Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Blade Runner 2049 (2017)

Publié le

Y a forcément une raison, sinon ils auraient pas ramenés Hans Zimmer 🙄 Si tout se passait bien dans le meilleur des mondes, il aurait gardés Jóhannsson seul puis voilà c'est tout.
traket
traket

Publié le

Sauf que Zimmer été la pour des musique additionnelles (surement pour les scènes d'action) pas pour aidé Jóhannsson dans sa composition et surtout pas pour tout refaire ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sauf qu'en fait on en sait rien. Tout ce qu'on a c'est des rumeurs. Personne de Zimmer, Jóhannsson, ou le studio n'a rien dit. Donc c'est des suppositions les raisons que tu dis.

On a juste su que Zimmer arrivait et on a supposés que c'était pour quelques musiques additionnelles.
ncis28
ncis28

Publié le

Si ça se trouve Jóhannsson a été engagé par Trevorrow pour un film. Entre gens récemment virés on s' aide. 🤣 ➡️
martinouchou
martinouchou

Publié le

En partenariat avec les real du film Han Solo aussi 😀
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Sauf qu'en fait on en sait rien. Tout ce qu'on a c'est des rumeurs. Personne de Zimmer, Jóhannsson, ou le studio n'a rien dit. Donc c'est des suppositions les raisons que tu dis.

On a juste su que Zimmer arrivait et on a supposés que c'était pour quelques musiques additionnelles.

martinouchou a dit:

Hans Zimmer compose des musiques additionnelles pour ce film 😀

🙄 🙄 ton message ne laisse pas deviner que c'est des rumeurs, c'est assez catégorique
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui enfin je ne répétais que ce que j'avais lu dans un article. Sachant que j'avais oublié de mettre l'article en source, c'est pas de ma faute si tu me prends pour un évangile. Ma parole n'est pas vérité. Si je mets pas la source, et que tu veux savoir la vrai vérité pure, à toi de chercher la source. Et l'article que j'ai lu interprétai clairement.

ENFIN BREF, pas la peine de débattre là-dessus. Zimmer in, et Jóhannsson out. C'est les faits, et on peut rien y faire.
traket
traket

Publié le

ha ouais donc maintenant sur chaque info relayé sur le forum sans source faut chercher si c'est une rumeur ou non ? N'importe quoi...

tes le premier à gueuler quand des rumeurs sont relayé de façons affirmative ici
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol c'était pas une rumeur. C'était confirmé que Hans arrivait. C'était juste le mot "additionnelle" qui n'était peut-être pas vrai. Sérieux tu joue sur les mots là ^^ Et je gueule pas quand des rumeurs sont relayées de façon affirmative. Je le fais juste remarquer. Parce que ça m'arrive d'ailleurs beaucoup à moi. Donc si je gueulais sur les gens pour faire ça, ça serait très très très hypocrite. Sauf qu'en plus t'es minion, mais quand j'ai partagé cette info à ce moment là je savais pas que le mot additionnelle n'était que supposition. Je ne le sais que depuis cette nouvelle news. Je ne suis pas devin, en plus de ne pas être évangile.
traket
traket

Publié le

Je joue pas sur les mots .... tu marque une info qui est vrai mais mais avec une supposition (rumeur..) sur le rôle de Zimmer donc il faut que je devine qu'elle info et la bonne et l'autre la rumeur ? Autant rien marquer si c'est comme ça .. c'est vraiment ridicule

Demain je vais marquer "Zimmer et confirmer dans le casting de Blade Runner, il va enculé des poules je vous laisse devinez si une supposition donc chercher !"

pris sur le topic James Bond 25

martinouchou a dit:

C'est qu'une rumeur, donc faut pas formuler ça comme une affirmation. J'espère que c'est faux, j'aimerai bien qu'ils changent d'acteur un peu. Encore un film avec lui ok mais 2 ça commence à faire long là..

martinouchou
martinouchou

Publié le

Quoi ??????? Je lis sur un article Hans Zimmer est engagé sur Blade Runner pour composer des musiques additionnelles, tu crois que je vais supposer que le mot "additionnelle" est faux ?? Et what ton exemple ????? Jamais ça aurait pu être vrai ça.. non mais sérieux Traket lis ce que tu écris ça n'a plus aucun sens.

Pour JB, bah oui comme j'ai dit j'explique comme c'est faux. En aucun cas je "gueule". En quoi dans la phrase que tu as quoté tu vis que je gueule ?

Franchement Traket autant d'habitude quand tu argumente même si je ne suis pas d'accord avec toi, je respecte ton opinion, mais là franchement tu vas trop loin. Si tu veux continuer ce débat stérile, envoie-moi un MP, j'ai vraiment pas envie d'infliger plus de cette conversation aux autres membres. Merci. Je supprimerai de toute façon tout nouveau message qui va dans ce sens, parce que là tu commence à dire n'importe quoi, et dire que je devrai carrément plus partager d'info parce que un mot que j'ai dit était faux est même un peu (même beaucoup) insultant. Cet esprit de dire qu'on en devrait pas partager d'info du tout si la qualité de l'info n'est pas digne de monsieur Traket, c'est dehors merci. Prends le temps de te rendre compte de ce que tu dis, et surtout de la raison si petite de pourquoi tu dis tout ça.

