Un invité à regardé votre profil...
Je trouve ça lourdingue cette notification qui apparait 1 à 2 fois par jour (pour supprimer la notification, faut cliquer sur la clochette, puis la croix, et enfin refermer la bannière latérale).
Surtout que c'est très certainement un bot de moteur de recherche.
Il n'y aurait pas moyen de désactiver les notifications quand ce sont des invités qui consultent le profil ?
NB: j'ai essayé, dans les parametres du compte (blog) de désactiver les notifications de "Je suis suivi par quelqu'un" (pas sûr que ça soit lié avec ma demande précédente, mais bon...) mais ça n'enregistre pas les changements (les lien "Mettre à jour le compte", "Mettre à jour la confidentialité", "Notifications de mise à jour", etc. sont morts).
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Not Found
The page you are looking is not here..
2489 messages
Publié le
car en cliquant sur "mettre à jour" je me retrouve sur:
NB: finalement ce n'est plus une "suggestion" mais un "bug" en fait, sujet à déplacer par une âme de bonne volonté, merci. 😛
2489 messages
Publié le
C'est peut-etre à ce niveau (permissions) que se situe le bug (refus d'accès).
Au pire si quelqu'un qui a accès au panneau d'admin peut modifier cette option manuellement sur mon compte, je lui en serai reconnaissant !
15166 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
admin sur le forum mais sur le site je pense qu'il soit membre comme tout le monde.
26241 messages
Publié le
Biniou: en fait je croyais que ça avait marché, mais en fait non xD ^^ Donc désolé pour le faux espoir 😳 Et j'ai accès à la barre d'admin mais franchement je trouve pas c'est trop le bordel et je suis même pas sûr que ça soit là-dedans. Bref comme d'hab: attendons la réponse de Shady 😀
2081 messages
Publié le
Je sais que comme ça, ça dérangerait pas trop...
13761 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Pour les hommes en couple je suis pas sur que sa soit une bonne idée si Mme tombe sur ce genre de message mdr
Sa risque de chauffer si Mme est jalouse...
26241 messages
Publié le
Quoi ? On me dit que ce forum n'a plus à rien à voir avec les éditions collector ?? Comme si c'était nouveau
15166 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et marti : un fantasme peut être?? 😛
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages