Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bug divers

Publié le

ça avance même si galère encore avec la sauvegarde et l'import des images, mais là je termine le tout nouveau menu du site pour intégrer dedans les unboxings des membres avec le formulaire pour poster et gérer les siens 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

D'ailleurs pendant qu'on est là dessus :

Quand y'avais les unboxing en bas de la page principale, je restait bloqué sur I Saw The Devil, alors que des nouveaux avaient été postés (vu par des liens dans le forum) et je ne pouvais accéder qu'au 6 en icones en bas de la page.

Et maintenant les unboxings ont purement et simplement disparus chez moi... je suis seul ou c'est normal ❓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non c'est Shady qui les as enlevés de la page pendant qu'il essaye de résoudre ses petits problèmes 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ok, dac merci 😀

Par contre ça change pas le fait que je n'avais pas accès aux nouveaux pendant qu'ils étaient encore dispo 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Ah parce que y en avait d' autres ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui ça je sais pas c'était pareil pour tout le monde je crois bien. Mais j'imagine qu'une fois que Shady aura tout corrigé ça ira vu que ça fonctionnera autrement
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui je confirme tout ça sera bientôt de retour quand tout fonctionnera comme il faut ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Ah parce que y en avait d' autres ?


Y avait :
Sideshow Batgirl par martinouchou
Macfarlane Edward Kenway par MichaelCreed
et j'avais fait quelques SB qui n'ont pas été publié 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y avait encore d'autre trucs, d'anciens unboxing collector postés par Shady aussi
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ils sont tjs accessible els siens non ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui oui même depuis la recherche du blog
chrisouestside
chrisouestside

Publié le

Salut Shady

Il y a un décalage d'une heure sur le fofo je m'en suis rendu compte sur les heures de post
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep même en changeant l'heure d'été et tout et tout ça marche pas.. Ai remarqué ce matin aussi ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

lol a chaque changement d'heure j'y ai droit... l'heure d'hiver ou d'été se règle manuellement dans votre compte : panneau d'utilisateur > préférence du forum > Heure d’été en vigueur 😉

martinouchou a dit:

Yep même en changeant l'heure d'été et tout et tout ça marche pas.. Ai remarqué ce matin aussi ^^


t'est sur que tu es sur le bon fuseau horaire ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah non mon fuseau a changé tout seul.. Il s'était mis à UTC 0 au lieu de +1.. Bon pas grave j'ai corrigé ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai jamais changé l'heure en hiver du coup je suis à la bonne heure maintenant 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J'ai jamais changé l'heure en hiver du coup je suis à la bonne heure maintenant 😀

bien vu 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bug sur les balises spoiler découvert ce matin : on ne peut manifestement plus les empiler :

Voir le spoiler
niveau 1
[Spoiler]niveau 2
[/Spoiler]
martinouchou
martinouchou

Publié le

On a jamais pu les empiler ^^ En tout cas depuis que je suis inscris sur le fofo j'ai jamais pu..
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ❓ il me semblait avoir pu le faire, mais possible que ma mémoire ma fasse défaut.
Dans tous les cas je signalais, mais c'est rien de grave
martinouchou
martinouchou

Publié le

Peut-être sur un autre forum ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

grandbaton a dit:

....mais possible que ma mémoire ma fasse défaut.


après, c'est moi la "vieille" XD
grandbaton
grandbaton

Publié le

L'alcool, ce fléau des jeunes
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

petit soucis avec les sujets que je "surveille"
habituellement je reçois les réponses des sujets dans ma boite mail, mais là aujourd'hui, rien du tout alors qu'en passant sur les "nouveaux messages" il y a bien eu quelques sujets où il y a eu des réponses, quelqu'un d'autre a le même problème ou j'suis tout seul ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon moi j'utilise pas cette fonction car je regarde tous les messages postés, mais j'ai pas noté de probleme au niveau du serveur ou du backoffice sur forum. J’espère que c’est juste un petit bug passager 🙄
biniou
biniou

Publié le

Ce n'est pas un bug, mais tous les jours j'ai une notification "un invité a regardé votre profil" (très très certainement un bot google).
Il n'y aurait pas moyen de désactiver cette notification-là ? (200% OSEF)
C'est peut-être un détail pour vous... mais pour moi ça veut dire b.... heu non rien. XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui sur ton profl en cliquant sur ton avatar puis la roue cranté > mon compte > Notifications web > décoche Lorsqu'un visiteur consulte mon profil 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shady77 a dit:

bon moi j'utilise pas cette fonction car je regarde tous les messages postés, mais j'ai pas noté de probleme au niveau du serveur ou du backoffice sur forum. J’espère que c’est juste un petit bug passager 🙄


ouais moi aussi, c'est chiant ><
Samy060
Samy060

Publié le

Pour les sujets surveillés, est-ce que la surveillance continue si je répond dans un des sujets ?

