Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

ezio fury tsume

Écrit par Avatar de littlebiggreglittlebiggreg

Ajouté le


11 commentaires

Salut à tous les collectionneurs ! !

Voilà je vais me sépare de la figurine de ezio assassin creed toute en résine sculpter par TSUME .
Du coup à combien penser vous que je puisse la vendre ?

Publié le

alors ça c'est une bonne question ! J'ai un peu peur de dire une connerie, mais me semble déjà l'avoir aperçu au alentour de 150€. Après évidemment ça dépend de l'état de la tienne. D'ailleur hésite pas a poster une petite photo ça motivera certainement d'autre a participer à l’estimation 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un vendeur italien propose une version neuve avec emballage d'origine pour 1 199.90 € donc je pense que tu pourrais vendre la tienne au moins dans les 500 € sachant qu'elle était vendue 299 € à sa sortie.

Après, tout dépend de l'état de ta figurine. Intacte ? Conditions d'exposition ? Présence de la boîte ? Présence du carton Tsume ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Shaddy et Bobby sont un peu en désaccord là 🤣 C'est quand même pas la même estimation 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Shaddy et Bobby sont un peu en désaccord là 🤣 C'est quand même pas la même estimation 😀


Vu le prix à la sortie de la figurine, de la quantité produite (2000 exemplaires), donc de sa rareté et de la hausse de sa côte sur le marché, de la renommée du fabricant, je pense que certains collectionneurs seraient prêts à débourser près de 500 € pour l'obtenir.
Après, ces mêmes collectionneurs ne refuseraient pas le fait de ne la payer "que" 150 € 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

Shaddy et Bobby sont un peu en désaccord là 🤣 C'est quand même pas la même estimation 😀


Vu le prix à la sortie de la figurine, de la quantité produite (2000 exemplaires), donc de sa rareté et de la hausse de sa côte sur le marché, de la renommée du fabricant, je pense que certains collectionneurs seraient prêts à débourser près de 500 € pour l'obtenir.
Après, ces mêmes collectionneurs ne refuseraient pas le fait de ne la payer "que" 150 € 🤣


Ah bah c'est sûr si tu la vends 150 littlebiggreg moi je te l'achète !! 🤣 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je dis juste que je l'ai déjà vu en réduc a 150€ sur la boutique d'ubishop... après effectivement y'en a pas beaucoup sur ebay ! Mais j'en vois une a 700€ neuve donc yep 500€ peut-être qu'elle partirai rapidement, mais pas aussi rapidement qu'a 150 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

Je l'avais vue dans une boutique y a pas très longtemps à 250€ neuve
littlebiggreg
littlebiggreg

Publié le

Merci les gars !
Ben je vais la mettre a 299 euros fdpout car en rupture partout ou a prix de malade .
Et comme elle est intacte avec carton certificat d'authenticité je pens ne vole personne .

Merci
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La mettre en vente tu risques rien de toute façon. Mais la plupart des gens les mettent à des prix de malade au cas ou. Mais si tu les vois sur ebay c'est qu'elles ne se vendent pas.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

La mettre en vente tu risques rien de toute façon. Mais la plupart des gens les mettent à des prix de malade au cas ou. Mais si tu les vois sur ebay c'est qu'elles ne se vendent pas.


C'est pas faux.
N'empêche à ce prix là, je serais bien tenté de l'acheter moi... 🤓
littlebiggreg
littlebiggreg

Publié le

Ben si tu est intéresser je veut bien te la vendre !!
Je peut t'envoi plein de photo si jamais par email !!

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10689

collectors

17784

membres

503969

commentaires

8391

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)