Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bug divers

Publié le

Format c: !
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 C'est la bonne solution ça je suis sûr 😀
traket
traket

Publié le

J'ai le quasiment le même problème perso quand je vais sur "voir les nouveaux messages" j'ai les nouveauté de y'a quelque heure il faut que j'actualise la page pour qu'elle soit à jour pareil quand je clique sur le sujet il faut que j'actualise la page pour voir le dernier messages
Par contre je vois bien mon message directement pas besoin d'actualiser

Je suis sur Microsoft surface avec IE
Sur PC ça marche nickel avec chrome
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mister: au cas où ton pc supprime pas bien les caches, t'as fait ça ? : 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sur mon téléphone windows10mobile sous edge, j ai le même probleme que misterlovier. Et rien y fait, ca bug tjs 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

bizarre.. 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En même temps cest pas étonnant 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

et vous auriez pas un problème d'option dans cette partie là ? : 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai fait ton delete_cookies sans trop y croire on va voir... mais pour l'instant le seul changement c'est qu'il ne me reconnaît plus automatiquement selon les sections où je vais et me demande de me reconnecter 😀 ... ah et pour arriver à poster ce message j'ai été obligé de quitter le forum et de revenir en me reconnectant ➡️
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Conclusion : aucune amélioration le fofo n'est pas edge friendly ➡️
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais tu veux pas changer de navigateur ? Je comprends pas.. Si tous les autres fonctionnent
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

bah j'ai pas de problème avec sinon et il me convient bien.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui enfin ça coûte rien de démarrer un autre navigateur quand tu veux venir ici ^^ moi perso j'utilise toujours Chrome mais vu que j'ai deux compte FB bah quand j'utilise l'autre je vais sur Edge, c'est comme si j'ouvrais une nouvelle fenêtre Chrome quoi.. C'est pas non plus compliqué.. ^^

Enfin bon apres oui tu fais comme tu veux 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

test message avec edge...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

re test
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

encore un dernier...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon j'ai enfin réussi a reproduire le bug et c'est vraiment edge qui réagi pas du tout comme il faut 😖 Du coup, je suis toujours coincé sur comment faire pour corriger ça 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pas certain que tu puisses y faire quelque chose, car c'est un produit nouveau en développement (j'espère ^^). Ce qui est dingue c'est qu'il fonctionnait parfaitement avec le fofo avant la maj "cache" et qu'après, même une fois revenu en arrière (totalement / partiellement je sais plus), edge soit resté planté. Enfin on verra bien 😀.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Alors je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais il n'y a plus la possibilité de répondre à une réponse sur le blog ? 🤓
ncis28
ncis28

Publié le

Je t' ai répondu y a 20 min. 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Justement. Je ne peux pas te répondre. 😐
Il y a le bouton "Répondre" pour les autres commentaires, mais je ne l'ai pas pour ton commentaire qui est en réponse de mon message initial.

ncis28
ncis28

Publié le

Pas cool ça.
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Justement. Je ne peux pas te répondre. 😐
Il y a le bouton "Répondre" pour les autres commentaires, mais je ne l'ai pas pour ton commentaire qui est en réponse de mon message initial.


Faut répondre au message "source" en tagant celui à qui te parle "@ncis28" 😉 C'est nouveau c'est juste Shady a pas encore expliqué, c'est histoire de pas avoir 4000 rangées de réponse j'imagine ^^

Donc Bobby, réponds à ton propre commentaire en taguant ncis
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais ben c'est nul ! C'était mieux avant ! 😛 🤣

Merci pour la réponse martinouchou. 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Attention tu deviens vieux ^^.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep martinouchou à tout dit... Mais c'est pas ma faute c'est google qui n'est pas content parce que la page est diluée avec des centaines de fois le même lien répondre 😖

Désormais il faut voir chaque commentaires comme des "topics" ou plutôt des "discussions indépendante" avec un seul bouton répondre, exactement comme sur le forum. Si tu souhaite répondre à un commentaire, il y a le bouton répondre comme d'habitude, mais s'il y a déjà une réponse, alors il faut répondre à la discussion principal et non plus aux réponses...

