Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Avatar 2

Publié le

Blog ? 🙄

Connais pas !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Joeslash a dit:

Titres & dates des prochains Avatar :



Pfff à, la base il avait dit que ça sortirais ensuite chaque année, c'était la raison pour laquelle il avait reporté le 2...
grandbaton
grandbaton

Publié le

TheUMan a dit:

Pour les pseudo blasés d’Avatar, qu’ils me disent : « on n’aime pas l’histoire », à la limite; mais, le film reste au sommet de la technique. A voir au cinéma en 3D c’est le pied total (c’est du grand spectacle). Et j’attends la ressortie en Blu-ray 4K du premier et j’irai voir le 2 au cinéma 😝



"pseudo blasés" 😁

Oui c'était très cool à voir au cinéma visuellement,
Je nie nullement l'aspect technique du film,
Mais perso ça n'est pas suffisant, loin de là, pour me transporter,
Je n'ai rien retenu de ce film au delà de ça, et je m'ennuie d'avance rien que d'envisager d'éventuellement le revoir.

Et si je voulais être un peu dur, je dirais même que, si il n'avait pas bénéficié d'un budget qui n'a été accordé que grâce au nom de Cameron*, on aurait eu droit à une série B bien fadasse,
Car des histoires de nouveaux monde néo-futuristo-naturels découverts par des pionniers terriens, on en a eu un paquet, en séries notamment, et, sans prendre l'argument facile (mais vrai) de "c'est Pocahontas"... on peut aussi dire "c'est Terra-Nova", ou "c'est Dinotopia"... ou certainement d'autres séries du même style que j'ai loupé...

Bref, oui sa technique est irréprochable... heureusement...
C'est un peu comme quand on dit "oui mais il est gentil... bah oui il manquerait plus qu'il morde en plus" 😉

* attention, à aucun moment je dit que c'est un mauvais film, et outre le nom de Cameron, et sa filmographie... étalée, si on lui a débloqué un budget pour 5 films, d'emblée, aussi lointains, c'est justement que l'assurance que le public suive est bien là...
Et perso je fait partie de ceux qui pensent que, si le public suit, c'est pas pour rien. Donc je reconnais les qualités de la saga, dans laquelle, et le public, et les studios, croient.
C'est pas pour autant que ça doit me plaire à moi, et que des pseudo fan doivent me dire quoi aimer 😘
Kube1
Kube1

Publié le

Et bim !
P-Quill
P-Quill

Publié le

mais pourquoi critiquer le scénario de avatar en disant que ça fait déjà vu ?

déjà le scénario est certe simple mais c'est surtout très bien monté et très bien racconté ? cameron excellent pour celà et le visuel en rajoute une couche pour participé pleinement a l'aventure.

Il y en a qui regarde des films d'horreur avec des scénarios bien plus con et des effets spéciaux bien plus dégueulasse et ils y trouve leur compte donc pourquoi critiqué aussi facilement Avatar ? certainement parce que l'on est mieux vu/lu quand on critique un films qui fait des millions d'entrées lol ( End Game c'est pareille )

Cameron est un super réalisateur et un très bon compteur d'histoire même si les scénario sont pas compliqué a comprendre et tant mieux c'est populaire et ça se déguste très bien a quasi tout age ( sauf avec les vieux schnock ^^)
barneyprod
barneyprod

Publié le

Au delà du fait que ce soit bien vu ou non, peut être qu'il faut aussi accepter que les personnes ne soient pas d'accord avec toi 🙄
J'aime beaucoup avatar mais il faut reconnaître qu'il ne brille pas par son histoire. Et tout le monde n'attend pas d'un film qu'il ne soit que techniquement réussi.
Comme tu le dis chacun doit y trouver son compte et certains n'y trouvent pas leur compte comme toi avec les films d'horreur.
Ce n'est pas parce que tu aimes que les autres doivent aimer aussi
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mais...

