EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3543 messages
Publié le
ça en fait 3 en tout avec celui la
puis le manga est vraiment excellent
3543 messages
Publié le
il a été repoussé sur amazon en février/mars
Je venais me taper la lecture des 20 tomes précédents exprès, donc j'étais dégouté
J'ai annulé ma préco et j'ai pris sur anime store lundi, ça a été envoyé dans la foulée 😉
3543 messages
Publié le
50$
j'espère les voir en France
https://twitter.com/DarkHorseComics/status/1085960117831585793
21093 messages
Publié le
🤣
3543 messages
Publié le
Haha faut dire ça donne tellement envie
J'ai posé la question si FR prévue lol
On peut espérer ptet du côté d'un éditeur FR qui négocie avec eux
50 ça fait cher mais je prends xD
Et je revends les tomes
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
C'est franchement top
Les séries c'est chiant les 3/4 se concentrent que sur le passé de guts
21093 messages
Publié le
Bien que j'adore la culture manga, je reconnais que je préfère les versions anime que papier.
Les seuls mangas que je possède c'est quelques volumes de Dragon Ball (sans doute moins d'une dizaine sur les 42, et 3 ou 4 des coffrets noirs en version non censuré et avec le sens de lecture japonais.)
Mon objectif étant quand même d'avoir ces 2 collections au complet. 🙂
Et pour les anime, bien que je connaisse pas mal de titres, au final je n'en ai vu qu'assez peu. 😕
Donc de temps en temps je m'intéresse à un truc et j'essaye de découvrir l'univers.
Les seuls incontournables pour lesquels j'ai tout vu, c'est Dragon Ball (Z,etc,...) Saint Seiya, et Naruto/Boruto.
3543 messages
Publié le
déjà en faisant Berserk tu t'attaques à un monument de la Dark Fantasy
Après en culte et génialissime ya Hunter x Hunter, qui est aussi bon en manga qu'animé (sur Netflix en +)
Mes préférés au dessus de tout pour moi c'est :
- HxH (autant manga qu'animé)
- Slam dunk (manga car l'animé c'est naze)
- DBZ (manga)
- Berserk (manga)
21093 messages
Publié le
Je n'ai pas Netflix mais le fait justement qu'il y ai quelques anime intéressants, sans compter les séries, je pense que je vais voir pour m'y abonner.
Sinon en vrac parmi les anime que j'ai vu, il y a Bleach, Death Note, Durarara, Akira, Gunm, Blood +, Attack on Titan, Psycho-Pass, et une bonne dizaine d'autres dont je n'ai plus les noms, et sans compter tous ceux des années 80/90. 🙂
15166 messages
Publié le
perso je viens juste de commencer les tomes, donc j'en ai vraiment pas beaucoup pour le moment, donc ça peut se négocier si ça arrive en France 😁
3543 messages
Publié le
Je pense qu'ils ont pas annoncé officiellement encore
par contre ça circule un peu partout sur les groupes et pages facebook de manga
18 tomes (au lieu de 27)
nouvelles illustrations (à voir car j'adore les 1ères)
+ grand format
nouvelle traduction
des pages couleurs à différents endroits
je venait d'acheter l'intégrale ...
487 messages
Publié le
J'ai la première version que j'avais acheté au fur et à mesure de la sortie.
3543 messages
Publié le
Et c'est écrit sur l'image
487 messages
Publié le
J'avais pas vu nouvelle traduction ><, c'était ca qui m’intéressait.
Je sors.... 😅
15166 messages
Publié le
j'ai que 8 tomes et c'est même pas tous des numéros qui se suivent, vu que j'en ai acheté d'occaz'
par contre, même problème que page précédente, j'ai toujours plus de place pour les bouquins 😁
15166 messages
Publié le
le premier palier est atteint
et on est à 120€ du 2e
y'a moyen que je craque je pense
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/Mana_Books_/status/1229358860122697730
15166 messages
Publié le
les 13000 ont été dépassé aujourd'hui ^^
reste les 15000
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
edit : je viens de voir que les deux sont même déjà dispo en préco sur la Fnac 😀
3543 messages
Publié le
L'oeuvre de dark fantasy culte de Kentaro Miura aura droit, le 4 novembre, à un coffret "découverte" collector.
Celui-ci, pour un prix de 49€, contiendra les 6 premiers volumes de la série ainsi qu'un recueil d'illustrations de 48 pages.
