EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
-ecran parfait pour en ecrire
-pour en lire c'est un poil déformé mais pas au point de la capture d'angel.
Sinon pour la barre du haut c'est effectivement tout bon : ça a jamais été aussi beau 😉
50140 messages
Publié le
S'il reste encore des bugs d'affichage il faut soit attendre que la mise en cache se mette a jour (toute les 10h normalement) ou alors forcé et vider le cache manuellement ce qui n'est pas toujours faisable sur certain appareil.
26241 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
Sinon c'est la premiere fois que j'entend parler d'articles manquant sur la home page et c'est assez troublant. Je vois vraiment pas qu'est-ce qui pourrait provoquer ce genre d'erreur 😖
Tu veux bien faire un petit screen ?
26241 messages
Publié le
Pour l'iPhone oui c'est l'icône hamburger, enfin je pense ^^ Je te mets deux screen en guide de cadeau d'anniv 😎 :
Voilà donc le bouton apparaît mais ne fait rien.
Merci pour l'aide 😉
3678 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Après j'ai testé depuis un navigateur web réduit.
Je test ce midi depuis mon mobile et je tient au courant
Edit : je viens de réussir à afficher la page malgré la connexion GPRS (félicitation pour le poids de ton site^^) et effectivement la largeur de l'écran fait qu'on à 4 boutons (1ère page ; << ; X ; X) donc pas de possibilité d'atteindre les dernières pages...
... sauf en mode paysage ou là tout semble être bon 😀
12 affichés sur 62 trouvés