C'est incroyable comme vous n'acceptez pas qu'on puisse s'ennuyer devant un film...
A aucun moment je critique le scénario : je réagis juste aux propos "ce film est la quintessence du cinéma"

Je me suis ennuyé,
Je ne veux pas le revoir,
Je vis à la campagne dans un trou paumé, je cause peu de ciné avec mes potes, je parle pas d'Avatar sur les réseaux sociaux, en 8 ans ici c'est la première fois que j'en parle, donc je vois pas trop à quel moment "ça fait bien de critiquer" et à quel moment j'en ai quelque chose à faire qu'on soit d'accord avec mon avis, ou que mon avis soit conforme à celui d'un groupe 🙄
J'use et abuse, comme toujours quand je "critique" un truc, des termes "perso", "je", en appuyant bien que c'est mon ressenti, mon appréciation, subjective. A partir de là, c'est ... incontestable, tu ne peut pas venir me dire comment je dois ressentir un spectacle.
Et, en parallèle (contrairement à beaucoup, tousse tousse) quand j'argumente sur des points précis, j'estime à l'inverse être relativement objectif et argumenté pour que ma parole et mon avis soient valables...

Dis moi que toi, comme la très grande majorité du public, tu as apprécié pour telle ou telle raisons. C'est cool, je l'ai déjà dit et je le redit : c'est un grand film, j'ai jamais nié ça, et il est évident qu'il invite à l'aventure...


En plus d'avoir en partie tort sur le film* vous avez tort sur la perception que les gens en ont, sur la perception que vous voudriez qu'ils en aient, et sur les raisons pour lesquelles certains ne l'aiment pas 🤣

Excuses moi le preux chevalier du film injustement mal aimé 😉

*Le fait est que oui, c'est loin d'être le seul film qui a un scénario bateau, oui on s'amuse devant des films bêtes et méchant.
Mais bon voilà, Cameron, et gros sous, et grosses machine marketing, et battage médiatiques et par les fans comme vous depuis 10 ans et pour encore 10 ans. Donc oui on a plus d'attente, on sera plus critiques vis-à-vis de ce film que vis à vis du 1er navet à petit budget qui passe... et... c'est ... normal !
C'est même le but recherché : ce genre de film veut faire parler de lui pour engranger les $, on ne peut pas chercher à faire causer et refuser les critiques.
Kaathe
Kaathe

Publié le

En tous cas il fait couler de l'encre ce film 🤣 .
Perso je me rappelle juste qu'il était très beau et que les effets 3D m'avaient bien plu, mais en fait je ne me souviens même plus de l'histoire
Athelas
Athelas

Publié le

J'arrive au milieu de la discussion mais je ne comprends pas trop le débat...

Aimer un film ou non c'est un ressenti et une version personnelle. Pour moi, mon avis rejoint celui de grandbaton, je n'irais pas dire que je me suis ennuyée mais je n'ai pas aimé ce film plus que ca, c'était graphiquement beau mais l'histoire ne m'a pas transporté. Et le trailer ne m'a pas marqué, certes ca a toujours l'air graphiquement impressionnant mais sans plus.
Et c'est pas grave !
J'ai adoré des films que d'autres n'ont pas aimé. C'est bien, ca veut dire qu'il n'y en a pour tous les goûts 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Kaathe a dit:

En tous cas il fait couler de l'encre ce film 🤣 .
Perso je me rappelle juste qu'il était très beau et que les effets 3D m'avaient bien plu, mais en fait je ne me souviens même plus de l'histoire



Cameron il a fait couler le titanic aussi

J' ai pas lu grand chose mais grosso merdo 90% des films le scénar est bateau ( on revient à titanic ) les gentils vs les méchants ou une histoire d' amour à la con.

