EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
On a juste su que Zimmer arrivait et on a supposés que c'était pour quelques musiques additionnelles.
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
🙄 🙄 ton message ne laisse pas deviner que c'est des rumeurs, c'est assez catégorique
26241 messages
Publié le
ENFIN BREF, pas la peine de débattre là-dessus. Zimmer in, et Jóhannsson out. C'est les faits, et on peut rien y faire.
6827 messages
Publié le
tes le premier à gueuler quand des rumeurs sont relayé de façons affirmative ici
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Demain je vais marquer "Zimmer et confirmer dans le casting de Blade Runner, il va enculé des poules je vous laisse devinez si une supposition donc chercher !"
pris sur le topic James Bond 25
26241 messages
Publié le
Pour JB, bah oui comme j'ai dit j'explique comme c'est faux. En aucun cas je "gueule". En quoi dans la phrase que tu as quoté tu vis que je gueule ?
Franchement Traket autant d'habitude quand tu argumente même si je ne suis pas d'accord avec toi, je respecte ton opinion, mais là franchement tu vas trop loin. Si tu veux continuer ce débat stérile, envoie-moi un MP, j'ai vraiment pas envie d'infliger plus de cette conversation aux autres membres. Merci. Je supprimerai de toute façon tout nouveau message qui va dans ce sens, parce que là tu commence à dire n'importe quoi, et dire que je devrai carrément plus partager d'info parce que un mot que j'ai dit était faux est même un peu (même beaucoup) insultant. Cet esprit de dire qu'on en devrait pas partager d'info du tout si la qualité de l'info n'est pas digne de monsieur Traket, c'est dehors merci. Prends le temps de te rendre compte de ce que tu dis, et surtout de la raison si petite de pourquoi tu dis tout ça.
Pour revenir sur la raison de ce topic, l'acteur Jared Leto s'est rendu "aveugle" pour ce film 🤣
😀
6827 messages
Publié le
Par contre supprime pas mon message, j'enfrein pas les règles du forum je ne suis pas HS car on parle d'une info relayé ici..., juste que ça ne te plait pas..
26241 messages
Publié le
J'ai pas supprimé ton message Traket et je ne le ferai pas. Je t'ai dit que je supprimerai des futurs messages si ça continuait dans le sens d'être insultant. Là ça allait mais faut pas aller plus loin quoi c'est tout. 😉 Je ne supprime pas des message juste parce que je n'en aime pas les arguments franchement. Je supprime jamais de messages d'ailleurs, à part les SPAM lol. Et prends pas les règles du forums comme défense, y a pas de règles ici, pas écrite en tout cas ^^ C'est un peu au feeling du coup, on laisse les membres être respectueux sans leur infliger des règles, et ça marche pas presque tout le temps.
3543 messages
Publié le
Comme quoi, il est pas bon de regarder moi moche et méchant pour l'orthographe français ! 😛
Bon va ptet falloir que je me matte le 1er déjà xD fait longtemps que je l'ai sur mon ordi mais me suis jamais lancé
6827 messages
Publié le
En quoi j'ai dit ça ?
tu relaye l'info tes pas sur de la source, c'est pas confirmer par le studio bah c'est simple tu indique clairement que c'est une rumeurs et que rien n'est officiel, si c'est pour marquer une info avec la formulation comme si c'étais un truc officiel bah tu induis les gens en erreur car eux croient que c'est surement officiel donc oui autant rien marquer
Bha ouais monsieur edit ses messages après que je poste les miens ..
26241 messages
Publié le
Et pour la faute d'ortho, désolé 😉 ^^ En effet je me suis basé sur l'ortho du film xD
Sur ce, désolé si y a des SPAM qui passent pas là je pourrai pas m'en occuper, parce que là ça me pousse beaucoup trop cette histoire. Au revoir, moi je fais des vacances de ce fofo.
3543 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
T' en sais rien, c' est peut être un céréal kill heure.
J' ai entendu parler de chèvres moi mais y a peut être des poules on sait jamais.
Fais gaffe y a Zimmer qui cherche des poules.
M' ont bien fait rire ces 2 la. Merci vous 2. 🤣
1848 messages
Publié le
Y a plusieurs versions de Blade Runner, je te conseille la dernière qui date de 2007, parce que c'est la version de Ridley Scott lui-même. Celle qui correspond tout simplement à la vision qu'il avait de son film.
3543 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
15198 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
"La chose que j'aimerais dire est que faire un film fonctionne comme un laboratoire. C'est un procédé artistique. On ne peut pas prévoir les choses. Johan Johansson est l'un de mes compositeurs préférés dans la musique d'aujourd'hui. C'est un artiste très doué. Mais le film avait besoin de quelque chose de différent, et j'avais besoin de revenir à quelque chose de plus proche de Vangelis. Johan et moi avons décidé qu'il fallait que je parte vers une autre direction - c'est ce que j'aurais à dire là-dessus. J'espère avoir la chance de retravailler avec lui, parce que c'est un fantastique compositeur."
26241 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Mention spéciale au directeur de la photographie 😮
13767 messages
Publié le
Je reviendrai dessus mais pour faire court :
J'ai adoré MAIS le temps parrait un peu long quand même.
Y'a des tonnes de films de 2h30 où tu ne vois pas le temps passer. Là au bout d'1h15 j'ai regardé ma montre et je me suis dit que ça allait être loooong
754 messages
Publié le
Un collègue m'a dit pareil, moi j'ai pas trouvé, au contraire ça m'a permis d'apprécier encore plus les images et la bande son. Un peu à la manière d'Interstellar.
Je trouve qu'il reste très fidèle au 1er au niveau de l'ambiance et du rythme, avec une histoire qui va bien dans la continuité.
13767 messages
Publié le
mais ça veut pas dire que je n'avais pas trouver le 1er long non plus ^^
L'image est très belle, et la dualité des couleurs entre les 2 personnages est vraiment marquée, le steelbook prends tout son sens.
754 messages
Publié le
+1 😀
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50119 messages
Publié le
d'ailleur qu'est-ce qu'ils vont en faire de tout ça, peuvent pas les mettre en vente pour les fans ?
26241 messages
Publié le
Perso je serai pour que ça soit accessible aux fans comme un musée public, mais vendre je suis vraiment pas fan du tout.. les mecs après ça reste chez eux, et plus personne d'autres peut en profiter, donc un peu comme là, sauf que bon t'es pas sûr qu'ils savent en prendre soin dans le temps, et puis ça éparpille tout de par le monde, donc impossible au bout d'un moment de savoir où est tel objet etc..
50119 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
40 affichés sur 90 trouvés