Pour revenir sur la raison de ce topic, l'acteur Jared Leto s'est rendu "aveugle" pour ce film 🤣

😀

traket
traket

Publié le

Dans ce cas pourquoi tu n'indique pas clairement que c'est une rumeurs car en plus tu me fait bien remarquer que ce que j'avance c'étais des rumeurs, bah c'est bien c'est toi qui marque l'info mais jamais tu n'as dit que c'étais des rumeurs ? Tu relaye l'info comme si l'entièreté été vrai mais en faite seulement la moité et vrai.. Donc oui je me répète si il faut vérifier a chaque fois autant rien marqué c'est plus simple ...

Par contre supprime pas mon message, j'enfrein pas les règles du forum je ne suis pas HS car on parle d'une info relayé ici..., juste que ça ne te plait pas..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je t'ai déjà répondu à ça. A ce moment là, je ne savais pas que c'en était une Traket. Je ne suis pas allé vérifié si c'était vrai cette fois-ci. je faisait confiance à leur formulation 😉 Pour un si petit mot, je ne pensais pas qu'ils l'avaient inventés. C'était une erreur, mais franchement je laisse tout le monde en faire, je leur fait juste remarqué que c'en est une. Je les juge pas comme ça; et fait deux pages de débat dessus.

J'ai pas supprimé ton message Traket et je ne le ferai pas. Je t'ai dit que je supprimerai des futurs messages si ça continuait dans le sens d'être insultant. Là ça allait mais faut pas aller plus loin quoi c'est tout. 😉 Je ne supprime pas des message juste parce que je n'en aime pas les arguments franchement. Je supprime jamais de messages d'ailleurs, à part les SPAM lol. Et prends pas les règles du forums comme défense, y a pas de règles ici, pas écrite en tout cas ^^ C'est un peu au feeling du coup, on laisse les membres être respectueux sans leur infliger des règles, et ça marche pas presque tout le temps.
sephiyo
sephiyo

Publié le

martinouchou a dit:

Sauf qu'en plus t'es minion, mais

Comme quoi, il est pas bon de regarder moi moche et méchant pour l'orthographe français ! 😛

Bon va ptet falloir que je me matte le 1er déjà xD fait longtemps que je l'ai sur mon ordi mais me suis jamais lancé
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Cet esprit de dire qu'on en devrait pas partager d'info du tout si la qualité de l'info n'est pas digne de monsieur Traket, c'est dehors merci. Prends le temps de te rendre compte de ce que tu dis, et surtout de la raison si petite de pourquoi tu dis tout ça

En quoi j'ai dit ça ?

tu relaye l'info tes pas sur de la source, c'est pas confirmer par le studio bah c'est simple tu indique clairement que c'est une rumeurs et que rien n'est officiel, si c'est pour marquer une info avec la formulation comme si c'étais un truc officiel bah tu induis les gens en erreur car eux croient que c'est surement officiel donc oui autant rien marquer

sephiyo a dit:

martinouchou a dit:

Comme quoi, il est pas bon de regarder moi moche et méchant pour l'orthographe français ! 😛

Bon va ptet falloir que je me matte le 1er déjà xD fait longtemps que je l'ai sur mon ordi mais me suis jamais lancé

Bha ouais monsieur edit ses messages après que je poste les miens ..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je te répète pour la 3e fois. JE NE SAVAIS PAS que le mot "additionnelle" était faux !!!!!!!!!! J'ai fait apparemment la plus grosse erreur de ma vie de ne pas être allé vérifié si le mot additionnelle n'était pas une rumeur !!!!! Si j'avais su j'aurai bien évidemment mis que c'était une rumeur le mot additionnelle !!!! Mais pour la 3e fois je t'ai dit que je ne suis pas allé vérifié si le mot additionnelle était vrai ou pas ! Sérieux tu peux me lâcher sur ce mot ??????? C'est qu'un seul mot ! Laisse moi tranquille un peu. J'ai jamais vu quelqu'un faire un aussi gros caca sur un seul pauvre mot, et une seule erreur. c'est fou quand même. Sur 22000 posts, j'ai une ou deux info qui sont fausses et ça la fin du monde. J'ai admis ma faute tout à l'heure, plus besoin de me %*§$ là-dessus.

Et pour la faute d'ortho, désolé 😉 ^^ En effet je me suis basé sur l'ortho du film xD

Sur ce, désolé si y a des SPAM qui passent pas là je pourrai pas m'en occuper, parce que là ça me pousse beaucoup trop cette histoire. Au revoir, moi je fais des vacances de ce fofo.
sephiyo
sephiyo

Publié le

lol t'inquiète c'est juste que j'ai trouvé ça marrant, mais ça a ptet fait rire que moi cette faute 😛
traket
traket

Publié le

Allez c'est pas grave vien on va faire l'amour dans les bois !
traket
traket

Publié le

Merde je crois que j'ai casser Martinouchou, comment en repart ce genre de bestiole ? 🤣 😉
defrix
defrix

Publié le

Tu lui met du Batman sous le nez 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ca va être animé cette soirée raclette. 🤣

martinouchou a dit:

Sauf qu'en plus t'es minion

T' en sais rien, c' est peut être un céréal kill heure.

traket a dit:

"Zimmer et confirmer dans le casting de Blade Runner, il va enculé des poules je vous laisse devinez si une supposition donc chercher !"

