Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Alien: Covenant

Publié le

Non c'était également un robot, ils sont venus avec pour lui faire croire qu'il ne lui arriverait rien, qu'elle ait un visage amical qu'elle connaît pour lui faire gober les mensonges de la compagnie.

Enfin ça dépend maintenant que j'y repense, il me semble bien que tu as plus ou moins raison, dans la version cinéma, Bishop est un humain alors que dans la version longue, c'est un robot.
Nikita
Nikita

Publié le

Ah bon ? Me semblait pourtant avoir vu du sang quand un prisonnier le frappe. Mais mon souvenir est vague... faudrait regarder si y a ce passage sur youtube. Par contre, impossible de te dire si c'était la version cinoch ou longue. Juste qu'à la fin, un alien explose le ventre de Ripley quand elle se jette... j'avais adoré cette fin. 😀
defrix
defrix

Publié le

Vous parlez de Alien 4?
Nikita
Nikita

Publié le

Nope, d'Alien 3. ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Si tu te souviens que le Chestburster explose le le ventre de Ripley, alors il s'agit de la version ciné, dans la version longue on ne voit pas ce passage. 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est pas l'inverse ?
Kube1
Kube1

Publié le

Nope !
defrix
defrix

Publié le

Je ne connais pas la version ou ripley meurt avec un Chestburster, elle est dispo dans le coffret du 35ème anniversaire?
defrix
defrix

Publié le

C'est pareil il y a une version ou le dog warrior est a partir d'un chien et l'autre d'une vache non?
Kube1
Kube1

Publié le

Le coffret du 35eme anniversaire ne concerne normalement que le 1er film, là on parle du 3eme film
Kube1
Kube1

Publié le

Dans la version ciné, c'est à partir d'un chien et dans la version longue c'est un bœuf
defrix
defrix

Publié le

Oui mais dans l'edition 35 ème anniversaire ,c'est l'anthologie.

EDIT: Alien 3 : version cinéma (1992) / version longue de travail entièrement restaurée (2003)
grandbaton
grandbaton

Publié le

kube1 a dit:

Dans la version ciné, c'est à partir d'un chien et dans la version longue c'est un bœuf

aaaaah d'où le "dog" perso j'ai vu que la version avec la vache ^^

D'ailleurs c'est mon préféré et je ne l'ai vu qu'une fois 😖
Pierre
Pierre

Publié le

kube1 a dit:

'tain, l'alien, il a copulé avec une vache! 😲
Un vrai picard!!
Nikita
Nikita

Publié le

Ouais, la vache c'est pour la version censurée et le chien c'est pour la non-censurée.

Oops, j'avais pas fait attention à la réponse de Kube. ➡️
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

Concernant la suite à proprement parler, Scott s'est vu demander combien de films étaient effectivement en projet suite à ses récentes déclarations et c'est là que ça commence un peu à se compliquer :

"Il y en aura un autre avant que nous retombions logiquement sur nos pattes et que nous revenions à l'Alien original." Et c"est là que Ridley Scott lâche la vraie bombe : "Ca va se passer ainsi. Prometheus, Awakening, Covenant..."

Convenant serait donc le dernier d'une premier Trilogie et ne serait pas la suite de Prometheus mais la suite de Awakening qui lui serait la suite de Prometheus (oh le bordel 🤣 🤣 🤣 )

Note: Awakening serait fini d’être écrit.

Aussi, si Covenant & Awakening rencontre un succès, on aura donc comme il avait etait dit: 3 autres films supplémentaires (2eme trilogie). Aucun de ses 5 films ne se situera apres Alien.

