Comment s'affiche le site sur vos écran
Toujours dans le but d'améliorer le site et a cause d'un trop grand nombre d'écran de taille et de formes différentes, je vous propose de poster ici un screenshots ou une photo du blog tel qu'il s'affiche sur votre écran (ou vos écrans). Cela permettra de reporter les différents problèmes d'affichages que je n'avais pas prévu. Bon je commence :
PS : N'oublier pas de préciser votre configuration, de masquer vos infos personnelles et de fermer les onglets inutiles 😉
A noté également pour les curieux qui ce posent la question la barre grise sur mes screens est la barre d'administration de wordpress que seul l'admin peut voir.
a dit:Ecran : moniteur 27"
résolution : 2560px x 1440px
navigateur : chrome v 31.0
a dit:même écran, même config, mais fenêtre du navigateur redimensionné à 1024px de large
a dit:même écran, même config, mais fenêtre du navigateur redimensionné à 767px de large
PS : N'oublier pas de préciser votre configuration, de masquer vos infos personnelles et de fermer les onglets inutiles 😉
A noté également pour les curieux qui ce posent la question la barre grise sur mes screens est la barre d'administration de wordpress que seul l'admin peut voir.
1342 messages
Publié le
Chrome V31
Résolution d'écran : 1280*720
50100 messages
Publié le
Bon je vois que toi aussi tu as droit au notification qui se balade ou il ne devrait pas ! 😖
1342 messages
Publié le
54 messages
Publié le
Config : 1600 x 900 , FF 26.0 je ne me souviens par contre pas de la taille de mon écran.
Pareil chez moi donc, le "notification" est décalé
4 affichés sur 4 trouvés