Exposition "de Gotham à Metropolis"
Geek Art et French Paper Art Club organisent une exposition DC Comics intitulée De Gotham à Metropolis et prendra place à la French Paper Gallery au 51 Rue Volta, Paris.
Le vernissage prendra place le Jeudi 24 Septembre de 18h à 23h et sera l'occasion de mettre en vente en avant-première plusieurs lithographies et en même temps découvrir des oeuvre d'artistes comme Nicolas Delort, M. Garcin, Stan et Vince (JP de Mondo), Michael Summers, Guillaume Singelin, Ronan Toulhoat, etc 😀
On pourra donc y découvrir du Batman, Superman, Wonder Woman mais aussi du Flash 😉 Autant dire que perso je vais devoir aller faire un tour à IKEA pour me prendre quelques cadres en rab ^^
Descrition officielle 😉:
Le vernissage prendra place le Jeudi 24 Septembre de 18h à 23h et sera l'occasion de mettre en vente en avant-première plusieurs lithographies et en même temps découvrir des oeuvre d'artistes comme Nicolas Delort, M. Garcin, Stan et Vince (JP de Mondo), Michael Summers, Guillaume Singelin, Ronan Toulhoat, etc 😀
On pourra donc y découvrir du Batman, Superman, Wonder Woman mais aussi du Flash 😉 Autant dire que perso je vais devoir aller faire un tour à IKEA pour me prendre quelques cadres en rab ^^
Descrition officielle 😉:
Voir le spoiler
Pour son tout premier événement officiel, la French Paper Gallery vous propose de plonger dans l’univers de DC Comics à travers une exposition exceptionnelle ! Venez découvrir des sérigraphies et des œuvres originales inspirées des plus grands héros de DC Comics. De Batman à Superman, en passant par Flash et Wonder Woman, ce sont des dizaines de pièces que vous pourrez découvrir au sein de cette toute nouvelle galerie Parisienne entièrement dédiée à la pop culture. Fruit du travail de Geek-Art.net.net et de French Paper Art Club, cette exposition mettra en avant des artistes tels que Nicolas Delort, M. Garcin, Stan et Vince, Michael Summers, Guillaume Singelin, Ronan Toulhoat, et bien d’autres ! Les sérigraphies présentées seront en vente en avant-première lors du vernissage. Plus d’informations dans les jours qui viennent !
5005 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
de Stant & Vince 😎
Variant
pas besoin de préciser que j'achète, par contre je sais pas laquelle ou alors si je prends les deux
Bon et sinon des que je trouve pas terrible:
de M Garcin
et de Nicolas Delort
The Blessing of Athena
50100 messages
Publié le
par contre, la superman et flash de M Garcin ont bien de la gueule ! j'adore 😎
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Batman 66 by Mark Summers