//EDiT : apparemment oui, j'ai activé la surveillance de ce sujet juste avant d'y répondre et c'est toujours activé 😉
Samy060
Samy060

Publié le

shady77 a dit:

oui sur ton profl en cliquant sur ton avatar puis la roue cranté > mon compte > Notifications web > décoche Lorsqu'un visiteur consulte mon profil 😉


J'ai essayé de mon côté, j'ai une erreur en validant mon choix :

a dit:

Not Found

The page you are looking is not here..

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😲 😖

je regarde ça de plus près
Nikita
Nikita

Publié le

Salut Shady, comme tu me l'as demandé voici le screen :



C'est le seul bouton que je vois afin de partager les articles. 😀

Edit : du coup, quand je participe à des concours mais que je ne peux pas passer par les liens de partage du site, mais que je partage quand même. Ça compte ou pas ?
Samy060
Samy060

Publié le

Jabberwock a dit:

petit soucis avec les sujets que je "surveille"
habituellement je reçois les réponses des sujets dans ma boite mail, mais là aujourd'hui, rien du tout alors qu'en passant sur les "nouveaux messages" il y a bien eu quelques sujets où il y a eu des réponses, quelqu'un d'autre a le même problème ou j'suis tout seul ?


Je viens de me rendre compte que j'ai le même problème 😮
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

idem ! je surveille depuis la dernière fois que jabberwock a posté, et je n'ai aucun mail quand jreçois des mp... (et j'ai vérifié mes spams..) ^^
ncis28
ncis28

Publié le

personne t' envoie de mp c' est pour ça. 🤣

Y a une option pour les mp dans panneau de l' utilisateur si ça peut aider à résoudre le problème.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:

personne t' envoie de mp c' est pour ça. 🤣

Y a une option pour les mp dans panneau de l' utilisateur si ça peut aider à résoudre le problème.


tssss -_-

nan mais j'vois pas où c'est ton truc ! 😮

mais sinon, avant je n'avais rien touché et je recevais les mails, normal...
mais là (j'ai toujours rien touché vu que je sais même pas où sont les options) et j'ai plus rien !! 😮
ncis28
ncis28

Publié le

panneau de l' utilisateur , préférences du forum et m’avertir des nouveaux messages privés:

enfin moi c' est ce que j' ai fais pour plus recevoir les mails justement.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah ouiii !! ok j'ai vu ! merci !!

bah tout semble ok en tout cas de ce côté 😮
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Yoruichi a dit:

ncis28 a dit:

personne t' envoie de mp c' est pour ça. 🤣

Y a une option pour les mp dans panneau de l' utilisateur si ça peut aider à résoudre le problème.


tssss -_-

nan mais j'vois pas où c'est ton truc ! 😮

mais sinon, avant je n'avais rien touché et je recevais les mails, normal...
mais là (j'ai toujours rien touché vu que je sais même pas où sont les options) et j'ai plus rien !! 😮


toujours pareil pour moi, j'ai plus rien, et j'avais rien touché non plus ^^
et pourtant en bas de chaque sujets ou je passe habituellement y'a bien indiqué que le sujet est surveillé
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment désolé, c'est d'autant plus agaçant que je vois pas d'ou vient le probleme 😖
Nikita
Nikita

Publié le

Nikita a dit:

Salut Shady, comme tu me l'as demandé voici le screen :



C'est le seul bouton que je vois afin de partager les articles. 😀

Edit : du coup, quand je participe à des concours mais que je ne peux pas passer par les liens de partage du site, mais que je partage quand même. Ça compte ou pas ?



Yop Shady, je profite du concours actuel pour signaler que j'ai toujours ce problème. Impossible de partager de mon côté. 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ça fait deux fois que je propose une précommande sur le blog et après avoir envoyé j'ai toujours une page "cette page n'existe pas" qui s'affiche.

