Agent 47 ( hitman )
Voici la bande annonce du nouveau film basé sur le jeux vidéo hitman ( euh je savais même pas qu' un film était en préparation 😳 )
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11382
collectors
18750
membres
511123
commentaires
9307
connectés
4549 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Puis de toute façon, ça va être dur de faire pire que celui de 2007 🤣
2171 messages
Publié le
Sympa la B.A et c'est pas un des acteurs de Homeland?
50139 messages
Publié le
A aussi même si le premier était bof bof, je me souvient encore de la scène dans le couloir du resto ou la vue a le même angle que dans le jeu...le seul clin d'oeil vraiment cool 😛
Je suis dessus, mais j'ai peur de tout casser ! 😖
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
surtout la scène ou elle est très peu habillé 😳
2171 messages
Publié le
Peut être aussi que je referme la fenêtre, des que je vois le message de validation. Je referme trop rapidement?
15213 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
C'est Die Hard là pas Hitman hein...
Entre le burn avec l'Audi rouge, et la scène de l'hélico c'est juste affreux.
Le problème avec les bandes annonces d'adaptations de jeux, c'est qu'ils en font des bandes annonces de jeux... (et quitte à faire 'faut que ça pète, par ce que c'est bien connu, les joueurs ne connaissent que Duke Nukem)
Celle-ci est pour moi complètement daubé jusque dans la police d'écriture du "agent 47" !
Et pareil que Shady, j'aime moins l'acteur (même si je le trouve très bon dans Homeland, les cheveux ça lui va mieux 🤣).
Sans être exceptionnel je vois pas ce que vous reprochez au film de 2007, c'est avec Silent Hill (qui est au dessus du lot) une des moins pire adaptation de JV... y'a qu'a voir Tomb Raider, Resident Evil, Tekken (ah non je l'ai pas vu ce truc en fait 🤣)...
21093 messages
Publié le
Y a même le canard ! 🤣
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
50139 messages
Publié le
Sinon j'ai un peu peur de cette histoire d'adn et de super pouvoir 😖
13768 messages
Publié le
Cette fois on a carrément des super-héros (la fille devant le réacteur d'avion pour ne citer que ça) 🙄
Je pense que je ne pourrai pas m'empêcher d'aller le voir, mais je sais deja quelle sera la 2eme critique de mon site à descendre un film...
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
13768 messages
Publié le
Comme toi, Ncis, et malgré son jeu d'acteur... Discutable, je regrette Olga Kurylenko 🙄
16871 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
Donc quand y a une bombe sexuelle, bimbo, siliconnée, taille de guêpe, elle passe pour une conne et la potiche de service et quand y a une femme "normal" elle est pas assez bien gaulé ! Heureusement qu'il n'y a pas encore de féministe dans coin sinon ils te serait méchamment tombé dessus !
mdr cette photo fait un peu bizarre quand même ! J'aime bien Zachary, mais l'autre il a l'air un peu ridicule avec les pieds écarté et genoux plié comme un cannard 🤣
j’espère qu'en mouvement ça passera mieux XD
21093 messages
Publié le
On va dire que pour 47 le côté canard est assumé !
13768 messages
Publié le
Ici sans dire qu'elle est moche, elle ne correspond pas à mes critères de "bimbo de film moyens" 🤣
19 affichés sur 19 trouvés