Encore un coup de Ridley ou il dis vrai ???
defrix
defrix

Publié le

J'ai vu qu'il ferait encore 6 film sur alien
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui j'avais pas fini d'écrire mon message^^ j'ai édité
defrix
defrix

Publié le

Trop rapide je suis. Le tournage de Awakening commenceraient l'année prochaine
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui donc ses dires serait donc confirmé et n'aurait pas craqué xD
defrix
defrix

Publié le

Si il peut aller au bout de ces idées sans avoir la pression des studio ça peut être sympas. Wait and see
mimiculte
mimiculte

Publié le

si il met pas autant de temps que Cameron c'est carrément possible :p
defrix
defrix

Publié le

Cameron il a les yeux plus gros que le ventre il veut tourner 4 film en une seule fois voilà le bordel
Kube1
Kube1

Publié le

Cameron ferait mieux de se bouger le cul pour nous sortir Abyss en BRD avec si possible tout ce que contenait l'édition collector DVD mais en évitant le 2.35 en 4/3 ! 👿
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

certes, mais c'est quoi le rapport avec cameron ? lui il ne fait que réaliser les films, il s'occupe pas des sorties blu-ray 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

Si les uncut version, etc sont fait sous la direction du réalisateur.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mimiculte a dit:

Si les uncut version, etc sont fait sous la direction du réalisateur.

il vient certainement donner son accord et peut-etre quelques directive, mais j'ai du mal a croire que ça l'occupe a temps plein pendant des semaines 🙄

enfin quoi qu'il en soit, vraiment sympa l'affiche ciné de covenant ^^

https://twitter.com/AlienAnthology/status/844896574794694656
Kube1
Kube1

Publié le

😲

Oh p****n ! J'ai une bosse dans mon slip !
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Putain ce poster !!!!! 😮 c'est magnifique !!!!
defrix
defrix

Publié le

😲 trop bien, j'espère qu'il y aura des art print sur le film
Kube1
Kube1

Publié le

Et la Queen, vous l'avez vu ?! 😉

Voir le spoiler
Nikita
Nikita

Publié le

C'est du lard ! Euh, de l'art !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

on parle de lard ?

martinouchou
martinouchou

Publié le

Nikita
Nikita

Publié le

L'esprit Prometheus est toujours là en tout cas, c'est plutôt cool pour moi dans le sens où j'attends un bon compromis entre lui et Alien. Pour l'instant, j'ai l'impression que Ridley Scott a trouvé un juste milieu...

Vivement la sortie au cinéma.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelles images issues du numéro du magazine Empire consacré à Alien : Covenant.

Voir le spoiler

defrix
defrix

Publié le

Spoiler svp, je trouve leurs campagne de pub sur twtter un peu bizarre ca spoile un peu donc je ne regarde plus
Nikita
Nikita

Publié le

Même réflexion que defrix pour le coup. :/
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pareil 🙁
defrix
defrix

Publié le

Prologue. Suite de Prometheus, petite video de 2:30
Voir le spoiler
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je comprends pas : c'est le prologue qui sera au début du film, ou non c'est une vidéo qui fait le lien entre les 2 ?
(je cliquerai que si c'est pas dans le film)
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bah oè pareil parce que si c'est pas dans le film je veut regarder ^^
defrix
defrix

Publié le

Bonne question j'en aucune idée.
martinouchou
martinouchou

Publié le

A mon avis c'est pas dans le film. Mais au pire t'as qu'à le regarder un jour avant d'aller le voir au ciné, comme si c'est pas dans le film tu l 'auras vu et si c'est dans le film bah c'est pas trop t'aura ça que quelques heures avant de le voir au ciné.
defrix
defrix

Publié le

Je pense que c'est dans le film vue qu'il y a une image présent dans le prochain magazine Empire posté par Bobby plus haut qui se retrouve dans le prologue
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je vais attendre tranquillement alors.
defrix
defrix

Publié le

Le prologue s'intitule The Crossing
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol on sait c'est marqué sur le tweet que tu as partagé xD
defrix
defrix

Publié le

J'avais même pas fait gaffe j'ai regardé très vite pour pas trop me spoile

50 affichés sur 342 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11326

collectors

18647

membres

510617

commentaires

9207

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)