21093 messages
Publié le
Ça c'est sûr je vais me le prendre. 😀
Merci sephiyo 😉
50102 messages
Publié le
j'ai fait une petite fiche sur le blog comme c'est déjà dispo en préco 😉
21093 messages
Publié le
Lien vers la collection ➡️ https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-naruto/
(Collection complète en 37 volumes.)
15166 messages
Publié le
il veulent pas faire les FMA plutôt 😁
3543 messages
Publié le
mais j'ai aucune idée si c'est des éditions qualitatives hachette ?
21093 messages
Publié le
Que ce soit en terme de qualité ou de livraison. 😉
De plus pour cette collection, il y a le logo Kana sur les couvertures, donc je pense que Hachette ne sert ici que de "revendeur".
A voir ce que vaut Kana maintenant. 🤓
Je pense faire la collection, mais ce qui m'ennuie un peu c'est que seulement certains volumes auront droit à une jaquette alternative collector, quand d'autres bénéficieront d'un poster.
La personne qui voudrait se faire la collection avec que les couvertures alternatives, ne pourra pas.
C'est un peu dommage je trouve. 🙁
D'autant que les posters seront certainement pliés en 4, à moins qu'ils soient au format à A4 et livrés à plat.
3543 messages
Publié le
Les posters ne m'intéressent pas
C'est surtout le côté grand format qui est agréable à lire
Si ya le logo kana ça me rassure pour la traduction déjà lol
Après mes retour sur la collec dbz sont pas rassurants je vais passer mon tour je pense et chercher à prendre l'originale
21093 messages
Publié le
Perso j'hésite toujours à me lancer dans la collection. 🤔
3543 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Pour 100-150€ de moins oui
Après autant les avoir en grand format et ça permet de payer petit à petit lol
3543 messages
Publié le
c'est des rapides eux
21093 messages
Publié le
C'est pour cette raison que certains achètent les n°1 en kiosque et s'abonnent à partir du n°2 ou 3.
De cette manière ils ont environ 1 mois d'avance sur la réception des numéros par rapport à ceux qui s'abonnent à partir du n°1 sans perdre les avantages de l'offre abonnement.
21093 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
tu t'es abonné quand ? parce que ça fait un moment qu'elle a commencé non ?
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Généralement il faut compter entre 3 et 6 semaines de délais entre le moment où l'on s'abonne et le moment où l'on reçoit le premier envoi.
En + j'ai quand même relativement hésité avant de me décider à m'abonner à la collection. 😁
C'est d'ailleurs pour cette raison, que les habitués de ce type de collection préfèrent acheter le n°1 en kiosque et s'abonner à partir du n°2.
Ils bénéficient des mêmes avantages que s'ils s'étaient abonné à partir du n°1 et cela leur permet d'être en avance de 1 voir 2 mois sur l'envoi des colis par rapport à quelqu'un qui ce serait abonné à partir du n°1. 😀
15166 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
du coup je vais chercher l'intégrale en manga format Kana plutôt^^
j'adore les perfect edition, mais là c'est juste un gros format (trop gros ? pour moi oui en tout cas lol)
21093 messages
Publié le
La couverture du premier volume est vraiment belle, et Viz Média a précisé qu'il s'agit d'une édition en couverture rigide.
21093 messages
Publié le
➡️ infos
21093 messages
Publié le
Il y aura 3 tomes prévus dont le premier qui sortira en Janvier 2021.
21093 messages
Publié le
"[...]album one-shot de plus de 120 pages, réalisé par pas moins de 5 auteurs passionnés, dont l'histoire (inédite) se déroulera après les évènements du dessin animé.
Sans trop en dévoiler pour le moment, cet album sera lisible par tous (que vous connaissiez bien la saga ou non) mais il comprendra bien évidemment un nombre incalculable de références au dessin animé de l'époque.
La création de cet album se fait avec le plus grand respect de la série originale, et c'est avec plaisir que nous échangeons avec Go Nagaï lui même pour avancer sur le scénario & les story-boards."
Date de sortie : octobre 2021
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
edit : la série est finie où il risque d'y avoir d'autres tomes ?
21093 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En attenant j'aurais pas dû regarder ses vidéos d'aujourd'hui, j'ai repéré plein de choses à acheter encore ! 😖
50 affichés sur 124 trouvés