Avatar j' ai bien aimé, c' est beau, c' est bio, c' est bleu, mais voilà c' est pas mon film préféré hein.
Athelas
Athelas

Publié le

ncis28 a dit:

Cameron il a fait couler le titanic aussi



Merci tu as fait ma journée! 🤣 🤣 🤣
(oui c'est long au bureau aujourd'hui!)
Kube1
Kube1

Publié le

Barneyprod a dit:

Au delà du fait que ce soit bien vu ou non, peut être qu'il faut aussi accepter que les personnes ne soient pas d'accord avec toi 🙄
J'aime beaucoup avatar mais il faut reconnaître qu'il ne brille pas par son histoire. Et tout le monde n'attend pas d'un film qu'il ne soit que techniquement réussi.
Comme tu le dis chacun doit y trouver son compte et certains n'y trouvent pas leur compte comme toi avec les films d'horreur.
Ce n'est pas parce que tu aimes que les autres doivent aimer aussi



Ouais la preuve, Event Horizon, certains aiment bcp ce film alors que moi je trouves que c’est une bouse, bon en même temps j’ai pas tort sur celui-là …
P-Quill
P-Quill

Publié le

je comprends et je respecte les avis de chacun.

oui il en faut pour tout les gouts mais j'ai l'impression et je sais pas si c'est pour faire de l'humour ou pour ce faire bien voir mais dès fois je trouve que certaine critique sont un peu limite et font parfois passer ceux qui aime pour des gros fan décérébré qui comprenne rien à rien ! d’où mon potentiel agacement et mes réactions peu être pas toujours très juste en retour.

Bon, sortir des critiques du genre j'aime pas le film juste parce que les personnages sont bleu je trouve ça petit mais pourquoi pas.

Et puis c'est souvent que je retrouve des réactions qui vont dans le sens de la critique plutôt que quelqu'un qui défend correctement le film donc au final on se retrouve avec plein de réactions négative avec parfois des tacles bien salace et gratuit parmi la seule bonne réaction d'une personne qui elle aime le film et du coup ça le fait limite passé pour un abruti de fan débile au milieu d'un océans d'avis de personne qui déteste avec parfois de l'humour bien gras en prime , genre on se fou bien de la gueule de ceux qui ont un avis plutôt favorable.

J'ai aussi l'impression que l'on respecte mieux les avis négatif sur un film très populaire pour faire genre on est les irréductibles gaulois qui ont raison de pas aimer tout en taclant ceux qui ont apprécier voir adoré.

Et puis j'ai envi de rajouter que c'est pas toujours les scénarios les plus complexe qui font les bonnes histoires 🙂

Sinon parfaitement d'accord pour qu'il en faut pour tout les gouts même si on peu parfois pester sur les gros budget alloué a des films que l'on aime pas car on aurai aimer qu'il soit alloué a des films moins "sexy" sur le papier ^^
TheUMan
TheUMan

Publié le

Autant je peux comprendre qu’on accroche pas à l’histoire autant ne pas reconnaître l’étalon technique que représente ce film c’est vraiment pour le coup de la mauvaise fois (où alors vraiment changez de cinéma ou achetez vous un bon équipement pour regarder un bluray ou peut-être des lunettes ?) C’est peut-être le seul film qui a réellement exploité la 3D et qui a été construit autour de cette techno. Ne pas lui reconnaître cette qualité est, oui, je le dis absurde. Ce n’est pas MON opinion c’est un FAIT. De la même façon qu’on a débattu sur le sujet des jeux vidéo sur Elden Ring. On peut tout trouver génial dans le jeu SAUF sa technique qui, OUI, est à la ramasse si on la compare à d’autres jeux. Ce n’est pas un avis c’est un fait !!! Que vous n’aimiez pas le film c’est votre problème mais si vous n’arrivez même pas à reconnaître un fait pour expliquer le fait que vous ne l’aimiez pas ÇA ce n’est pas acceptable et on ne sera JAMAIS d’accord sur ce point précis.
grandbaton
grandbaton

Publié le

PeterQuill a dit:

dès fois je trouve que certaine critique sont un peu limite et font parfois passer ceux qui aime pour des gros fan décérébré qui comprenne rien à rien !


ah non, comme je l'ai dit : le film a eu un gros succès et je comprends parfaitement ça

PeterQuill a dit:

Bon, sortir des critiques du genre j'aime pas le film juste parce que les personnages sont bleu je trouve ça petit mais pourquoi pas.


