Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

13 Hours : The Secret Soldiers of Benghazi

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

6 commentaires

Nouveau film de Michel Bay prévu pour janvier 2016 s’intéressera à l’attaque de l’ambassade américaine de Benghazi. Je dois admettre que pour le moment ça me laisse un peu de marbre, m'enfin ceux qui aiment les films de "guerre moderne" seront certainement plus emballés 😛

Publié le

Un Michel Bay c'est une valeur sûr et la BA est assez accrocheuse.
Par contre sur l'image fixe avant la vidéo, j'ai cru que c'était le Tom Hanks de seul au monde lol 😀
Pierre
Pierre

Publié le

Le sujet m'interesse, mais j'ai un peu peur du découpage de Mickael Bay. S'il pouvait revenir au niveau de Pearl Harbor (ou The Island) au niveau du montage, et veiller à ne pas faire trop d'incohérence (il s'agit d'un fait historique quand même), ca me conviendra parfaitement.
Kube1
Kube1

Publié le

En parlant de montage, il est sûr que l'on retrouvera dans ce film comme tous les autres qu'il a réalisé la même action avec la caméra.

Mais quelle est donc cette action oû l'on est sûr de voir un Michael Bay ?
Pierre
Pierre

Publié le

kube1 a dit:

En parlant de montage, il est sûr que l'on retrouvera dans ce film comme tous les autres qu'il a réalisé la même action avec la caméra.

le travelling circulaire en contre-plongé, parfois en ralenti! "cette merde vient de nous péter la gueule"
Bon, peut rajouter le plan nichon, et le plan placement-de-produits!
Kube1
Kube1

Publié le

Pierre a dit:

kube1 a dit:

le travelling circulaire en contre-plongé, parfois en ralenti! "cette merde vient de nous péter la gueule"
Bon, peut rajouter le plan nichon, et le plan placement-de-produits!

Bien vu poilu !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pierre a dit:

le travelling circulaire en contre-plongé, parfois en ralenti! "cette merde vient de nous péter la gueule" ...

perso c'est justement ça qu'est bon avec michael bay et cette scène est juste excellente ! 😛
ps tu a oublié le tout a contre jour XD

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11382

collectors

18750

membres

511123

commentaires

9307

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)