EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Mais résolu il semblerai, un coup de shaddy ça !
1154 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
Hop c'est corrigé ! 😀
1342 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
je vais régler ce petit soucis rapidement 😉
1342 messages
Publié le
J'ai le même bug au niveau des marges...
50140 messages
Publié le
Ha part contre la je vois pas. Tu peu me faire un petit screen? stp
1342 messages
Publié le
Tu l'as corrigé hier soir pour que je me sente tout con ce matin je pari!
Beau travail en tout cas! 😉
626 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
ça devrait rentrer dans l'ordre j'espère 😉
626 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
en faite pour faire simple la vidéo youtube peux s'afficher soit en tout petit (300px de large), soit avec une largeur fixe que je dois indiquer.
Le problème c'est que si je met la largeur max de l'article, dès que l'on réduit la largeur du navigateur ou plus simplement pour les écrans plus petit la vidéo devient carrément trop grande et dépasse complètement sur la gauche !
la solution a était d'encapsuler la vidéo dans une div avec une largeur en % de sorte qu'elle se réduit en fonction de la largeur de l'article. Mais au final même si l'idée était bonne ça bugé comme pas possible, alors du coup j'ai foutu un plugin et changé mon css pour que ça fonctionne correctement d'ou le faite de recharger la page corrige le problème. ouf 🤣
754 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Petit problème d'affichage depuis la mise en ligne de l'article sur la superbe figurine pour The Walking Dead.
Les images qui devraient apparaître dans la balise spoiler sont visibles à droite du site et chevauchent la colonne de droite.
Testé sur mon PC bureau et mon portable : même problème.
Pour info je suis sous Firefox 30.0 et Windows 8.
15980 messages
Publié le
j'ai plus le menu ou il y a le site, forum, bons plans, etc
754 messages
Publié le
EDIT : Finalement avec un Ctrl + R, les liens ré-apparaissent !
Mais le message "Salut Jeannot La Case" n'apparait pas au bon endroit !
Shady ou Netrisca doivent certainement êtres en train de faire des petites mises à jour, laissons les terminer 😀
1342 messages
Publié le
754 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
Effectivement petite mise a jour graphique qui peu causer quelques probleme d'affichage 😳
Normalement rechargé la page ou vider le cache du navigateur corrige pas mal de probleme pour le reste je corrige tout ça au fur et a mesure^^
Sinon esthétiquement parlant ça vous plait ? ou pas du tout ?
Sinon d'ici la semaine prochaine je proposerai a ce que cela intéresse un accès réservé a la fameuse killer feature pour avoir votre avis et corriger les bugs derniers bugs les plus gênant 😀
15980 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Par contre quand j'ai voulu me connecter ce matin avec mon smartphone pour te répondre (vers 6h45), j'ai obtenu un message m'indiquant que j'avais effectué trop de connexion et qu'il fallait que je saisisse un Captcha qui n'est jamais apparu à l'écran !? Première fois que cela m'arrive, étrange !
Pour ce qui est de ta "Killer feature", je suis dispo si tu as besoin pour de la remontée de bug, je n'écris pas énormément de messages mais je navigue souvent sur le site (ouvert en écran de fond sur mon ordi).
2289 messages
Publié le
Moi j'ai un petit soucis d'affichage sur la tablette,en faites je suis obliger de réduire la page pour pouvoir voir salut tigre62 en haut à droite,ce qui laisse une marge de 1 à 2 cm sur la droite en fond gris.
Sinon esthétiquement je trouve que c'est très bien en tout cas sa me plait 😉
Et pour ce qui est de la killer feature je vais bien participé aussi 😀
1342 messages
Publié le
Si jamais tu veux qu'on jette un oeil à la killer feature je suis dispo aussi! 😉
1342 messages
Publié le
Si c'est le cas n'hésite pas à nous remettre l'ancienne parce que celle ci n'est pas tip top! 😉
50140 messages
Publié le
heu nop j'utilise toujours la même ! tu peux faire un petit screen ?
1342 messages
Publié le
754 messages
Publié le
PS : désolé pour le changement de niveau 😉
419 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
Essaie de vider le cache de chrome pour corriger le problème. Perso je l'utilise comme navigateur, donc le site est naturellement optimisé pour chrome, enfin du moins c'est la qu'il y a le moins de soucis normalement.
Sinon un petit screenshot pour que je vois ça 😉
419 messages
Publié le
Mais c'est peut-être ma version de Chrome qui pose problème, je viens de voir que la mise à jour plantait !
je suis en Version 23.0.1271.97 m
13768 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Soit Shady est très réactif
Soit il suffisait que je poste une image pour que cela redeviennent normal
15980 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
F-contact + wifi 0,5mb
La campagne la vrai 😎 les vacances quoi, le calme, la sérénité, l'air pur 🤣 🤣
50140 messages
Publié le
A mon avis c'est certainement un bug lié a ta connection en carton MDR 🤣
13768 messages
Publié le
Et ma connexion vous emm*rde cordialement 🤣
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Hop : en affichage mobile (oui je suis ch*ant à pas utiliser de pc 🤣 ) voilà ce que ça donne pour la barre du haut du forum (iphone5s) :
Perso ça me gêne pas, mais quitte a te donner des retours... 😉
Ah et sinon, mon avatar avait bien été uploadé au format carré (96x96 je crois bien) il faut que je le recharge pour qu'il soit centré ?
50140 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
50 affichés sur 62 trouvés