Bah disons qu'à mon avis, à scénario et mise en scène égale, je pense que je serai beaucoup moins fan de Jurassic Park si le T-Rex était joué par Casimir.
Ceci étant, le design des personnages ne m'a pas sorti du film quand je l'ai regardé, mais juste, je les trouve pas suffisamment "à mon gout" pour que ça fasse un argument qui me donne envie (genre si je m'étais ennuyé, mais que les persos étaient hyper bad-ass, j'y serai peut-être retourné...)


TheUMan a dit:

Autant je peux comprendre qu’on accroche pas à l’histoire autant ne pas reconnaître l’étalon technique que représente ce film c’est vraiment pour le coup de la mauvaise fois (où alors vraiment changez de cinéma ou achetez vous un bon équipement pour regarder un bluray ou peut-être des lunettes ?)C’est peut-être le seul film qui a réellement exploité la 3D Ne pas lui reconnaître cette qualité est, oui, je le dis absurde. Ce n’est pas MON opinion c’est un FAIT.


A part Jabberwock qui parle d'un souvenir vieux de 12ans sur un point précis (la 3D de SA séance),
Qui ici à remis en question la qualité technique du film ?
Athelas
Athelas

Publié le

grandbaton a dit:

Bah disons qu'à mon avis, à scénario et mise en scène égale, je pense que je serai beaucoup moins fan de Jurassic Park si le T-Rex était joué par Casimir.



Je suis maintenant en train d'imaginer le film avec Casimir et des telletubies partout, en effet, ca le fait moins ^^

Après c'est la même idée, ceux qui aiment pas le film parce que les perso sont des trucs bleus de 2m de haut c'est leur droit aussi.
Pour moi le plus important c'est de pas juger les autres sur ce qu'ils ont aimé ou pas.

Je prend un exemple concret, un de mes films préférés est une grosse d'histoire d'amour à l'eau de rose devant lequel je verse ma petite larme à chaque fois ^^ On va me dire que c'est ridicule, qu'il y a pas d'avancé technique, que le scenario est bateau et j'en passe. Je m'en fiche, c'est pas mon problème, MOI ca me plait et c'est ce qui compte, les gens jugeront toujours de toute façon!
TheUMan
TheUMan

Publié le

@grandbaton: tu ne comprends pas ce que j’explique par rapport au fait que le film est un sommet de technique. Si déjà tu trouves à redire sur ce film quel intérêt as-tu d’aller au cinéma pour voir des films techniquement moins bon ? C’est comme si on me proposait une ferrrari bleu et que je dise que j’aime pas la couleur mais dans ce cas que vas tu dire lorsqu’on te proposera une 2CV mais avec une couleur qui te plaie. C’est un peut absurde. On peut ne pas apprécier la couleur et reconnaître la technicité et en profiter (même si au final tu pourras dire: c’est très bien fait mais j’ai pas accroché sur tel ou tel points) Par contre , tu ne peux pas dire je me suis fait « chier » c’est pas possible d’où mon terme blaser car si tu t’embêtes devant un film comme cela AUCUN autre ne te fera réagir. Il faut différencier le fond de la forme. Sur la forme le film est au TOP sur le fond tu ne le trouves pas à ton goût. Mais rien que le fait que la forme soit au TOP doit suffire pour lui donner un bonne note et dire que c’est pas un mauvais film.
Et pour ceux qui disent que l’histoire est convenue et déjà vu mille fois (il faut toujours remettre dans le contexte temporel) au moment de sa sortie y avait-il déjà des films avec ce type d’histoire ? (qu’il y en ait eu mille après c’est pas de sa faute, ou plutôt si, il a inspiré d’autres à copier ce style d’histoire).
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Barneyprod a dit:

Au delà du fait que ce soit bien vu ou non, peut être qu'il faut aussi accepter que les personnes ne soient pas d'accord avec toi 🙄
J'aime beaucoup avatar mais il faut reconnaître qu'il ne brille pas par son histoire. Et tout le monde n'attend pas d'un film qu'il ne soit que techniquement réussi.
Comme tu le dis chacun doit y trouver son compte et certains n'y trouvent pas leur compte comme toi avec les films d'horreur.
Ce n'est pas parce que tu aimes que les autres doivent aimer aussi



