètement car de mon coté aussi j'avais le souci et c'est revenu tout seul ! J'ai posté sur plusieurs forum d'entre aide, mais a chaque fois les mecs pouvaient sans problème se connecté 😖 du coup j'ai pas encore trouvé le pourquoi du comment !
Mais je viens de faire à l'instant de nouvelles modifs et réglages ? Est-ce que ça chage quelques chose de votre coté ? (penser a vider le cache encore une fois avant de tester)
26241 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Je ne comprends pas se qui t'empêche de mettre un simple lien ou bouton pour nous rediriger du forum vers la page d'accueil du site ?
T'es sûr que c'est pas le fait que le site était down de plus en plus souvent à cause de la base de donnée non accessible plutôt que google t'a déclassé...
J'ai pas compris, tu dis que c'est 2 comptes différents mais cela veut-il dire qu'il faut recréer un nouveau compte pour le site ? ou tu as dupliqué la base des comptes à l'identique pour le site et le forum ?
Pour info, le test pour savoir si on n'est pas un robot fonctionne une fois sur 3-4, à plusieurs reprises j'ai coché la case sans qu'il ne me demande rien ?
Bonnes chances pour les motifs en espérant qu'on puisse se connecter rapidement de nouveau au site sinon c'est compliqué de commenter les articles...
3667 messages
Publié le
En voulant me recréer un compte, il m'indique que le compte existe déjà et ensuite j'ai eu l'icône générique avec mon pseudo en haut à gauche sur toutes les pages du site sauf quand je repasse sur la page d'accueil où là j'ai toujours "s'inscrire ou se connecter" ???
On est censé pouvoir modifier quelque chose sur le compte du site ? si oui comment ?
Je trouve rien ? y a bien un bouton (sorte de roue crantée) mais en cliquant dessus cela ne fait rien ?
3667 messages
Publié le
Bon, il ne reste plus qu'à pouvoir remettre une icône correcte à nos avatars sur le blog...
50102 messages
Publié le
337 messages
Publié le
Tout simplement changer d'hébergeur, ou de moteur de blog.
Es tu sur un serveur perso, pro, fibre, etc etc
337 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
ok cherche pas c'est bien un souci de cache ou de cookie ! essaye a de faire Ctr + Maj + Suppr
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
nop pas envisageable, car déjà trop de développement spécifique...
sinon le site marche parfaitement chez moi et plein d'autre personnes c'est ça le véritable problème... 😖
50102 messages
Publié le
ça c'est une bonne nouvelle ! 😀
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
c'est super sympa ça ! si tu as un pro wordpress / mysql qui a le temps et le courage de jeter un oeil a un ou deux bug récalcitrant je suis pas contre bien au contraire 😀
74 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Cliques sur "index du forum", et là c'est la 4eme ligne 😀
50 affichés sur 1034 trouvés