J' ai entendu parler de chèvres moi mais y a peut être des poules on sait jamais.

traket a dit:

Allez c'est pas grave vien on va faire l'amour dans les bois !

Fais gaffe y a Zimmer qui cherche des poules.

M' ont bien fait rire ces 2 la. Merci vous 2. 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

sephiyo a dit:

martinouchou a dit:

Y a plusieurs versions de Blade Runner, je te conseille la dernière qui date de 2007, parce que c'est la version de Ridley Scott lui-même. Celle qui correspond tout simplement à la vision qu'il avait de son film.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ok merci pour l'info je vais faire ça 😀
Nikita
Nikita

Publié le

C'est la Final Cut, plus exactement. Bon visionnage ! ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver les deux courts métrages (enfin je crois qu'il y en a deux) en VostFr ?
defrix
defrix

Publié le

Explication de Villeneuve sur le Changement de compositeurs
"La chose que j'aimerais dire est que faire un film fonctionne comme un laboratoire. C'est un procédé artistique. On ne peut pas prévoir les choses. Johan Johansson est l'un de mes compositeurs préférés dans la musique d'aujourd'hui. C'est un artiste très doué. Mais le film avait besoin de quelque chose de différent, et j'avais besoin de revenir à quelque chose de plus proche de Vangelis. Johan et moi avons décidé qu'il fallait que je parte vers une autre direction - c'est ce que j'aurais à dire là-dessus. J'espère avoir la chance de retravailler avec lui, parce que c'est un fantastique compositeur."
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

En tout cas, je tiens à dire que le film est un chef d'oeuvre ! J'ai adoré pour ma part.
Mention spéciale au directeur de la photographie 😮
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu hier soir.
Je reviendrai dessus mais pour faire court :
J'ai adoré MAIS le temps parrait un peu long quand même.
Y'a des tonnes de films de 2h30 où tu ne vois pas le temps passer. Là au bout d'1h15 j'ai regardé ma montre et je me suis dit que ça allait être loooong
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

grandbaton a dit:

Vu hier soir.
Je reviendrai dessus mais pour faire court :
J'ai adoré MAIS le temps parrait un peu long quand même.
Y'a des tonnes de films de 2h30 où tu ne vois pas le temps passer. Là au bout d'1h15 j'ai regardé ma montre et je me suis dit que ça allait être loooong

Un collègue m'a dit pareil, moi j'ai pas trouvé, au contraire ça m'a permis d'apprécier encore plus les images et la bande son. Un peu à la manière d'Interstellar.
Je trouve qu'il reste très fidèle au 1er au niveau de l'ambiance et du rythme, avec une histoire qui va bien dans la continuité.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui il est bien fidèle, ça je suis d'accord.
mais ça veut pas dire que je n'avais pas trouver le 1er long non plus ^^

L'image est très belle, et la dualité des couleurs entre les 2 personnages est vraiment marquée, le steelbook prends tout son sens.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

grandbaton a dit:

L'image est très belle, et la dualité des couleurs entre les 2 personnages est vraiment marquée, le steelbook prends tout son sens.

+1 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Nikita
Nikita

Publié le

Je suis allée le voir au cinéma : très bien, j'ai l'impression que ce Blade Runner renouvelle la science fiction, c'est très bien réalisé et intéressant à regarder. J'aimerais mettre la main sur une version blu-ray dans quelques temps, afin de le revoir.
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

juste génial, perso je serait parti avec une mallette XD
d'ailleur qu'est-ce qu'ils vont en faire de tout ça, peuvent pas les mettre en vente pour les fans ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Avant ils en avaient rien à foutre des props. Donc les donnaient ou les vendaient aux enchères. Maintenant les studios de productions essayent quand même de garder une archive avec tout leur truc par esprit bah d'archive et puis si jamais ils font d'autres films après, avoir les props originaux peut servir pour en faire de nouveaux. C'est comme les archives Lucasfilm. Le truc c'est un vrai musée. Mais restreint quoi ^^

Perso je serai pour que ça soit accessible aux fans comme un musée public, mais vendre je suis vraiment pas fan du tout.. les mecs après ça reste chez eux, et plus personne d'autres peut en profiter, donc un peu comme là, sauf que bon t'es pas sûr qu'ils savent en prendre soin dans le temps, et puis ça éparpille tout de par le monde, donc impossible au bout d'un moment de savoir où est tel objet etc..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

effectivement si c'était exposé dans un musée ça serait excellent, mais si c'est pour les garder sous clé en archives c'est bof aussi. Là aussi presque personne ne peut les voir sauf a s'appeler adam 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

40 affichés sur 90 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11283

collectors

18613

membres

510388

commentaires

9175

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)