Ouais la preuve, Event Horizon, certains aiment bcp ce film alors que moi je trouves que c’est une bouse, bon en même temps j’ai pas tort sur celui-là …



Toi t' es qu' un gros caca alors ton avis il part aux commodités
grandbaton
grandbaton

Publié le

TheUMan a dit:

@grandbaton: tu ne comprends pas ce que j’explique par rapport au fait que le film est un sommet de technique. Si déjà tu trouves à redire sur ce film quel intérêt as-tu d’aller au cinéma pour voir des films techniquement moins bon ? C’est comme si on me proposait une ferrrari bleu et que je dise que j’aime pas la couleur mais dans ce cas que vas tu dire lorsqu’on te proposera une 2CV mais avec une couleur qui te plaie. C’est un peut absurde. On peut ne pas apprécier la couleur et reconnaître la technicité et en profiter


Non c'est toi qui ne comprends pas 🤨
La qualité technique je la reconnais depuis mon premier post, avant que tu n'interviennes dans la conversation, donc le fait que tu interviennes pour t'exaspérer que, soi-disant, je ne reconnaitrait pas celle-ci est une invention de ta part, tu affabules...

Le comparatif avec les voitures est... du même niveau : justement, les Ferrari je reconnais leur qualité, leur beauté, leur performance, mais perso je m'attarde bien plus sur des trucs plus accessibles par le commun des mortels.

TheUMan a dit:

(même si au final tu pourras dire: c’est très bien fait mais j’ai pas accroché sur tel ou tel points)


c'est très exactement ce que je fais au travers mes posts, t'es sérieux ???!

TheUMan a dit:

Par contre , tu ne peux pas dire je me suis fait « chier » c’est pas possible


Manifestement si je peux, et je le fait
c'est pas la première fois que j'enfreindrai une loi à la con 😎

TheUMan a dit:

d’où mon terme blaser car si tu t’embêtes devant un film comme cela AUCUN autre ne te fera réagir.


Et c'est là que tu prouves que tu es complètement à côté de la plaque : on parle d'art, d'affect et de ressenti : la seule certitude c'est que TU ne peux PAS choisir pour moi ce qui m'émouvras ou pas.
Tu as un raisonnement d'algorithme Instagram.
@Shady, je crois que ton capcha n'est pas fiable on a un robot parmi nous

TheUMan a dit:

Il faut différencier le fond de la forme. Sur la forme le film est au TOP sur le fond tu ne le trouves pas à ton goût. Mais rien que le fait que la forme soit au TOP doit suffire pour lui donner un bonne note et dire que c’est pas un mauvais film.


Ah bah ça fait du bien de redescendre sur Terre :
Oui, je suis d'accord...
...mais... ou est-ce que j'ai dit que c'était un mauvais film ?

TheUMan a dit:

Et pour ceux qui disent que l’histoire est convenue et déjà vu mille fois (il faut toujours remettre dans le contexte temporel) au moment de sa sortie y avait-il déjà des films avec ce type d’histoire ? (qu’il y en ait eu mille après c’est pas de sa faute, ou plutôt si, il a inspiré d’autres à copier ce style d’histoire).


Alors pour le coup, même si j'ai mentionné ce point, cela n'influence absolument nullement mon jugement du film.
Par contre les 3 œuvres que j'ai cité sont antérieures à Avatar quand même 🤨
Décidément ça va pas fort tes arguments... 😅
TheUMan
TheUMan

Publié le

grandbaton a dit:


...mais... ou est-ce que j'ai dit que c'était un mauvais film ?


Je te cite :
grandbaton a dit:


Et c'est physique, les grandes perches bleus avec leur visage de Schtroumf elfique là, je peux pas...



