Connexion dans les commentaires
Bonjour bonjour,
J'ai un léger souci sur mon téléphone (s7 edge) pour me connecter via les espaces de commentaires des articles du site.
Je rempli bien les champs nécessaire (sauf site internet, pas bien compris l'utilité d'ailleurs) mais lorsque je post, mon commentaire m'indique comme "invité".
J'ai essayé de changer d'appli internet (chrome, firefox, adblock), wifi et 3g/4g, actualiser. Mais rien ne se passe :/
Comment que faut il donc faire ?
Merci d'avance de votre réponse
J'ai un léger souci sur mon téléphone (s7 edge) pour me connecter via les espaces de commentaires des articles du site.
Je rempli bien les champs nécessaire (sauf site internet, pas bien compris l'utilité d'ailleurs) mais lorsque je post, mon commentaire m'indique comme "invité".
J'ai essayé de changer d'appli internet (chrome, firefox, adblock), wifi et 3g/4g, actualiser. Mais rien ne se passe :/
Comment que faut il donc faire ?
Merci d'avance de votre réponse
11756 messages
Publié le
J'ai essayé de récupérer mon mot de passe sur mon ancienne adresse mail et j'attends tjs le mail pour le changer ...
50092 messages
Publié le
Pour se connecter il faut se rendre sur cette page ici 😀
11756 messages
Publié le
Et en entrant mon ancien pseudo, kube tout court sans le 1, je demande le renvoie de mon mot de passe sur mon compte hotmail et je ne reçois pas de mail, ni dans ma boîte de courrier accepté ni dans les indésirables 🙁
Je ne mis connais pas assez en info mais ne serait il pas possible de jumeler nos compte du forum avec ce du blog ?
50092 messages
Publié le
je peux t’envoie un mdp manuellement en MP, mais en complément l'idéal serait d'installer un gestionnaire de mdp comme dashlane (c'est celui que j'utilise), 1Password, keeper, etc... sincèrement ça change la vie et fait gagner un temps monstrueux pour peu que tu utilises un peu internet (connexion auto, remplissage des formulaire, création de mdp sécurisé, gestionnaire de carte bleu, etc, etc...)
avant le site est le blog était jumeler, mais j'ai du couper les ponts, car cela pose beaucoup de probleme au serveur, même encore aujourd'hui avec les vestiges du jumelage que j'arrive pas a supprimer... néanmoins même si faut que j'arrete de faire des promesses et de donner des délais, je taf sur quelques choses pour résoudre tout ça 😉
13761 messages
Publié le
par contre effectivement le champs "site" il sert à quoi sachant que ça ne met pas de liens ?
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Bah j'ai un compte...
Et si tu es invité, pourquoi proposer le champs, mais ne pas mettre de lien ?
50092 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
505 messages
Publié le
A pouête
11 affichés sur 11 trouvés