Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

100 Years - Le film que vous ne verrez jamais

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

4 commentaires

Alors si ça c'est pas original 😲 Robert Rodriguez et John Malkovich ont fait un film qui sortira le 18 Novembre 2115.... Voilà ils l'ont fait mais il ne sortira que à cette date et pas avant. Personne de l'équipe ne le verra et certainement pas nous ^^ Ça traitera de plusieurs futurs possible. Mais bon autant éviter de s'en intéresser sinon on sera frustré 😀 C'est produit par le Cognac Louis XIII qui vendent 1000 tickets dès maintenant et qui assurera aux descendants des acheteurs une place pour voir le film..

100 Years - Le film que vous ne verrez jamais

Date de sortie: 18 Novembre 2115

Publié le

M'en vais m'acheter un ticket.
[EDIT] Ah ben non en fait. 😐
"Un millier d'invités du monde entier ont reçu une invitation exclusive, à transmettre à leurs descendants, pour assister à la première de "100 Years" le 18 novembre 2115, à Cognac."
http://www.sudouest.fr/2015/11/19/le-cognac-louis-xiii-mecene-de-l-extravagant-projet-de-l-acteur-john-malkovich-2191264-882.php

On en recause dans 100 ans. J'espère qu'on aura toujours des steelbooks ? 🤣
biniou
biniou

Publié le

J'y crois pas une seule seconde. En 100 ans il peut se passer beaucoup trop de choses (film numérique détruit, volé, ou simplement oublié de leurs gardiens supposés les protéger...)
L'idée reste originale.

(ce qui me ferait rire c'est que le film soit piraté... lol)
martinouchou
martinouchou

Publié le

A mon avis ils ont prévus plusieurs copie sous plusieurs formes, et il peut pas simplement être oublié ^^ De plus aujourd'hui on regarde bien des films beaucoup plus vieux que 100 ans alors qu'ils avaient pas prévus de durer aussi longtemps. Donc vu que celui-là c'est prévu à mon avis ils vont y arriver 😉 Et Bobby je crois que y a que les gens connus ou quelque chose du genre qui peuvent en acheter.. Mais pour le steelbook Zavvi à son habitude va peut-être en proposer un en avance 😀 La précommande qu'il faudra pas oublier
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

[...] Et Bobby je crois que y a que les gens connus ou quelque chose du genre qui peuvent en acheter.. Mais pour le steelbook Zavvi à son habitude va peut-être en proposer un en avance 😀 La précommande qu'il faudra pas oublier

Yep j'ai édité mon post. 😉

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)