Estimation chez Garindo
Bonjour à tous.
En pleine réflexion en ce moment pour faire de la "place" je commence un petit recensement de certaines de mes pièces de collection.
Je mettrais ce post à jour les prochaines semaines après avoir fait un inventaire des pièces dont j'ignore leurs valeurs actuelle.
Pour commencer :
- The Last of Us 4XLP - Original Soundtrack en vinyle de chez Mondotees. Je ne trouve pas de prix sur ebay mis à part aux states 300-400 😲 ca me paraît énooooorme. Votre avis ?
https://mondotees.com/products/the-last-of-us-4xlp-original-soundtrack?variant=5018580483
- L’édition limitée de l’Artbook d’Assassin’s Creed IV : Black Flag avec le fourreau vert
- Splatoon edition limitée avec l'amiibo
- Super Smash Bros edition limitée avec l'amiibo
- La manette collector Super Smash Bros version Game Cube - Neuve
- Le livre Assassin's Creed premier tirage - Entre Voyages, vérités et complots Pixn'Love
- Le livre Mario Goodies Collection édition Tanuki limitée sous blister
Merci d'avance
7545 messages
Publié le
Sinon, plus sérieusement, voilà le rapport Discogs 😎
6827 messages
Publié le
29 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
tu as d'autre vinyle Mondo à vendre ?
29 messages
Publié le
29 messages
Publié le
3 ans plus tard, c'est une autre partie de ma collec qui s'en va (vous pouvez consulter dans le forum à vendre collector garindo)
J'aimerais avoir de l'aide concernant le collector Dying Light PC , je vois encore des prix de fou un peu partout. Vous en pensez quoi?
A savoir que ma figurine je l'ai reçue sans les doigts 😅 , enfin si ils sont bien dans la boite mais celle-ci étant trop étroite ils se sont cassés (facilement recollable)
Merci de votre aide
29 messages
Publié le
7 affichés sur 7 trouvés