Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bug divers

Publié le

😀
-Lightning-
-Lightning-

Publié le

Hello, bon je rencontre un problème avec mon compte impossible de le faire correspondre avec mon adresse mail que j'ai use pour créer ce compte justement car j'ai oublié mon mdp, ça m'écrit en anglais qu'on ne reconnait pas cette adresse fin bref vous pourriez m'aider ? actuellement je ne peux poster que sur le forum et sur le blog je peux rien faire, ni commenter les articles, rien. J'ai crée un deuxième compte de dépannage en attendant mais j'aimerais retrouver l'utilisation de celui-là
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Salut lightning, le forum et le blog sont deux sites bien séparés... du coup il faut bien créer un compte forum et un autre compte sur le blog comme tu as fait. Par contre, tu peux utiliser la même adresse email (on dirait que c'est ce que tu as fait) et même mdp comme ça il n'y a que un seul a retenir 😉
-Lightning-
-Lightning-

Publié le

Ah ok merci lol je savais pas du tout!
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

J'ai un petit problème en ce moment... Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à mes messages privés, et quand je veux voir mes notifications, je vois [ultimatemember_notifications]. Je suis le seul?
joeslash
joeslash

Publié le

Pierrick243 a dit:

J'ai un petit problème en ce moment... Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à mes messages privés, et quand je veux voir mes notifications, je vois [ultimatemember_notifications]. Je suis le seul?


Blog ou forum ?

Car, sur le blog, oui, il y a des soucis avec les MP 😉 !
Samy060
Samy060

Publié le

Voir les explications de Shady ici :
😀

😉
joeslash
joeslash

Publié le

Ah, ça fait plaisir de retrouver son fofo 😀 !

J'espère que vous n'avez pas trop galérer Shady & captainlinux ?

Good job en tout cas et merci encore pour votre taf 😉 !
captainlinux
captainlinux

Publié le

Joeslash a dit:

Ah, ça fait plaisir de retrouver son fofo 😀 !

J'espère que vous n'avez pas trop galérer Shady & captainlinux ?

Good job en tout cas et merci encore pour votre taf 😉 !



j'ai perdu des cheveux à des moments donnés Lol .

merci encore
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes yes enfin de retour ^^

Mais sur ce coup c'est 100% captain linux qui s'est arraché les cheveux toutes l'aprem pour mettre a jour le forum ! 😀

edit : haha on répond en meme temps LOL
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

shady77 a dit:

yes yes enfin de retour ^^

Mais sur ce coup c'est 100% captain linux qui s'est arraché les cheveux toutes l'aprem pour mettre a jour le forum ! 😀

edit : haha on répond en meme temps LOL



T'as eu mon message Shady pour mon problème sur le blog ?
J'attends un message d'un membre mais je ne peux pas le voir sans me co si tu peux m'aider stp.
ncis28
ncis28

Publié le

😉
Aswood
Aswood

Publié le

Bravo a vous les gars ! 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Le nouveau smiley !!

😀

Par contre, faudrait changer le texte parce que si j’ecris « Il 😀 regarder danser les gens », ça remplace le texte ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais faudrait mettre des :: autour.
ncis28
ncis28

Publié le

Samy060 a dit:

Le nouveau smiley !!

😀

Par contre, faudrait changer le texte parce que si j’ecris « Il 😀 regarder danser les gens », ça remplace le texte ^^



Qui c' est qui 😀 regarder les gens qui dansent ? 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Les gens comme Samy, tu sais les mecs louches planqués dans des buissons ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Pfff aucune "culture" musicale les gars xD

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr yes yes meci les gars, j'ai commencé a faire quelques tests ce matin, mais pas eu le temps de tout corrigé encore --'
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bite

putain ça marche pas ! 👿
Samy060
Samy060

Publié le

Pas vraiment un bug mais voilà ce que m'affiche Gmail concernant les mails que je reçois :
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah en même temps c'est pas faux c'est du hameçonnage. Si tu viens sur ce site, tu perds plein d'argent dans des trucs inutiles !
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr

sinon pour le mail, cela arrive parfois même pour des gros site suffit de dire a google que c'est ok pour qu'il comprenne 😁
Après ces derniers jours il y a eu un envoi massif d'email a cause d'un mauvais réglagle (il a commencé a envoyé des mails pour confirmer la l'inscription au notifications de chaque membre pour chaque article 😅 ), du coup c'est peut-être pour ça que google se méfis 🤔
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi c'est comme ça depuis que je me suis inscrit ^^

martinouchou a dit:

Bah en même temps c'est pas faux c'est du hameçonnage. Si tu viens sur ce site, tu perds plein d'argent dans des trucs inutiles !


🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je suis le seul a avoir des problèmes avec les liens fnac ? La plateforme d'affiliation dit que c'est corrigé, mais j'ai toujours des erreurs de mon coté 😒

exemple :
fnac Guide Fallout 76 Edition Collector

fnac Splatoon - : The art of Splatoon

fnac Pack Console Microsoft Xbox One X 1 To + Shadow of the Tomb Raider
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

marche pô non plus
Samy060
Samy060

Publié le

Erreur aussi, mais l'URL de redirection pose problème :
a dit:

https:// https//eultech.fnac.com/dynclick/ etc.......



Si j'enlève le " https//" (avec l'espace) en trop, ça fonctionne
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ok ça me rassure je suis pas fou, je leur est bien indiqué le probleme du https en double, mais pour eux c'est corrigé depuis plusieurs heures... je viens de les relancer, j'espere qu'ils vont corrigé ça vite parce que ça la fou mal d'avoir plus aucun lien fnac qui marche sur le blog et forum 🤔
martinouchou
martinouchou

Publié le

Elle est passée où la barre de recherche sur le blog ?
ncis28
ncis28

Publié le

Comme avant tout en haut. 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah j'ai plus rien moi :



Même en supprimant les cookies.. bon en navigation privée ça passe.. mais bon.
joeslash
joeslash

Publié le

Moi, je l'ai toujours ... 🙄

ncis28
ncis28

Publié le

4 % de batterie, recharge vite vite. 🤪
joeslash
joeslash

Publié le

Viens d'utiliser 96% sur le trône ??? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Candy crush ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non tinder puis jacquie
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je l'ai plus non plus, sauf quand je passe le curseur sur mon avatar, mais ça sert à rien elle redisparait quand je bouge
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors je sais pas si quelque chose a changé depuis fin aout / début septembre, mais depuis que je suis revenu de vacances je reçois bien tous les mails des sujets que je suis, contrairement à avant où c'était carrément aléatoire, donc c'est très bien 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah enfin une bonne nouvelle XD

pour la barre de recherche j'avoue que la je bloque étant donné que j'ai fait absolument aucun changement de se coté... Le plus étrange c'est cette histoire d'avoir la barre en mode privé, mais pas en mode normale 😮
tigre62
tigre62

Publié le

salut shady,
Depuis hier j'ai un soucis sur le fofo,pour envoyé des photos en message privé
Je crois que le soucis est déjà arrivé mais je sais plus lol
En faites quand je veux joindre des photos il me dit l'extension jpg (ou png), j'ai essayé les 2, n'est pas autorisé.
Bon rien de grave mais je sais pas si d'autres ont le même soucis
Samy060
Samy060

Publié le

Je l’ai deja eu aussi 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

ah enfin une bonne nouvelle XD

pour la barre de recherche j'avoue que la je bloque étant donné que j'ai fait absolument aucun changement de se coté... Le plus étrange c'est cette histoire d'avoir la barre en mode privé, mais pas en mode normale 😮


Ouais en fait c'est quand je suis connecté, elle y est pas, quand je me déconnecte elle y est. Donc rien à voir avec le mode privé, juste d'être connecté ou non.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors alors pour les images ça arrive d'avoir le message quand elles sont trop lourdes... oui c'est pas le bon message d'erreur qui s'affiche 😅

Pour la barre de recherche je viens de trouver le point commun aux membres ou ça marche pas :
martinouchou
jabberwock
angeldelamuerte

et ceux ou ça marche :
shady77
samy060
Joeslash
ncis28

🤔

vos pseudo sont trop long, du coup il n'y a plus assez de place pour afficher la barre de recherche 😅
J'ai réduit un peu la taille de la barre donc normalement ça devrait etre bon pour tous le monde maintenant ^^
tigre62
tigre62

Publié le

shady77 a dit:

alors alors pour les images ça arrive d'avoir le message quand elles sont trop lourdes... oui c'est pas le bon message d'erreur qui s'affiche 😅


D’accord Shady je vais essayé de les réduire encore pour voir si cela fonctionne,pourtant elles font moins de 2Mo.
Je te redis si cela fonctionne 😉
tigre62
tigre62

Publié le

bon je viens d'essayer avec des images de moins de 200Ko et j'ai toujours le même message lol
Est ce qu'il y à une taille maxi pour les images en messages privés?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol la discrimination ! Mais c'est bon merci Shady ça remarche 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Tigre62 a dit:

bon je viens d'essayer avec des images de moins de 200Ko et j'ai toujours le même message lol
Est ce qu'il y à une taille maxi pour les images en messages privés?


oh j'avais pas vu que c'était pour les messages privés 😓
oui la il y a effectivement un bug depuis longtemps que j'arrive pas a corriger ça me le fait aussi 😑
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

marche pô chez moi
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui il faut vider le cache pour voir la modification (ctrl+f5) 😉

50 affichés sur 1034 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)