Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Assassin's Creed Movie 2016

Publié le

traket a dit:

Sympa la bande annonce ! Mais bordel c'est quoi cette musique de me*** elle colle pas du tout

+1000 la BA est bien mais la musique est à cent mille lieux (sous les mers?) de l'univers
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le saut de la foi.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Awesome :p
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il fera moins le malin quand il devra se jeter dans une botte de paille. 🤣

Bon, sinon j'ai édité mon précédent message en mettant la version VOSTFR. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

dis comme ça... ça parait pas super impressionnant un saut de 38m pour un assassin. Sauf qu'une fois la passerelle a cette hauteur, je dois admettre que c'est plutôt balaise en fait !

Par contre, les mec abusent a répéter on utilisent pas d'effet spéciaux pour le saut, alors que le plan final est composé a 99% d'effet spéciaux 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah non ça c'est juste pour la BA, en vrai dans le film ils mettront les échafaudages et c'est tout 😀

Bon sinon moi je suis sûr ça aurait été Tom Cruise, il les aurait fait lui-même ses sauts 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais c'est une 'tite b*te Fassbender. 🤣

Sinon un peu d'arithmétique : 🤓

Il a déjà été déterminé que, pour parvenir à n'avoir "que" de légères blessures en sautant du haut de la cathédrale Sainte-Croix d'Acre, le plus haut lieu répertorié dans Assassin's Creed avec ses 80 mètres de hauteur, il fallait à notre Assassin un tas de paille de 10,146 mètres.

Ici, nous avons un cascadeur sautant de trois hauteurs différentes, avec les données suivantes : homme adulte, d'environ 1m80 (6 pieds) et pesant près de 82 kilos (182 livres, supposé en comprenant l'équipement) :

- Le premier saut est effectué à 70 pieds de hauteur, soit 21 mètres, ou un immeuble de 5 étages + le rez-de-chaussée. Il tombe à près de 9,8 mètres/seconde, et sa vitesse à l'impact est estimée à 45,7 milles par heure, soit 73,5 kilomètres/heure.

- Le second saut voit la hauteur élevée de 20 pieds (6 mètres) pour atteindre les 90 pieds de hauteur (27 mètres), soit un immeuble de 7 étages + le rez-de-chaussée. La chute dure 2,37 secondes, et la vitesse à l'impact de Damien Walters est estimée à 51.8 milles par heure, soit 83 kilomètres/heure.

- Enfin, pour le troisième saut, le saut final, la hauteur est élevée de 35 pieds, soit 10 mètres supplémentaires (environ 38 mètres de hauteur, ou un immeuble de 10 étages + le rez-de-chaussée). La chute dure exactement 2,79 secondes, et il va à une vitesse de 61,1 milles par heure, soit près de 98 kilomètres/heure.

Pfff... il a même pas atteint les 100 Kms/heure. 🙄 🤣

Source : http://hitek.fr/actualite/film-assassin-creed-realisation-saut-de-la-foi_10369
ncis28
ncis28

Publié le

Mouais même avec un tas de paille de 50 m je le ferais pas. A un moment donné tout devient dur comme tu béton.

Et si y a un coup de vent tu te retrouves la gueule par terre. Peut pas prendre les escaliers comme tout le monde. Tout ça pour se faire remarquer.

martinouchou a dit:

Bon sinon moi je suis sûr ça aurait été Tom Cruise, il les aurait fait lui-même ses sauts

Tom Cruise il obéit à Richnou c' est pas mieux. 😖 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très sympa cette B.A. 😀

A ce propos, je me dis qu'une série TV Assassin's Creed pourrait le faire. Surtout quand je vois une série comme Les Médicis, Maîtres de Florence.

Voir le spoiler
grandbaton
grandbaton

Publié le

La série Borgia de Canal on retrouvait tous les personnages croisés dans ACII et ACB, et c'était bien sympa
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui, sans avoir vu la série j'avais reconnu quelques noms prononcés dans certaines BA, du coup, ça m'avait donné envie de voir la série ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Y'a du découpage d'humains vivant à la scie : c'est instructif
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sympa cette nouvelle bande annonce, mais j'ai toujours un probleme avec leur animus bras articulé... après ils ont certainement fait ça pour éviter les similitudes du fauteuil de dentiste avec matrix, m'enfin quoi qu'il en soit je suis toujours aussi impatient de voir le résultat
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

ils ont certainement fait ça pour éviter les similitudes du fauteuil de dentiste avec matrix,

Tient je n'y avais pas pensé.
Après une solution aurait été de reprendre le "lit" d'assassin's creed 1... qui était bien classe je trouve
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

C'est un stagiaire avec Paint qui a fait cette affiche ? 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

19 affichés sur 69 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)