Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Casque de magneto

Écrit par Avatar de airg77airg77

Ajouté le


11 commentaires

Bonjour,

J'aimerais connaître la valeur de ce petit casque collection USA que j'ai récupéré ?
Dim: 8x8x10

Merci de votre aide.

Cordialement !

Publié le

Magnéto, Serge !

Désolé ... ➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

difficile a dire, j'ai trouvé deux offres sur ebay une a 40$ et l'autre a 140$ 🤣
autant dire le jour et la nuit. Après le probleme c'est que des casques de magneto il y en a vraiment beaucoup, donc pas super facile a vendre...
biniou
biniou

Publié le

Le problème aussi c'est qu'il est petit, et faut trouver l'acheteur. Celui-ci sera prêt à mettre 20€ max, ou 200€, va savoir...
Offre et demande, comme toujours, ceci-dit je pense que la demande est faible (inexistente ?) pour cet objet (encore, je dis ça du fait de la taille).
Il date de 2000, trouver un acheteur pour un tel objet qui a 15 ans, ça risque être compliqué, vu que des versions il y en a eu des trouzaines.
J'ai envie de le comparer avec le casque de 300, si un gars veut commencer une collec' de mini-casques...
😀

Je pense que 30€ pour cet objet est un grand maximum... mais je peux me tromper lourdement, bien sûr. ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si il est pas limité et sans certificat moi j'aurait dit 15€ mais bon après j'y connais pas non plus des masses en casques
airg77
airg77

Publié le

ok,merci pour vos réponses et................tous mes voeux à tout le monde !

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai cru qu'on t'avais perdu 😖
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣 Hibernation peu être ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

En même temps : "0.02 messages par jour" 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ce n'est pas un membre qui poste beaucoup non
papakyller
papakyller

Publié le

moi pour 15 euros je suis preneur!!!

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)