Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bug divers

Publié le

c'est un bug 😳
je comprend pas pourquoi ça fait ça et j'arrive pas a corriger 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Pas grave j' ai hébergé les photos et après c' est bon. Mais sur le coup j' ai cru que c' était mon pc qui merdait. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'suis passé faire un p'tit tour pour voir si ça allait mieux...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ah ben non 😢 ➡️
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ne désespère pas Misterlovier, un jour je l'aurais ce foutu bug
martinouchou
martinouchou

Publié le

😖 Pourquoi ?

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

un bug dans la matrice
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Bon en tout cas mystere ^^ mais heureusement que le repost a fonctionné 😉
TheUMan
TheUMan

Publié le

C'est nouveau que les noms des users ne respectent pas les majuscules dans les posts de comm sur le site ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'avais jamais fait gaf, mais effectivement les majuscules ne sont pas respecté dans les commentaires alors qu'elle le sont dans le profil de mon coté 😖
Je vais voir ce que je peux faire 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça va les images, logos etc.. qui se mélangent ? ^^ xD

ncis28
ncis28

Publié le

Bizarre moi y a que les bons plans qui merdent.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue ton telephone perd les pédales, c'est la première fois que je vois ce genre de bug XD
Recharge la page plusieurs fois, va bien finir par réparer le cache du site
martinouchou
martinouchou

Publié le

ah non mais t'en fais pas c'est juste ma connexion qui a eu du mal à ce moment là ^^ j'ai mis ça là juste parce que j'ai trouvé ça drôle¨voilà tout 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça me rassure ^^

sinon j'ai eu éco d'un bug lorsque on clique sur son pseudo dans l’entête on est redirigé non pas vers son profil, mais le miens 😖 Est-ce que certains on eux le probleme et l'on encore ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oui ça fait une plombe que je voulais t'en parler, mais par flemme.... XD dslée !! ^^

mais effectivement, ça me fait la même depuis longtemps 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Rien à signaler de mon côté, le lien amène vers mon profil 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Peux plus mettre de vidéo. Voila le résultat



Le lien : 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je la vois très bien ta vidéo ^^
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai juste un écran noir moi. 🙁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est fort dommage ^^

il danse bien le Roi Barathéon sinon ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Merde ça doit être moi alors. Ca me fait ça

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

oui c'est toi, je peux lire aussi les vidéos 😀
ncis28
ncis28

Publié le

😢 shaddy au secours !!!!!!
Samy060
Samy060

Publié le

La vidéo fonctionne aussi chez moi 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Alors j' ai été voir sur d' autres sites. Je vois très bien les vidéos.

Je suis sous chrome et ça marche pas.J' ai essayé internet explorer pareil. Sous firefox ça fonctionne. 😖
traket
traket

Publié le

Pareil que toi Ncis !
ncis28
ncis28

Publié le

Oh putain merci traket, je commençais à croire que j' avais un virus à la con sur le pc. Ouffff.

Bon c' est con ce qui t' arrives aussi mais ça me rassure.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Merde ça doit être moi alors. Ca me fait ça


pareil 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Chrome c'est de la merde !
traket
traket

Publié le

Je suis avec internet explorer 😀
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 Il l' as pas vu venir celle la.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Internet Explorer c'est de la merde !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon, si ça peu rassurer (ou pas) j'ai le même soucis de mon côté... Les vidéo fonctionne uniquement sur Firefox visiblement 😖
J'ai absolument rien touché au forum, ni au serveur, ni a quoi que ce soit aujourd'hui, donc là le problème doit certainement venir de l’extérieur . Peut-etre un changement du coté de youtube pour integré les vidéos ? Je regarde ça en détail dès que j'ai un peu de temps et de courage XD
mimiculte
mimiculte

Publié le

ah et moi qui essayé de voir le bordel vu que j'ai formaté mon PC et reinstallé, je pensai que ca venait de moi mais c'est pas le cas ouf^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon, j'ai toujours pas compris d'ou vient le probleme avec les vidéos... mais clairement ça vient soit de flash, youtube ou des navigateurs. Oui ça fait beaucoup de coupable possible, mais une chose est sur ça vient pas du forum puisque d'autre sont aussi impacté par le probleme.

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de ne pas utilisé le lecteur flash pour les nouvelles vidéo. Contrairement à l'ancien bbcode il faut cette fois simplement ajouter le code de la vidéo. Il est souvent a la fin de l'url ou alors dans l'onglet partage



code à la fin de l'url sur youtube = https://www.youtube.com/watch?v=Pj79goqJAaQ

dans l'onglet partager = https://youtu.be/Pj79goqJAaQ

et voilà une fois dans le nouveau bbcode =


martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord merci 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Ok, ça marche impeccable. 😉

J' ai cru voir qu' il y avait eu ou qu' il y a une mise à jour de youtube c' est peut être ça non ? Je sais pas j' y connais rien.

Merci en tout cas,

Voir le spoiler


😀
ncis28
ncis28

Publié le

Euh désolé mais y a toujours certaines vidéos que je ne peut pas voir comme celle la par exemple ( la vidéo de bobby ).

https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=146&p=112977#p112977
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais non en fait c'est ma faute. Pour celle-ci j'ai retransformé la balise par l'ancienne.
Bah ouais qu'est-ce qu'elle venait m'embêter cette balise youtube2 aussi !?! 🤣

Normalement cette fois c'est bon, j'ai modifier. 😉
Puis vous n'avez qu'à être sous Firefox aussi... 🙄 😛 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Ok ça roule. 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Retour de vacances et il semblerait que les problèmes que je rencontrais avec EDGE et le forum soient réglés... enfin je vais tester un peu avant de crier victoire ^^.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pas encore semble-t-il pour ce qui est de voir mes publications sans faire F5 😀....
martinouchou
martinouchou

Publié le

t'as vidé ton cache ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je fais que ça depuis plus d'un mois 😀 en faite les problèmes sont toujours là j'y ai cru 😀((((((((
martinouchou
martinouchou

Publié le

en fait faut changer de PC c'est tout 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

euh non il a un an 1/2, il me va très bien et le bug n'est qu'ici.....
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est pas le forum qui pose problème, mais les navigateurs qui change régulièrement chacun dans leurs directions et c'est très dure de trouver les compromis pour que ça fonctionne partout 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ps : je viens de poster mon dernier message (comme celui-là avec edge) et il apparaît bien une fois posté sur le topic, idem sur les nouveaux message et sujet actif... je comprend pas ce qui peut bloquer, mais clairement ça vient de chez toi misterlovier 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je suis bien conscient des difficultés avec la multiplication des navigateurs 😀.
Et sinon je vois le message que je poste au moment où je le poste, mais quand je quitte le topic et que j'y reviens juste après mon message n'est plus visible, sauf à faire un F5 😖 ..... Et le problème a bien débuté lorsque tu avais fait cette maj pour gérer mieux le cache 🙁.

50 affichés sur 1034 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)