Quelques estimations
Salut tout le monde, j'ai besoin de vous pour quelques estimations
J'ai certaines figurines du seigneur des anneaux qui étaient sous vitrine depuis très longtemps et je me décide enfin à les revendre et j'ai besoin d'une estimation pour vente 😀
les voici en photo :
J'ai aussi ce set micro machines star wars neuf sous blister :
Et enfin dans un carton, quelque chose que j'avais complètement oublié, un set d'armes Final Fantasy :
Merci pour votre aide 😀
1340 messages
Publié le
653 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Le balrog doit faire 20cm de hauteur je dirais, la marque je ne la connais pas mais la boite c'est celle-ci : 😀
Sur la première photos ce sont des minimates le seigneur des anneaux
Adri2234 : je te tiens au courant dès que je sais plus ou moins ce que ça vaut parce qu'actuellement je n'en ai AUCUNES idées 😀
3973 messages
Publié le
(Sinon j'ai aucune idée des prix ^^")
671 messages
Publié le
haha 😀. Bah écoute il est écrit 1999 sur la boite donc à priori ça fait vraiment très longtemps !
5005 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Si tu arrives à avoir un prix pour le Micro Machines, je serai surement preneur. Je préfère éviter de dire une bêtise par rapport au prix vu qu'il m'intéresse mais je sais qu'il y a eu plusieurs versions pour celui dont une dorée qui a une plus grande valeur.
1340 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Tu es sûr si peu pour le coffret FF ? je n'ai pas réussi à trouver l'objet sur internet pour le moment.
Et même chose, J'ai bien recherché pour le micro machines et introuvable !
Du coup je t'en prie tu peux me faire une proposition en MP 😉
Merci pour ton aide
671 messages
Publié le
Merci ! après vu que le mien est unbox, je vais le vendre moins cher mais ça me permets de savoir où me situer plus ou moins 😀
2453 messages
Publié le
Certain, j'ai réussi à le trouver assez rapidement sur internet, il est à 30$ avec les frais de ports.
Je t'enverrais un mp en fin de journée 😉
671 messages
Publié le
Merci pour ton aide ! 😉
Adri je t'ai envoyé un MP pour le set Final Fantasy 😀
14 affichés sur 14 trouvés