Il faudra nous fournir un décodeur à l'avenir pour savoir ton ressenti sur un film que tu ne dénigres pas et qu'au fond tu ne trouves pas mauvais... 🙄

Allez, le Bot part troller ailleurs 😘
TheUMan
TheUMan

Publié le

Une dernière pour la route 🥃

grandbaton a dit:


Par contre les 3 œuvres que j'ai cité sont antérieures à Avatar quand même 🤨
Décidément ça va pas fort tes arguments... 😅



Avatar: date de sortie 2009
Terra Nova : 2011
😉

Et tes 2 autres exemples sont bien sortie avant mais sont des "bouses" (j'ai pas vu, mais metacritic est ton ami) par rapport au film donc, on a le droit d'essayer de faire mieux.
grandbaton
grandbaton

Publié le

TheUMan a dit:

grandbaton a dit:


...mais... ou est-ce que j'ai dit que c'était un mauvais film ?


Je te cite :
grandbaton a dit:


Et c'est physique, les grandes perches bleus avec leur visage de Schtroumf elfique là, je peux pas...



Il faudra nous fournir un décodeur à l'avenir pour savoir ton ressenti sur un film que tu ne dénigres pas et qu'au fond tu ne trouves pas mauvais... 🙄


Euh... 🤨 c'est très clairement un avis personnel, subjectif, sur le design de personnages,
Si tu vois ici une critique du film (et plus précisément une critique technique du film), je ne peux rien pour toi
Encore une fois, tu prouves que tu n'acceptes simplement pas mon avis pour lequel je fais tous les efforts du monde à bien préciser que c'est mon ressenti personnel à moi basé sur mon affect. (il te faut plus de "moi je" ou c'est bon tu intègres ?)

On se demande qui troll qui oui 🙃

Pour Terra Nova, effectivement, J'ai cité de mémoire des trucs que j'ai vu passer y'a 10 ans,
Donc sur ce point tu as raison (je sais reconnaitre quand j'ai tort),
Ceci étant dit, comme je l'ai écrit, le fait de ressembler ou non à d'autres œuvres n'influence pas mon jugement... au pire...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Simplifions :

Tu te rends compte que l’on ne parle plus depuis longtemps du film, mais de mon avis ?

Genre si il fait factuellement 30°, information donnée par un thermomètre, et que je dis « j’ai froid »
Tu ne peux pas me contredire en disant « non il fait chaud tu as tort, tu dois le reconnaitre »
Pour la bonne et simple raison que je peux être malade ou frileux ou être dans un courant d'air, ou que sais-je, et que je n’ai pas dit « il fait froid »
TheUMan
TheUMan

Publié le

Dis le mec qui vient disserter sur un fil d'un film qu'il n'aime pas et qui vient nous expliquer cela de long en large. 🤣
Allez j'ai bien ri, on se retrouvera au cinéma à la sortie du 2 😜
barneyprod
barneyprod

Publié le

TheUMan a dit:

Dis le mec qui vient disserter sur un fil d'un film qu'il n'aime pas et qui vient nous expliquer cela de long en large. 🤣
Allez j'ai bien ri, on se retrouvera au cinéma à la sortie du 2 😜



Kube1
Kube1

Publié le

Peter t’es chiant !

A cause de toi maintenant on s’embrouille sur Avatar !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la première phrase suffisait

grandbaton a dit:

TheUMan a dit:

Autant je peux comprendre qu’on accroche pas à l’histoire autant ne pas reconnaître l’étalon technique que représente ce film[size=95] c’est vraiment pour [/size][size=90]le coup de la [/size][size=85]mauvaise fois [/size][size=80](où alors vraiment changez [/size][size=70]de cinéma ou achetez [/size][size=65]vous un bon équipement pour [/size][size=60]regarder un bluray ou peut-être des lunettes ?)[/size][size=55]C’est peut-être le seul film qui a réellement[/size][size=50] exploité la 3D Ne pas lui reconnaître [/size][size=45]cette qualité est, oui, je le dis[/size][size=40] absurde. Ce n’est[/size][size=35] pas MON opinion c’est [/size][size=30]un FAIT.[/size]


A part Jabberwock qui parle d'un souvenir vieux de 12ans sur un point précis (la 3D de SA séance),
Qui ici à remis en question la qualité technique du film ?


