Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Estimation quelques statues

Écrit par Avatar de DeathRekiDeathReki

Ajouté le


3 commentaires

Bonsoir tout le monde, ça fait un petit moment que je n'ai pas participé à la vie du site et du forum, mais j'ai déménagé et mon bébé est né et j'ai pas eu beaucoup de temps 😅

On en vient au sujet... Suite justement à toutes ces bonnes nouvelles, je dois malheureusement me séparer de quelques statues pour gagner un peu de place et surtout un peu de budget.

J'ai donc décidé de me séparer de 4 statues, les 4 sont en superbe état, tous les certificats d'authenticité sont la, les cartons et protection d'origine egalement. Elles ont été brièvement exposées.
- Diorama Death Note Light & Ryuku Oniri Créations (limité à 999 exemplaires, je ne sais plus quel numéro j'ai il faut que je vérifie sur le certificat)
- Les 2 premières statues Tomb Raider sur le Diorama de 6 de chez Gaming Head
- Aku Aku 65cm de chez First4Figures, qui a subi une légère casse au niveau de sa "barbe" lors du transport d'origine mais il peut y avoir un point de colle invisible que je n'ai pas encore mis.

Donc d'après vous combien je peux mettre en vente chaque pièce ? Et sur quel site de confiance ?

Merci a vous pour le temps pris à me lire et à me répondre 🤗

Publié le

oazis11
oazis11

Publié le

Hello.
Déjà je pense que le Diorama Death Note Light & Ryuku Oniri Créations tu peux le proposer a 600 euros.. (prix auquel je l'ai vu partir sur certains sites). Au pire fixe le prix de départ a 650 euros. 😉
Très belle pièce en tout cas dommage de devoir t'en séparer 🙁

Bonne vente a toi !
DeathReki
DeathReki

Publié le

Merci pour les réponses !

Oui le diorama Death Note est sublime et c'est un peu à contrecoeur que je m'en sépare. Mais je n'ai plus assez de place et j'ai dû faire des choix... Et j'ai préféré garder les 2 Oniri Créations sur FMA étant un très grand fan 🤪 (même si Mustang est pas encore arrivé et que la statue de Ed est un monstre en terme de place. Mais ça va avec toute ma collec FMA 🥰 )

3 affichés sur 3 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)