EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
50101 messages
Publié le
🤣
oui le forum sera totalement fusionné avec le blog pour avoir un seul compte ^^
Aussi il y a pas mal de nouvelles fonctions assez cool, mais ça restera un forum "classique" dans la continuité de ce qu'il y a déjà ici
c'est surtout du coté du blog ou ça va être nettement plus vaste
15980 messages
Publié le
489 messages
Publié le
Cool ça :D
7545 messages
Publié le
Faut pas me changer mes habitudes, hein !
50101 messages
Publié le
Est-ce que vous pouvez tester d'écrire un commentaire (une petit phrase, puis tout effacer et réécrire de nouveau une phrase) sur votre mobile (en étant logé ou pas) sur n'importe quel article ou collector du blog. Est-ce que cela fonctionne ? Dans tous les cas est-ce que vous pouvez m'indiquer votre marque de tel et navigateur pour aider les devs a comprendre ce qui pose problème ^^
50101 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Et je n’ai pas eu de soucis
iPhone 7 sur safari
50101 messages
Publié le
j'ai l'impression que les devs sont très Apple aussi, ça marche mieux dessus dans beaucoup de cas
489 messages
Publié le
Sinon page blanche pour moi, Firefox mobile, Xiaomi Mi Mix 2S, Rom Cyanogen
6474 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
214 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
normalement un petit ctrl + f5 devrait résoudre le soucis, car le lien dans le menu du site a été corrigé 😉
179 messages
Publié le
Sur mon pc le lien vers le forum fonctionne mais cela m'ouvre un nouvel onglet contrairement à avant où la navigation restait sur le même. Peut être lié à ça ?
11905 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pas chez moi alors , je dirais plutôt Automne … 😐
15980 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
11905 messages
Publié le
🤣
50101 messages
Publié le
oui effectivement bien vu stef, semble effectivement bien avoir un probleme du coté du menu mobile en fait 😖
j'ai remonté le soucis au devs, j'espère que ça sera réparer rapidement
2046 messages
Publié le
2319 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
est-ce que cela bug aussi en navigation privée ?
11905 messages
Publié le
Honnêtement je sais pas ce qui se passe avec le site. Quand j'étais sous Chrome j'arrivais pas à accéder aux articles = je clique dessus ça me charge une page blanche du coup je suis passé sous Opera et c'était bon. Ensuite j'ai re test Chrome, pour voir et sans toucher à rien, et ça passait mais maintenant même problème et idem sur Opera. Obligé de passer en navigation privée pour lire les articles (visuellement je vois toutes les sections quand je suis sur la page d’accueil). J'ai désactivé Adblock + uBlockOrigin et le reste c'est de l'add-on de base genre Edit This Cookie, j'en ai vraiment très peu d'installés.
Là je viens d'ouvrir la console Chrome et j'ai ce message d'erreur (est-ce que c'est lié à ton site ou autre chose ?)
50101 messages
Publié le
Je vais poser la question au devs, je te tiens au courant 😉
2289 messages
Publié le
Depuis quelques jours j’ai un soucis sur le forum.
Je suis sur mon tel ,iPhone 7 et je n’arrive plus à visualiser les vidéos en plein écran.
J’arrive à lancer la vidéo mais impossible d’avoir accès au bas droit de la vidéo pour la mettre en plein écran même en tournant mon tel.
50101 messages
Publié le
mais effectivement sur mobile (j'avoue je suis quasi toujours sur pc, du coup j'avais pas fait gaf) le bord droit est également coupé de mon coté aussi :/
malheureusement il va falloir faire avec encore quelques temps, car déjà que les devs ont déjà du mal a finir le nouveau forum, si je leur demandent de corriger un bug sur l'ancien cela va faire perdre un temps fou 🤔
en attendant tu as toujours le bouton voir sur YouTube en bas a gauche des vidéos ?
2289 messages
Publié le
C’est ce que je fais d’ailleurs.
Pas de soucis je comprends que le plus important c’est le nouveau forum et j’en connais déjà certains qui vont commenter 🤣
C’est pas très grave comme bug mais c’est juste que j’avais pris l’habitude de visualiser direct sur le fofo 😉
Merci pour ta réponse
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Que je cherche direct le site via mes favoris ou que je clique sur le lien des sujets surveillés du fofo ça me notait problème de connexion alors que tous les autres sites en favoris ou en recherche s'affichaient.. 🤔
50101 messages
Publié le
ces deux dernières semaines les problèmes s'enchainent avec le serveur, j'espère que ça va se calmer un peu maintenant ^^
4001 messages
Publié le
J'espère que ça ira et que tu / on sera plus embêtés 😉
179 messages
Publié le
34 affichés sur 1034 trouvés