avant ça pouvait donner des trucs comme ça avec des réponses plus anciennes qui arrive au milieu d'une discussion:

commentaire (bouton répondre)
... réponse 1a (bouton répondre)
...... réponse 6 (bouton répondre)
... réponse 1b (bouton répondre)
......réponse 2a (bouton répondre)
......réponse 2b (bouton répondre)
.........réponse 3 (bouton répondre)
............réponse 4 (bouton répondre)
...............réponse 5 (bouton répondre)

et maintenant ça devrait donner ça en taguant les membres pour répondre à une réponse avec @ :

commentaire (bouton répondre)
...réponse 1
...réponse 2
...réponse 3 @réponse 2
...réponse 4 @réponse 2
...réponse 5 @réponse 4
...réponse 6 @réponse 5
...réponse 7 @réponse 1

et j’aimerais bien aussi enfin arriver à faire fonctionner les quotes, l'ajout d'image, de lien et surtout commenter sans recharger la page ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

je vois plus les nouvelles précos sur la homepage 😐
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

comment ça ? tu veux dire que certaine ont disparue ? XD
C'est toujours a cause de l'agenda ou j'ai du changer l'ordre des des fiches pour qu'elles apparaissent correctement dans l'agenda. D'ailleur j'ai ajouté la xbox one s 500go ce matin sur la home page et voilà ce que ça donne dans l'agenda 😖 du coup je vais etre obligé là aussi de changer l'ordre ce qui fatalement va l'enlever de la home page...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est la Xbox que je vois pas justement ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

IE sur windows phone 8 ca bug aussi le forum comme Edge en fait. Il faut faire nouveau message lu, faire f5 et hop ca fonctionne. Une fois que tu sais qu'il y a un nouveau message tu cliques sur le lien et là le forum te dit qu'il n'y a pas de nouveau message, tu refais f5 sur le forum que tu veux lire et hop tu as les nouveaux message. Sacré Shady :p
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

IE sur windows phone 8 ca bug aussi le forum comme Edge en fait. Il faut faire nouveau message lu, faire f5 et hop ca fonctionne. Une fois que tu sais qu'il y a un nouveau message tu cliques sur le lien et là le forum te dit qu'il n'y a pas de nouveau message, tu refais f5 sur le forum que tu veux lire et hop tu as les nouveaux message. Sacré Shady :p


Oui c'est vraiment, mais alors vraiment pas pratique, j'essai toujours de voir avec des pro ce qui pourrait clocher de mon coté, mais pour moi ça vient beaucoup de microsoft 😛

martinouchou a dit:

Oui c'est la Xbox que je vois pas justement ^^


t'as toujours le probleme ? j'ai rajouté 3 préco ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non c'est bon Merci 😉
aliennette
aliennette

Publié le

Salut
Je n'ai toujours aucun mail me signalant des réponses sur mes sujets. C'est un peu galère. Je ne sais pas si quelqu'un peu y faire quelque chose.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça fait quelques mois que ça dure, mais depuis hier, j'en ai reçu 3 ! \o/
🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ouais pareil... depuis 2-3 jours ... j'en reçois... parfois... de manière aléatoire 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi à part quelques fois des retards d'une petite heure, j'ai jamais arrêté de les recevoir 😀
aliennette
aliennette

Publié le

J'en ai jamais reçu 😠
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

aliennette a dit:

J'en ai jamais reçu 😠



à une époque, ça arrivait dans mes spams aussi.. t'as regardé ? ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

ah oui en effet ! ça arrive souvent avec les mails comme ça 😐
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'était le cas quand j'suis arrivé, mais j'avais modifié pour que ça arrive bien dans ma boite, et du jour au lendemain, plus rien
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon là au moins pas besoin d'expliquer que c'est galère de corrigé ce probleme, car si je répare pour l'un ça fonctionne plus pour un autre... c'est vraiment désespérant parfois 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bug sur les bon plans a priori mon capitaine !
aliennette
aliennette

Publié le

C'est la 1ère chose que j'ai vérifié mais rien du côté de l'indésirable. Snif!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Au fait, c'est normal que je n'ai pas le Bouton "Recherche" sur le blog ? 🤓
Je passe pour encore plus con que je ne le suis moi en postant des infos déjà relayées depuis près de 2 mois. 😐

[EDIT] Bon en fait il n'apparait que lorsque je positionne le curseur sur mon avatar et disparaît aussitôt que je bouge. 🤓

Abracadabra !! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Pourquoi je serai le seul à passer pour un con ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Touché coulé. ➡️
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Au fait, c'est normal que je n'ai pas le Bouton "Recherche" sur le blog ? 🤓
Je passe pour encore plus con que je ne le suis moi en postant des infos déjà relayées depuis près de 2 mois. 😐


T'as fait F5 ? Parce qu'il a changé c'est sensé apparaître comme ça maintenant

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah bah martinouchou aussi a disparu ! 😮 🤣
[EDIT] Ah tient il est revenu. 🤣

Je pense que ça vient de Firefox. Je vais voir ça. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 T'es con 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu as toujours le problème avec la nouvelle barre de recherche bobby ?

50 affichés sur 1034 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)