hein ? quoi ? qui me réveille ? 😁
non mais pour avoir vu les 2 versions au ciné j'ai trouvé que la 3D faisait plus gadget qu'autre chose, t'as quelques profondeurs dans certains plans, mais c'est tout, rien qui m'a transcendé
et mis à part ça, je pense que le reste de la technique peut encore faire jeu égal avec un Marvel (parce qu'actuellement je pense que c'est ce qui doit se faire de mieux niveaux effets spéciaux)
après, je l'ai pas vu depuis trèèèès longtemps, donc mon jugement est peut-être faussé, j'attends la sortie en 4K pour le revoir ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Moi je m' embrouille pas, je profite du pestacle
P-Quill
P-Quill

Publié le

je pense que l'on va plutôt reparlé du film maintenant



🤪
Kube1
Kube1

Publié le

Je demande l’aide d’un « mo » qq chose pour clôturer le sujet !
ncis28
ncis28

Publié le

Motard ?
TheUMan
TheUMan

Publié le

tigre62
tigre62

Publié le

Test 1-2 1-2 lol

Édit :

Un topic ou je peux poster 😂

grandbaton
grandbaton

Publié le

oh merde moi aussi 🤣

Kane
Kane

Publié le

test

Cool on peut poster ici mais pas supprimer le message :s

grandbaton
grandbaton

Publié le

14 jours qu'il y a pas eu un post sur le blabla ça me fait mal au cœur,

Du coup temporairement je propose qu'un occupe un topic qui sert à rien...

Vu qu'ici ça à l'air de marcher... 😇

tigre62
tigre62

Publié le

grandbaton a dit:

14 jours qu'il y a pas eu un post sur le blabla ça me fait mal au cœur,

Du coup temporairement je propose qu'un occupe un topic qui sert à rien...

Vu qu'ici ça à l'air de marcher... 😇

Même si je commente pas beaucoup je trouve que c’est une bonne idée en attendant que le forum revienne à la normal😉

Kane
Kane

Publié le

grandbaton a dit:

14 jours qu'il y a pas eu un post sur le blabla ça me fait mal au cœur,

Du coup temporairement je propose qu'un occupe un topic qui sert à rien...

Vu qu'ici ça à l'air de marcher... 😇

Pour ceux qui se demandent tjrs pourquoi les latins sont en règle générale nuls en Anglais. Non non, les Allemands et les scandinaves sont pas plus intelligents que nous, juste une question de racines :D

grandbaton
grandbaton

Publié le

Intéressant,

En tout cas les citations ça a pas l'air d'être très au point ^^

Kane
Kane

Publié le

Réouvrez au moins le blabla :(

joeslash
joeslash

Publié le

grandbaton a dit:

Intéressant,

En tout cas les citations ça a pas l'air d'être très au point ^^

C'est à toi de le faire, tu cliques sur " Citer ", tu mets tout en sur brillance & plus qu'à cocher " " " & c'est tout bon.

Moins pratique qu'avant mais ça se fait 😂

joeslash
joeslash

Publié le

Les gars, j'ai remonté le Topic " Que du gif ! " pour qu'ils nous servent de blabla en attendant qu'on puisse reposter.

Topic fourre-tout du coup ! 😉

Athelas
Athelas

Publié le

joeslash a dit:

Les gars, j'ai remonté le Topic " Que du gif ! " pour qu'ils nous servent de blabla en attendant qu'on puisse reposter.

Topic fourre-tout du coup ! 😉

Du coup, tu pourrie tous les autres topic? :P

joeslash
joeslash

Publié le

Athelas a dit:

joeslash a dit:

Les gars, j'ai remonté le Topic " Que du gif ! " pour qu'ils nous servent de blabla en attendant qu'on puisse reposter.

Topic fourre-tout du coup ! 😉

Du coup, tu pourrie tous les autres topic? :P

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sinon vous essayez de vous rappeler le nom du sujet et vous le taper dans l'url ?

edit : ha en fait c'est qu'on peut pas poster dans le blabla ><

joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

sinon vous essayez de vous rappeler le nom du sujet et vous le taper dans l'url ?

edit : ha en fait c'est qu'on peut pas poster dans le blabla ><

Boloss, va ! 😂

46 affichés sur 146 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)