EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
50102 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Mais j'ai fait de nouveau ajustement ce matin même (coincidence...)
l’entête n'est plus fixé... pense a vider le cache 😉
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
il faut vider le cache ctrl + MAJ + suppr
oui ça doit être bien chiant en effet, mais je vois vraiment pas d'ou vient le probleme en plus tu semble être le seule a l'avoir 😖
le nouveau forum arrive bientôt, promis.
6582 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
C'est nickel avec le cache vidé, merci 😉
6582 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
849 messages
Publié le
Je dirais même plus, merci vouii ! 😀
Bien vu shaddy et encore merci, c'est tellement pratique ce flux que çà me manquait vraiment !
50102 messages
Publié le
je suis content, car ce bug m’inquiètais dans la mesure ou j'avais aucune idée d'où ça pouvait venir et je suis tombé dessus par hasard en cherchant autre chose XD
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
dis, j'ai une petite question :
en regardant mes commentaires sur le site (et en découvrant la bien belle nouvelle page des membres 😉 ) je me suis rendu compte que mon "profil" sur le site et celui sur le forum n'étaient pas les mêmes... 🙁 pourtant j'ai le même login/mail + le même mot de passe...
Voir le spoiler
Quel est le problème ?
Je sais qu'au tout début, quand je ne postais que sur le site, je postais sous le pseudo "grandbaton" via le formulaire, sans être inscrit.
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Tu dois te co deux fois si tu veux l'être sur les 2... je sais pas si c'est très clair dis comme ça 😮
26241 messages
Publié le
Ça se voit que c'est pas prêt, je vient de découvrir ta page "sujet test nouveau" 😀 🙄
13761 messages
Publié le
Si, ça l'est, merci 😀
J'avais bien vu le double connexion.
Mais c'est un peu dommage je trouve 😐
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ou ça, ou ça ???? ❓ ❓ ❓ ❓ 🤣 🤣 🤣
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Personne n'a dit le contraire XD
50102 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
petit fouineur va ! 😛
3667 messages
Publié le
Bonne idée mais cela ne va pas pour les tablettes en bas à droite on a déjà le bouton share !
Il faudrait changer de coin pour le nouveau bouton...
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Dis-le mec qui explique le site au gars qui le fait 😈
6582 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je l'ai eu quand quelqu'un a visité mon profil dans la journée. J'ai visité le tien à l'instant, tu devrais l'avoir aussi maintenant 😀
26241 messages
Publié le
Du coup > 13 Notifications
3667 messages
Publié le
voici les screenshots
dans un article en bas des commentaires par exemple
Le haut de la page (au passage si tu pouvais régler le redimensionnement de la barre de titre (j'ai dezoomé volontairement à fond mais au chargement la taille du site n'est toujours pas correcte on devrait avoir automatiquement l'intégralité du site sans avoir à dézoomer le but c'est que l'utilisateur zoom sur ce qui l'intéresse...
Voici ce que j'appelle le bouton "Share" qui apparait sur tablette en bas à droite et donc par dessus le nouveau bouton notifications
💡 Je ne sais pas si c'est faisable: je verrais bien le bandeau du site qui reste toujours visible en haut lorsqu'on scroll dans le site et à ce moment là une petite pastille notification apparaitrait sur le bandeau du site cela serait plus visible et plus cool.
50102 messages
Publié le
j'ai toujours aucune idée de pourquoi la barre fait ça, en fait ! Le site n'a plus aucun fonction mobile activé, c'est le même que partout avec la barre réglé pour faire 100% de la largeur de l'écran... Je m'occuperai ça plus en profondeur lorsque je m'attaquerai a la version mobile 😉
ok merci je comprend mieux maintenant, étant donné que j'ai pas de tablette je savais pas qu'il y avait le bouton share qui s'affichait de cette façon sur tablette...
De toute manière ce plugin share va sauté, je vais le remplacer par quelques chose de plus esthétique codé par mes soins ^^
A vrai dire c'est exactement le but recherché ! J'ai déjà fait un test il y a quelques semaines avec la barre fixe en haut, mais cela buggé chez trop de monde. Il faut que j'apprenne comment faire ça autrement pour évité les bugs...
nop il n'y a que moi qui "fait" le site martinouchou découvre comme toi...
50102 messages
Publié le
oh bah ça va ! moi j'en ai plus de 1500 😮 😲 et ça continue de poper 🤣
en fait il y a une notif pour les membres qui regarde son profil, répond a un commentaire ou commente un article écrit par soit même... et d'autre encore secret XD
y a pas encore de bouton noter toutes les notifs comme lues et tout supprimer, mais ça va venir 😀
13761 messages
Publié le
Et + de 1500 !? Bravo pour ce succès 😉
50102 messages
Publié le
Mais lorsque le nouveaux forum arrivera, tu sera aussi sous les feux du système de notifs pour chaque réponses a un topic créer ! hahaha
4676 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et pour "Dis-le mec qui explique le site au gars qui le fait" je penses qu'il parlait de toi pas de moi ^^
3667 messages
Publié le
Du coup, je "plussois" sa demande car c'est pénible de ne pas pouvoir simplement cliquer sur son nom pour atteindre son profil.
50 affichés sur 1034 trouvés