Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bugs d'affichages

Publié le

Sur mobile laisse tombé, c est impossible !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Je viens de faire un test : sur iPhone aucun soucis pour les MP chez moi.
-ecran parfait pour en ecrire
-pour en lire c'est un poil déformé mais pas au point de la capture d'angel.

Sinon pour la barre du haut c'est effectivement tout bon : ça a jamais été aussi beau 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci grandbaton, on va finir par y arriver !
S'il reste encore des bugs d'affichage il faut soit attendre que la mise en cache se mette a jour (toute les 10h normalement) ou alors forcé et vider le cache manuellement ce qui n'est pas toujours faisable sur certain appareil.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sur iPhone 5S, sur la page Forum, je n'arrive pas à utiliser la petite barre d'option. je clique dessus et rien ne se passe.. Et aussi certains articles n'apparaissent pas directement sur l’accueil du site (sur iPhone et sur PC) (comme la mise a jour du livre The Witcher 3 qui apparaît seulement dans la section "les dernières news"quand je suis sur un article sur PC.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour la petite barre d’option tu parles du menu avec l'icone hamburger ?
Sinon c'est la premiere fois que j'entend parler d'articles manquant sur la home page et c'est assez troublant. Je vois vraiment pas qu'est-ce qui pourrait provoquer ce genre d'erreur 😖
Tu veux bien faire un petit screen ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah en fait non c'est bon pour les news qui disparaissent c'est juste j'avais pas compris que tu mettais volontairement les articles avant les 7 plus récent dans la section "dernières news", je pensait que normalement il y avait aussi les tout nouveau 😉

Pour l'iPhone oui c'est l'icône hamburger, enfin je pense ^^ Je te mets deux screen en guide de cadeau d'anniv 😎 :



Voilà donc le bouton apparaît mais ne fait rien.
Merci pour l'aide 😉
TheUMan
TheUMan

Publié le

Shady c'est normal ton "test" dans la barre de droite d'un article ? et les news récentes qui stagnent depuis le 15 mai ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah je savais bien que c'était pas normal que les news stagnent ^^ Sinon pas de solution shaddy pour mon post de la semaine derniere ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Rien de bien méchant, mais un léger bug de positionnement du nouveau "menu" des commentaires des news du site pour la version mobile (iPhone 5s - safari)



shady77
shady77
ADMIN

Publié le

est-ce que c'est mieux maintenant ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Visuellement oui, sauf que la largeur fait que toutes les "cases de n° de pages" n'apparaissent pas (en gros si ton écran est trop petit t'as pas accès aux dernières pages... d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai atteri d'office sur la 11/13) :

Après j'ai testé depuis un navigateur web réduit.
Je test ce midi depuis mon mobile et je tient au courant

Edit : je viens de réussir à afficher la page malgré la connexion GPRS (félicitation pour le poids de ton site^^) et effectivement la largeur de l'écran fait qu'on à 4 boutons (1ère page ; << ; X ; X) donc pas de possibilité d'atteindre les dernières pages...
... sauf en mode paysage ou là tout semble être bon 😀

12 affichés sur 62 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9828

collectors

16948

membres

497907

commentaires

7606

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)