Apparemment ça n'empêche pas que la préco soit envoyée mais c'est perturbant je ne sais jamais si ça a marché ou pas =)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais ça fait ça aussi avec les unboxing xD
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Denetorn a dit:

Ça fait deux fois que je propose une précommande sur le blog et après avoir envoyé j'ai toujours une page "cette page n'existe pas" qui s'affiche.

Apparemment ça n'empêche pas que la préco soit envoyée mais c'est perturbant je ne sais jamais si ça a marché ou pas =)




pareil... enfin j'avais tenté une fois avec la figurine de link ...

et après j'ai cru que ça ne fonctionnait pas (d'ailleurs je n'ai vu que récemment qu'on pouvait proposer des precos ! lol)

donc après avoir tenté deux fois, j'ai lâché l'affaire mais ça a quand même apparu plus tard 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Nikita a dit:

Nikita a dit:

...du coup, quand je participe à des concours mais que je ne peux pas passer par les liens de partage du site, mais que je partage quand même. Ça compte ou pas ?



Yop Shady, je profite du concours actuel pour signaler que j'ai toujours ce problème. Impossible de partager de mon côté. 😀


Est-ce que tu as un bloqueur de pub par hasard ? 🙄
Après, même si j'en convient que c'est pas pratique sans les boutons, ça assez simple de partager sur les réseaux sociaux en collant simplement le lien du concours dans un nouveau poste sur facebook ou google+.

Denetorn a dit:

Ça fait deux fois que je propose une précommande sur le blog et après avoir envoyé j'ai toujours une page "cette page n'existe pas" qui s'affiche.

Apparemment ça n'empêche pas que la préco soit envoyée mais c'est perturbant je ne sais jamais si ça a marché ou pas =)


Oui tous les contenus uploadés sont modérés avant, donc normal qu'il n’apparaisse pas de suite, voir pas du tout quand c'est un doublons 😛
posté y a une semaine -> Figurine Fallen Angel – Ghost Recon Wildlands

Yoruichi a dit:

pareil... enfin j'avais tenté une fois avec la figurine de link ...

et après j'ai cru que ça ne fonctionnait pas (d'ailleurs je n'ai vu que récemment qu'on pouvait proposer des precos ! lol)

donc après avoir tenté deux fois, j'ai lâché l'affaire mais ça a quand même apparu plus tard 😀


Je te rassure j'avais bien vu 🙄


Pour éviter les mal entendu, désormais je vais envoyer des MP s'il y a un probleme avec un upload 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Aaaaah ok. Je découvre le truc moi...
Bordel, heureusement que j ai pas essayé 40 fois de suite... tu m'aurais défoncé lol

Mais ce bouton pour proposer les précos est la depuis quand ???
Nikita
Nikita

Publié le

Ah ouais, j'ai effectivement laissé le bloqueur actif sur le site et le forum, merde. Je croyais l'avoir dégagé pour ED 🤣

Ça règle le problème, merci. 🙄
Denetorn
Denetorn

Publié le

shady77 a dit:


posté y a une semaine -> Figurine Fallen Angel – Ghost Recon Wildlands



OK mais impossible de le trouver dans les 7 premières pages des précommandes de mon côté 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est pour ça qu'il y a une barre de recherche au dessus XD
Plus sérieusement, j'ai un gros probleme avec l'affichage des préco par ordre de création, car j'ai besoin de remonter les dernières mises à jour au début de la liste, mais du coup ça casse complètement ce fameux ordre par date de création... et je suis obligé de trier manuellement. Le pire c'est qu'avec ça l'ordre des agenda des sorties et aussi affecté 😖
WaReXv
WaReXv

Publié le

shady77 a dit:

c'est pour ça qu'il y a une barre de recherche au dessus XD
Plus sérieusement, j'ai un gros probleme avec l'affichage des préco par ordre de création, car j'ai besoin de remonter les dernières mises à jour au début de la liste, mais du coup ça casse complètement ce fameux ordre par date de création... et je suis obligé de trier manuellement. Le pire c'est qu'avec ça l'ordre des agenda des sorties et aussi affecté 😖



Tu pourrais faire une petite maintenance du site pour essayer de corriger tous ça ? J'essaie de trouver des idées ne vous acharnez pas sur moi 🤣

50 affichés sur 1034 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)