Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

American sniper

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le

5 commentaires

Voici les bandes annonce du prochain Clint Eastwood. Ce film s' annonce comme un très grand Clint Eastwood et Bradley Cooper a l air très convaincant. La deuxième bande annonce est beaucoup plus dramatique et percutante.

Publié le

Le film rencontre un énorme succès, maintenant j'attends de le visionner en entier, avant de me prononcer.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En exclusivité pour le forum le visuel de l'édition collector. 😉

Voir le spoiler

😛 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

En exclusivité pour le forum le visuel de l'édition collector. 😉

Voir le spoiler

😛 🤣

C' est du sideshow j ai l impression. Je pense qu il y aura 2 têtes interchangeables: avec et sans impact de balle 🤣
C' est limite comme humour non ? ❓ 😈
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pas trop compris la petite blague avec la poupée...m'enfin bon moi qui ne suis pas spécialement fan de clint (bah oui y en a quelque uns ) je dois admettre que le film me botte pas mal après avoir vu les bandes annonces !
Par contre, c'est bizarre au usa le film a démarré au raz des pâquerette (bon faut dire que sortie a noel c'est pas une super idée) mais c'est seulement 3 semaines plus tard (~15 janvier) que le film prend la première place du box office avec un beau score comme s'il venait juste de sortir ! Si c'est grâce au bouche a oreille c'est plutôt bon signe pour la qualité du film 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

Pas trop compris la petite blague avec la poupée...[...]

En rapport avec une scène du film qui a beaucoup fait parler et surtout rire sur internet ces derniers jours.
😀

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12600

collectors

20229

membres

518061

commentaires

10642

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)